A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour quelques leyis de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Pour quelques leyis de plus Empty
MessageSujet: Pour quelques leyis de plus   Pour quelques leyis de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

Quand Kazanuke arriva devant Nebioso, il fut intercepté par un marine à l'air paniqué.

- Monsieur, vous ne pouvez pas aller plus loin, un dangereux criminel a été aperçu ici.
- Ah ? Et qui est ce criminel ?
- Il n'est autre que le nouveau chef des revolutionnaires. Sa tête a été mise à prix à 2.500 leyis. L'affiche va être diffusée partout cette après-midi si tout va bien. Il est poursuivi pour trafic noir, contrôle des révolutionnaires et autres actions pas avouables.
- Quel est son nom ?
- Atadory, dit l'étoile filante, du fait qu'il passe d'un endroit à un autre à toute vitesse.

Atadory... Kazanuke hésitait à partir à sa recherche. Pour le moment, il voulait aller dans cette ville, pour avoir des indices, ou juste pour dormir. Il montra sa carte de chasseur de prime.

- Laissez-moi passer, je suis un chasseur de prime, je vais m'occuper de ce leader.

Le marine n'ajouta rien. Il s'écarta pour laisser la place à Kazanuke. Kazanuke entra dans Nebioso, qui était anormalement vide. Du moins c'est ce qu'il supposait, on ne pouvait pas voir à plus de 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Pour quelques leyis de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques leyis de plus   Pour quelques leyis de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:11

Kazanuke interrogea les rares passants qui croisaient sa route sur le compte de Atadory. Les réponses qu'il recevait ressemblaient souvent à "désolé je ne l'ai pas vu", ou "vous, savez, ce type là sait être discret". Il n'avait apparement pas semé le pagaille dans cette ville, et Kazanuke s'étonna de l'interdiction des marines à entrer dans cette ville.

"Ca doit n'être qu'un pretexte pour empêcher les bandits d'entrer ou sortir, cette ville est réputée pour les nombreux bandits s'y trouvant..."

Le chasseur entra dans une taverne, à tout hasard. Il interrogea le barman sur le sujet du leader.

- Ah oui, ce type-là... Il a mangé ici et but un coup... Après il était trop fatigué pour s'en aller et a dormi ici. Le lendemain il est parti vers le sud, si mes souvenirs sont bons.

Kazanuke avait la flemme de partir de cette ville. Il décida de rester ici pour dormir ensuite il aviserai. N'ayant pas envie de dormir dans un bon lit douillet, il s'installa sur le toit d'une maison et piqua un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Pour quelques leyis de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques leyis de plus   Pour quelques leyis de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Kazanuke se reveilla au bout d'un moment. La brume était toujours aussi épaisse et on n'y voyait pratiquement rien. Il se leva sans se presser, déscendit de son toit, puis sortit sa masse d'arme fraichement acheté. Il la comptempla un petit moment.

"J'aimerais bien m'entrainer, mais en pleine ville, il risque d'y avoir quelques victimes..."

Le chasseur rangea son arme. Il sortit de la ville ensuite pour mieux voir, le brouillard s'éclaircissant un peu à l'exterieur. Il s'arrêta à environ cinq minutes de marches de Nebioso, scruta le peu d'horizon que la brume lui laissait voir, puis sortit à nouveau son arme afin de s'entrainer. Cette arme avait deux positions : la position boule sur le manche, afin de faire une vraie massue, beaucoup plus pratique en combat rapproché, et la position boule libre, afin d'avoir une plus grande portée d'action. La boule était ornée de points tranchantes qui pouvaient facilement blesser un homme, voir le tuer si il se prenait un coup dans la tête. Elle était egalement très lourde, suffisament pour assomer un boeuf.

Kazanuke commença à s'entrainer avec sa masse d'arme en position boule libre, afin de s'essayer aux attaques à distance. Son experience au sabre lui laissait entrevoir quelques attaques position massue, il n'était pas urgent de s'entrainer au corps à corps. Il fit tournoyer la masse au dessus de lui et frappa un grand coup dans un rocher de 8 mètres se trouvant là. Des éclats de roche volèrent. Le rocher ne fut pas briser, mais une sorte de cratère plutôt gros était apparu. Kazanuke continua de s'entrainer ainsi sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Pour quelques leyis de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques leyis de plus   Pour quelques leyis de plus Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Kazanuke avait à présent fini son entrainement. Il s'était entrainé sans relache pendant plus de huit heures. Il avait saisi toutes les subtilités de son arme, ou presque. Il commença à marcher pour partir dans une autre ville, il ne savait où, à la recherche de Atadory ou simplement d'un toit. Au bout de quelques minutes de marche, il tomba sur le même marine que la veille. Le marine prit la parole :

- Ah, c'est encore vous. Vous avez trouvé des indices pour Atadory ?
- Non, pas encore.

Kazanuke ne voulait pas reveler qu'il savait qu'Atadory était parti au sud.

- Dites-moi, j'ai appris que vous êtiez finaliste à Kyanum et que vous avez capturés plusieurs bandits avec un certain poids, dont Byki à 2.000 leyis et Ryagam à 5.000...
- Oui, c'est vrai.
- Il me semble que vous soyez tout désigné pour ma proposition. Est-ce que ça vous dirait de faire partie des étoiles ? Il s'agit d'un projet d'alliance de chasseurs de primes et marines extremement forts afin de contrer les menaces revolutionnaires et de banditisme.
- Pourquoi pas ? Combien de membres y a t-il pour l'instant ?
- Aucun. Il s'agit d'un projet extremement récent.
- J'accepte d'être le premier membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Pour quelques leyis de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques leyis de plus   Pour quelques leyis de plus Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

- Si vous voulez, vous n'avez qu'à aller à Shellay, là-bas les marines vous informerons de toutes les actions d'Atadory. Etant une étoile à présent, vous avez le droit de penetrer dans le QG.

Kazanuke regarda le marine de son regard de borgne. Il lui sourit et lui adressa un signe de la main.

- Ok, merci pour tout ! A plus !

Et Kazanuke s'éloigna avec son nouveau titre et sa masse d'arme.

-->
--->
---->
-----> Direction : Shellay
---->
--->
-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques leyis de plus Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques leyis de plus   Pour quelques leyis de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques leyis de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux...
» J'arrive, pour partir.
» Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrirent...
» Prime pour la capture de Atadory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser