A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un passage caché...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Un passage caché... Empty
MessageSujet: Un passage caché...   Un passage caché... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

Atadory arriva devant la zone dangeureuse,c' était l'époque de la saison humide, le clima était suportable mais en cette saison, la zone était beaucoup plus fréquenté par les annimeaux dangeureux que habituellement.

Atadory longea la zone pour trouvé le passage que lui avait décris le veillard (voir a la Foret de Jyawood). Une foit le passage trouvé, il remarqua que le passage était effectivement peu dangereux car le passage passait soit sous terre soit dans des zones desserte ou il n'y avait aucun annimeaux.
Il commensa le passage qui passait dabord sous-terre pendant quelque metre avant de revenir a la surface sur une zone dangeurese sur une petite distance, mais malereusement pour Atadory,une créature luis baras la route juste avant qu'il ne sorte de la zone dangeureuse,il tomba nez a nez devant une sorte de loup [voir indexe des animeaux] qui commensa a grogner pour l'ataqué mais quand il vu l'amullette de atadory le loup s'arreta de de grogner et le laissa passer, Atadory ne comprenait pas bien se qui se passait,il continu son chemin jusqu'à ateindre la maison qu'il chercher,il y entra trouva quelqu'un:
"-Qui est-tu? demanda l'homme de la maison
-Je m'appelle Atadory et je suis venu car un homme près de la foret de Jyawood...
-Près de la foret de Jyawood dit-tu?
-Oui! et cet homme ma donner cette amulette et ma dit de venir ici.
-Mmmhh... je comprend pourquoi mon loup ta laisser passer
-Mais se loup avait l'air bizard, il n'était pas comme les autre...
-Normal, cette créature et enfaite un gardien; un jour un dieu ma remis des pouvoir ainsi que cette amulette et pour me protégé, ce dieu a placé cette créatur céleste au seul chemin accesible pour venir a moi.L'amullette a été perdu le dieu ma dit que un jour un homme me l'aporterait et qu'il serait récompensé si il le valait:et c'est donc toi! dont les dieux mon parler mais pour l'instant tu est encors trop jeune, garde l'amulette avec toi et revien quand tu sera préparer,meme si cela peut attendr plusieur années."

L'homme mystérieu demanda donc a Atadory de partir et il luis montra le chemin du retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Un passage caché... Empty
MessageSujet: Re: Un passage caché...   Un passage caché... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Atadory marcha dans la direction indiqué par l'homme, le chemin monté de plus en plus,Atadory était a présent dans une foret, cette foret était assez grande et Atadory ne voyai aucun animaux.Il continua donc ce chemin forestier puis finalement,il vit plusieur annimeaux: c'était des sorte de petit singe qui vivait en group dans les arbres [voir indexe des animeaux].(Enfin un animal que je peut repertorier et qui est inofencif!) pensa Atadory,il s'assaya au pied d'un de ses arbres ou il y avait ces animeaux pour le dessiner et analyser son comportement.

Un peu plutart, Atadory repartasur le chemin qui continué de grimpé,il était toujour dans cette foretet commencer a avoir faim,il regada dans son sac:
"-HO,NON!! j'ai oublier de prende de quoi manger et de quoi boir!,pfff...,bon il va encors falloir que je me débrouille pour trouvé de quoi manger."
Atadory était dans une de ces partit de la foret ou il n'y avait aucun annimeaux, il ne pouvait donc pas chasser.il chercha dans la foret et aubout de 2 heures il trouva enfin de quoi manger: des bais! qui poussais a coté d'une source d'eau:
"Oufff, je vais pouvoir boir et manger" déclara Atadory.Il ne trouva pas les bais très bonne mais il n'y avait rien d'autre a manger.Après s'etre rassasier, Atadory remarqua alors qu'il s'était trop éloigné du sentier,il était perdu dans cette foret.
"Il ne manqué plus que sa et.... oub,..." Atadory se sentai de plus en plus mal puis vomis,(c'est bais n'était surement pas cometible) pensat-il, la nuit commencé a tombé et Atadory du dormir a la belle étoil.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Un passage caché... Empty
MessageSujet: Re: Un passage caché...   Un passage caché... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:34

Le lendemain Atadory se sentai mieux, il avait vite guéri, Atadory sortai enfin de la zone dangeureuse de Ayaj, malgrès qu'il soit tombé malade et qu'il dut dormir a la belle étoile, Atadory se sentai chanceux, il n'avait rencontrer aucun annimeaux dangereux,malgrès la réputation de la zone.

Atadory arrivait au niveau de montagnes.
---->autre lieu du 1er continent---->Les grands glaciers du lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage caché... Empty
MessageSujet: Re: Un passage caché...   Un passage caché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage caché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Les continents :: 1er continent :: Ayaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser