A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les grands glaciers du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Les grands glaciers du lac Empty
MessageSujet: Les grands glaciers du lac   Les grands glaciers du lac Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

Atadory ne savait toujour pas vers ou il allai mais il continué toujour a grimper dans les montagne. Cela faisait un long moment qu'il marché, il monté si haut qu'il arrivai près de la neige:
"Brrrr, il fait trop froid ici, je vais contourné le haut de la montagne enneigé." Atadory continua a marché 2,3Km en longean la cime de la montagne quand il vit un grand glacier entourant un lac qui n'étai pas gelé. Atadory ne comprenait pas pourquoi le lac n'était pas gelé, il faisait en dessou de zero! Il décida donc d'y aller pour observé se fénomene étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Les grands glaciers du lac Empty
MessageSujet: Re: Les grands glaciers du lac   Les grands glaciers du lac Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

Atadory déscendit et qu'esqu'il vit? Un grand lac d'eau chaude entouré de glacier, mais dans ces glacier, niché plein de enorme nil de dragon des glaces! [voir indexe des animeaux]

Atadory sit en aprocha, une chance pour lui, ces dragon se nouriser exclusivement de poisson, et vit aussi dans l'eau une multitude de poisson ainsi que des requin des glace. L'eau était en faite chauffé par l'activité volcanique, il y avait d'ailleur autour du lac tout une multitude de jeser.

Atadory pu enfin se reposé, il entra dans l'eau chaude, il n'avai pas a se préocupé de se défendre, car les requin nagai bas pour évité de se faire mangé par les dragons,et les dragon ne mangai que du poisson. A près s'etre bien reposé, Atadory sorti de l'eau puis pecha,il réussi a trapé 2 poisson de taille moyen qu'il dévora sans attendre après les avoir fait cuis, tellement sa faim étai grande.

Après avoir repris des force et il commensa a continué son chemin mais vit la nuit tombé, il fit alors demi-tour et campa près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Les grands glaciers du lac Empty
MessageSujet: Re: Les grands glaciers du lac   Les grands glaciers du lac Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

Le lendemain, Atadory continua sont chemin épuissant, il marchai dans la neige mais ne savai pas ou..

Après avoir quitté le lac de plusieur kilometre déja, Atadory ce trouvai dans un desert ou il n'y avait que de la neige a perte de vue.

"-Je suis foutus..., -dit-il- je ne pourait jamais ateindre la civilisation, en plus je n' ai toujour rien a manger."il continua ainsi sur une très long distance, et arrivé a un certain point, il s'écroula, il s'était évanouï.

Peu de temps après une créature qui été un charognar s'aprocha de luis pour manger sont cadavre, en le picorant avec son bec, l'oiseau fit une petite plais au bras d'Ataory qui le reveilla instantanément,"qu'es qu'il se passe??!!??" en voyan l'oiseau, il sorit son nunchaku tranchant pour luis en mettre plein le bec (ou la geule, mais c'est un oiseau), il lui donna coup et son nunchaku tranchant fit le tour de la tete de l'animal qui lui décapita sa tete.
"saleté d' bestio !" déclara t-il énervé,il pris le corp du charognar qu'il mis dans son sac pour le manger plutar,Atadory soigna son bras et continua son chemin a travers se désert blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Les grands glaciers du lac Empty
MessageSujet: Re: Les grands glaciers du lac   Les grands glaciers du lac Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Atadory continué toujour a avancé, il avait une carte bien sur, mais ne savant pas ou il été cela ne lui servait a rien. Au bout d'une très longue marche temps, il vit, encastrer dans la montagne, une porte à l'allure bizard, il entra et vit devant luis un grand couloir en fer, il continua quand, tout a cou, un homme aparus:
"-Qui est-tu? demandat-il?
-Je... je m'appelle Atadory je me suis perdu en montagne, mais ou suis-je?
-Je suis un des garde de ces lieux et je ne peut pas te répondre mais tu doit rester ici, quel qu'un va venir te chercher.
-Me chercher?, mais pourquoi?,... vous etes surment des marines" dit-il en sortant son nunchaku tranchant.Mais le garde sorti une sorte de stylo et se moment la Atadory fut paralisé, il fut transporté dans une autre salle, en passant, meme si il ne pouvait plus bougé, il vit des chose bizard, des apareille étrange...
Des homme l'atachèrent, et un homme sorti son "stylo" et le déparalisa:
"-Mais quesqu'il c'est passé? dit Atadory en ne comprenant absolument rien.
-Nous somme la société secrette du triangle, vous ne le savez surement pas mais il y a bien d'autre planette qui sont habité par les humain, nous somme a l'hère de colonilisation intersidéral, et cette planette a été choisi,il y a bien longtemps, pour un "retour a l'anienne ère", mais nous, nous gardons une très haute technologie, pour garder le vaisseau avec le quel nous somme arriver mais aussi pour empéhé que le "bouclier de la planette" ne tombe en panne,mais tout se que tu as vu ne doit pas etre révélé au grand plublique, je vais encors utiliser cet apareille (la sorte de stylo), pour te faire perdre la mémoir, tu te reveillera sans souvenir et dans un endroit loing d'ici...
-Mais," il eu juste le temps de dire se mot avant de perdre la memoir et d'etre transporté dans un lieu inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Les grands glaciers du lac Empty
MessageSujet: Re: Les grands glaciers du lac   Les grands glaciers du lac Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

Atadory se reiveilla dans une plaine, il ne se souvenait absolument de plus rien, il avait un énorme mal de tete.Il éssayer de se souvenir:
(Mmhh..., ou suis-je, pensat-il, qu'es-ce qu'il s'est passé?, heuu... audébut j'était dans Ayaj, mmmhh... puis dans les montagne,... ha oui le glacier et les dragons,mmhh... heuu... après, le charognar, et.... ...... ..... plus rien!)
Il regarda dans son sac et retrouvi l'oiseau qu'il avait tué, il le mangea, et continua son chemin, il voyai une ville au loin...

---->Mindia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands glaciers du lac Empty
MessageSujet: Re: Les grands glaciers du lac   Les grands glaciers du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands glaciers du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser