A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrée en scène d'un ancien chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Après de longues journées de marches Kazanuke arriva au lieu de pelerinage de tout les musiciens. Etant un ancien musicien lui-même il avait bien entendu parlé de cette ville, et revait d'y aller. Cétait maintenant chose faite. Il fut accueilli par un guitariste qui lui demanda s'il était musicien.

- Ouaip, ancien chanteur.
- Ancien... c'est pas bon ça... enfin, entre quand même, on verra bien ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

Le guitariste et Kazanuke se baladaient dans la grande place où des trompetistes, des violonistes, des clavecins, bref, tout les instruments possibles et imaginables jouaient.

- T'es déjà venu ici etranger ?
- Nan, mais je voulais venir depuis tout petit.
- Comme beaucoup. C'est vrai que c'est une chouette ville ici !
- Ouaip, mais pas facile d'accès.
- Et ça va pas s'arranger.
- Comment ça ?
- J'ai pas à vous en parler etranger, ça regarde la ville. C'est trop dangereux pour vous en meler.

Kazanuke tenta de le convaincre en evoquant la défense de la base marine à Shellay, le tournoi, etc. Mais rien à faire le guitariste ne voulait pas reveler le danger guettant la ville.

- C'est autre chose que des simples bandits agitant leur flingues sous notre nez...

A ce moment-là, le bruit d'une explosion cacha celui des instruments. Cela c'était produit non loin de la grande place. Kazanuke et le guitariste s'y precipitèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

Une créature bizarroïde se tenait devant le lieu de l'explosion. Elle était très grande, elle devait faire environ 3 fois la taille de Kazanuke, et portait des tresses (très fort, pour un monstre pareil). Toutes les personnes autour la regardait d'un air effrayé.

- Comme ça vous voulez que je quitte la ville parce que je massacre la musique ? dit la créature d'une voix caverneuse. Très bien... Vous me reverrez.
- C'est ça votre problème ? demanda Kazanuke.
- Nan, mais je sens que ça va en être un deuxième, répondit le guitariste.

Kazanuke commença à interroger les musiciens témoins de la scène. Ils voulaient lyncher cette créature gigantesque car elle chantait si fort qu'elle brisait les vitres et elle ne pouvait pas se servir d'un instrument sans le bousiller du fait de ces longues griffes. Elle avait produite l'explosion avec juste un mouvement de poignet. Kazanuke fut satisfait de ces témoignages.

- Il est l'heure.
- Tu va faire quoi ? demanda le guitariste
- Me préparer pour le combat. Ce n'était que le premier acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

- Bon, alors vous voulez toujours pas me parler de votre premier problème ?
- Non, ce n'est même pas la peine. Tu pourrais rien faire.
- Tant pis...

Kazanuke avait fini de se préparer et de s'échauffer. Il ne savait pas quand la créature allait revenir. Il attendait. Encore et encore. La nuit passa. Il attendit. Le jour se leva. Il attendit encore. La créature n'attaquait pas, et Kazanuke était de plus en plus fatigué. Il s'endormit afin de récupérer. Pendant son sommeil, deux ombres s'approchèrent de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

[hrp : désolé pour mes fans qui attendent la suite de mon histoire (en même temps je dois pas en avoir beaucoup) mais elle risque d'être bloqué quelques temps, du fait que je préfère jouer mon role de'admin ces temps-ci, autrement je galère trop]
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

Une maison... deux maisons... trois maisons... Kazanuke ne comptait même plus le nombre de batiments detruits par le guerrier en tresses depuis son retour. Et pour cause : il avait mieux à faire étant donné son adversaire : un redoutable chevalier en armure et qui ne craignait même pas la masse d'arme.

Tout s'était passé très vite.
Les ombres s'approchants de la ville, une petite armée de musicien tenta de leur faire face. Il ne durèrent pas dix secondes. Pour montrer qu'on attaquait pas impunément des monstres pareils, ils entreprirent de détruire complétement la ville. Kazanuke intercepta le chevalier, tandis que son ami avec dees tresses continuait le massacre d'habitations.

Kazanuke tenta de donner un autre coup de masse d'arme au chevalier. AUcun effet, et le chevalier riposta tout de suite après avec son épée gigantesque. Un mouvement de bras, et Kazanuke faillit être tranché en deux. La seule parole que le chevalier laissa echapper fut alors :

- T'es trop faible pour moi, pauvre moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

Kazanuke luttait désormais depuis une heure contre le chevalier. Ce dernier commençait à peine à montrer des signes de faiblesses. Il fallait se rendre à l'évidence : Kazanuke avec sa masse d'arme n'avait aucune chance. Il tenta de s'enfuir. Heuresement l'armure retardait enormément son adversaire.

Puis, à un détour, Kazanuke tomba sur le monstre à tresses. Etant épuisé, il ne voulait absolument pas combattre, mais ce n'était pas l'avis de Dread Monster qui commença à placer un direct du droit dans la face du chasseur. Pour riposter, Kazanuke lança une attaque circulaire avec sa masse. Ce qui en résultat fut une destruction complète des maisons aux alentours, DM (Dread Monster) ayant esquivé. Grâce à ce balayage de maison, Kazanuke avait maintenant de multiples endroits où s'enfuir. Il opta pour la gauche.

Après une course effrénée faisant une dizaine de maisons comme victimes, Kazanuke réussit à semer ce nouvel ennemi. Il décida d'abandonner le combat pour s'entrainer. Il se jura de revenir les combattre une fois meilleur.



----->
------>
------->
--------> Kido
------->
------>
----->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée en scène d'un ancien chanteur Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en scène d'un ancien chanteur   L'entrée en scène d'un ancien chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée en scène d'un ancien chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 3e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser