A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Nom : Izy
Prénom : Kyo
Age :13 ans
Taille : 163 cm
Poids : 48 kg
Race: Homme/ange
Clan : chasseur de prime
Alignement : Chaotique bon
Caractère : Gourmand, flemmard, impulsif, curieux et rancunier
Qualités : Rapide, agile, intelligent, courageux et ses 5 sens sont dévelopés !
Défauts : Vantard, provocateur, têtu et très flemmard
Arme : Sabre
Argent: 5.000 leyis

Histoire : Kyo est habitué a être seul car déjà a sa naissance il fut abandonner par ses parents en pleine forêt car son père était un ange et n'avait pas le temps de s'en occuper et sa mère était si pauvre qu'elle ne pouvais pas le nourrir . Alors il fut recueilli par un vieux chasseur de prime qui l'eleva comme son fils et de longue année s'écoulèrent jusqu'au jour où le vieux chasseur décida que comme il ne lui rester plus beaucoup de temps à vivre , il devait apprendre à Kyo tous ce qu'il savait :
" Kyo tu le sais , je suis vieux et tu es assez âgé pour que je t'apprenne ce que je sais mais tu dois me dire si toi tu es prêt à faire ce que je te dirais . "
" Oui maître je veux devenir aussi fort que vous !! "
" Alors écoute Kyo voila ce que tu dois savoir ... " Et un long entraînement d'un an s'écoula et Kyo avait maintenant dix ans ...
Mais un beau jour ...
" Maître , maître j'ai ... " Au début Kyo croya que son maître dormait , il esseya de le reveiller mais rien à faire c'était déjà trop tard, son maître était mort de vieilesse .
Kyo pleura de long jours mais il se ressaisissa et continua de s'entrainer pendant 3 ans . Au cours de ce périple, il développa ses sens et pouvait entendre, voir ou encore sentir beaucoup plus de chose qu'un simple humain . Pour se nourrir et pour boire, il chasser, pécher et buver dans les rivières pas loin de l'ancienne demeure de son maître . Pendant ses 3 années, Kyo apprit notamment beaucoup de choses sur la nature et en particulier sur la forêt : il apprit les pouvoirs positifs ou négatifs des plantes sur l'organisme humain, par example pour se soigner avec des graines de Jyako (plante de la forêt) ou pour empoisonner discretement un humain ou un animal ... . En bref il connaissait la forêt mieux que personne . Un jour il décida de partir explorer les quatres continents car il était très curieux et voulait découvrir les contrées qu'il ne connaisait pas et puis il se considerait assez fort pour partir seul à l'aventure . Kyo était désormais un vrai chasseur de prime !

But : Explorer les autres continents pour tous savoir sur le nouveau monde et devenir un chasseur de prime recconu !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

Ton histoire est tout à fait correcte et tu montre que tu peux bien develloper un evenement (en l'occurence ton entrainement et ta maitrise des sens). Je peux t'accepter mais il y a une condition : renonce à ton pouvoir de controler les animaux, c'est trop fort pour un débutant. A la limite, je peux le mettre dans la liste des talents et une fois que tu aura assez de points tu l'aura, mais à ton commencement, non ça serait injuste envers les autres membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:14

tout va bien tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Fiche des personnages :: Fiche chasseur de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser