A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bahamut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:50

Atadory vit un petit village, vers le quel il se dirigea, les gens du village était inquiet:
"-Que se passe t-il ici?
-Une créature horrible arrive vers le village, un bahamut!
-Qu'es-ce que c'est que sa?
-J'en sait rien, si tu veut savoir demande a ces hommes, las-bas, ils recrutent les plus courageux pour repouser la créature."
Atadory alla voir les hommes en question:
"-A ce qu'il parait un étrange animal arrive?
-Se n'est pas un annimal c'est une créature des enfers!!!et on paye des personnes pour venir l'affronté, il nous manque plus que une personne pour terminer notre équipe, mais les villageois d'ici sont peureux.
-J'accepte de venir vous aidez!
-Bien comme notre équipe est complète, nous partons de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

Atadory entendi des cris:
"Ho non, le monstre et déja la!"[voir indexe des annimeaux-bahamut]
L'équipe seprépara a tout vitesse, la 1er attaque fut lancé par ceux qui avaient des armme a projectil, des quinzainnes de flèches, une trentaine de lances, une douzaine de dague et meme 2 coup de pistolet de la part du chef se pointère en direction de la créature qui, ont ne sait pas comment avait presque tout évité et se n'estai pris que 3 flèche et une lance,"Au corp a corp" cria le chef, la créature fit une sorte de flamme qui brula plusieur maisons et plusieur guerriers.
Atadory et une vingtaine de personnes foncèrent sur la créature pendant que a l'arriere des archets continué a tirer, Atadory sorti son nunchaku et lui donna un coup surpuissant que la créature évita sans peine et lui renvoya son coup, Atadory voltigea sur une dizaine de metre avant de se prendre un arbre, il était KO, mais allé savoir pourquoi, son amulette bria,il se reveilla et la créaure fut aveugler par la lumière, Atadory sauta sur le monstre démentiel et tenté avec son nunchaku tranchant de lui arraché la tete, mais la peau de la créature était tellement dur, qu'il ne fit qu'une toute petite entaille,la créature le pris et le balansa par terre, alors le monstre voulu l'achevé mais il réussi a s'échapé de cette embrouille en sautant sur le coté,Atadory revenu une éniem fois a la charge contre se monstre démoniaque, et utilisa sa dague bien aiguisé pour la luis planté dans le coup ou il avait déja une petite entaille,il réussi avec prèssition a lui enfoncé dans le cou,la créatur fit un bruit assourdissantet tomba par terre en faisait trembler le sol.

Atadory récupéra sa dague, le bilan des perte humaine et materiel étai éfrayant,les villageoi qui s'étai en fuit revenait peut a peut,le chef de l'équipe réparti les leyis promi au personne du groupe, Atadory recu 30.000 leyis, une somme faramineuse, mais quelque temps plutart on lui annonsa qu'il y avait eu une erreure de calcul, il recu en fait 12.000leyis se qui était déja une grosse somme mais un peu plutard,(quelque erreur de calul plutard,hé oui, avec la technologie actuelle, les calcul son beaucoup moin préci Very Happy ), bon réellement il recu 10.300 leyis.

Atadory reparti plus loing dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Atadory marchait toujour tout droit en pensant qu'il allait atteindre le 2em continent, seulement, il s'étai trompé de direction, en faite, sans le savoir, il avait fait demi-tour. Il arrivait donc a nouveau a l'entrer de la foret :" Rrhhââââ!! c'est fait exprès ou quoi!! je vais devoir a nouveaux retraverser la foret!"

Atadory reparti donc dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

Atadory continué a marcher dans la foret,et il rencontra un petit groupe d'aventurier, il leur demanda si la route était bonne:
"-Bonjour, esque vous pourier me dire ou nous sommes sur cette carte?
-Tu veut savoir le chemin pour aller au 2em continent? Si c'est le cas, tu n'as qu'à te rejoindre a nous, nous somme en direction du prochain continent."
(Mmmhh... je n'avait pas prévu d'aller au 2em continent, pensat-il, j'ai une idée, l'homme de Ayaj [voir Ayaj], m'a dit que je n'était pas près, quand j'aurait attein le dernier continent, l'exploit de la traverser des 4 continent s'ufira surment pour me prèparé!)*
"-J'accepte de me joindre a vous, j'ai besoin d'un guide, je me suis déja perdu dans cette foret
-Alors, dans se cas, bienvenu parmis-nous!!, je m'appelle Jeff et toi?
-Atadory!
-Alors en route Atadory!"

(*Voir ma fiche perso ---> but secondair)
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

"Au faite, dit Jeff, nous avons un des passagers qui un marchant,dans sa calèche, il a des articles intèrésant
-Je vais voir!"
Et Atadory resorti avec un léopard et 15.000 leyis en moin.[voir ----> magasin rayons annimeaux de compagnis]
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

Le groupe continua sa route vers le 2em continent, mais une dizaine de bandit de grand chemin leurs barèrent la route:
"-Donner nous, vos objets précieux et leyis,et nous ne vous ferons aucun mal!
-Nous allons vers le 2em continent et rien ne nous arretera, vous ne volerait rien aujourd'hui!
-Si c'est vous battre que vous voulez votre voeux a été exocé, a l'attaque!!! cria la chef des voleurs."

Dans le groupe des aventuriers seulement 5 personne dont Atadory savait se battre, Atadory sauta sur son 1er adversair et lui donna un coup de nunchaku tranchant dans le ventre, cela le blessa gravement mais ne le tua pas sur le coup, alors Tyfo, le léopard lui sauta dessu pour l'achevé, Atadory coura alors vers son 2em adversair, Atadory lui donna un coup que son adversair esquiva, son ennemis lui rendi le coup avec son sabre, Atadory l'évita et le léopard sauta une nouvelle fois sur l'ennemis pour le tué "Hé, ben, Tyfo, je ne pensait pas que tu été aussi doué au combat!"; pendant que les allié d'Atadory s'occupais des bandits,Atadory arriva devant le chef des bandi, qui été une femme:
"- encors toi! [voir Mindia---> La chasseuse de prime]
-Et oui j'ai former une nouvelle équipe en me rallien a ces bandit pour te tuer!
-Mais comment savais tu que j'étai ici?
-Sa c'est mon secret mais en attendant, prépars toi a mourir!!"
La femme commenca en enchainant une rafal de coup avec son nunchaku, Atadory para les coup, Tyfo se jeta sur elle mais, elle lui donna un coup d' une très grande force qui le rendi KO, Atadorylui fit alors une attaque du style: précis et tranchant que la femme se pris dans les bras, la chasseuse de prime, plein de rage et de colère lui envoya son nunchaku tranchant dans la jambe, le nunchaku tourna autour de sa jambe tout en s'y plantant lègerement et tira d'un coup sec le nunchaku, se qui lui scia a moitier la jambe,Atadory qui tomba en arriere en hurlant, la femme allai l'achevé quand Tyfo se reveilla, il se jeta une nouvelle fois sur elle et la fie tombé, Atadory réussi a se relever malgrès sa blessur, la femme aussi se releva,mais Tyfo alla ataqué un autre bandi, la femme lui donnaun coup a la vertical que atadory esquiva et sauta sur le coté en tournoyan son nunchaku la femme se le pris dans la gorgue: "Que tu sois maudit"dit-elle avant de mourir.

Après,quand le combat été fini, il été dans un lit et on lui avait bandé la jambe:
"Jeff dit:- En tuant cette femme vous avez fait fuir les dernier bandit qui nous assayer.
-Je doit vous avouez quelque chose -répondit-il- cette femme étai chasseuse de prime et c'étai moi quelle rechercher
-Commenca?
-Je ne peut pas vous dire pourquoi,peut-etre je vous le dirait mais maintenant."
Atadory essaya de se lever mais sa blessur le gèner, Jeff lui dit alors voyagerai en calèche le temps qu'il guerrise.Tyfo était devenu assez bon au combat et rester près de Atadory comme il ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Atadory pensait que grace a l'équipe a la quel il avait adhéré, il arriverait vite au 2em continent, mais seulement, ils arrivèrent devant un torent qui avait emporter le seul pond traversable:
"-Aïl, -dit Jeff- les pluis ont fait grossir se torent et a détruis le pond,il va falloir le contourner et il y en a bien pour..., une semmaine pour atteindre le prochain pont et arriver 2em continent...
-Une semaine, pffff, et moi qui croyaique on allai arivé...
-Tien, tu est de nouveaux debout?
-Oui, ma jambe a presque fini de guerrir et et j'arrive a marché malgrès une légère douleur encors présente.
-Bon et bien il va falloir atteindre le 2em pont qui est a environ... 120 kilometre.
-Pfff, bon alors en route!"

Le groupe avancé assez rapidement malgrès la pluis permanentte,Tyfo détesté sa, a chaque fois qu'il pleuvais, il grogné pour montrer son mécontentement.

2 jours plutard, la pluis avait enfin cesser, mais les vivre qui n'était pas prèvus pour un voyage aussi long, commencé a manqué, se jour la, il ne réussir rien a pécher ou a chasser et il n'y avait aucun village pour se ravitaillé avant le prochain pont.Le groupe de moin en moin nouris avancé plus lentement, mais malheuresement et heuresement a la fois, l'animal qui tirait la callèche du marchant moura, le marchant du abandonné malheuresement pour luis beaucoup d'objet qui faisait sa fortune,mais grace a sa, le groupe avait enfin de quoi mangé.Le chef du groupe, Jeff, avait déssidé de s'arreté pour aujourd'huis et derpartir le lendemain en espérant retrouvvé de quoi mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Le lendemain, le groupe reparti, il ne se passait rien quand mais environs 3heures après etre parti, il rencontrèrent quelqu'un... [Murato peut-etre?]
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Jeff parla a l'étranger pour l'enssemble du groupe:
"-Atadory est un ami pour nous, il nous a sauvé de bandits, mais nous ne voulons pas etre hors la lois, alors nous allons vous laissez combattre sans aidé aucun parti, ceci est parfaitement légal, alors nous partons et vous laissons en espérant que..." Jeff n' arrivait pas a finir sa phrase, il voulait aidé Atadory mais si il l'aurait fait le reste du groupe dont il en été responsable serai en danger. Il partit donc comme un lâche, l'espris un peu coupable mais il ne pouvait rien faire d'autre.

Atadory ne comprenait pas la réaction de Jeff, il ne le reconnaisait plus,mais maintenant il devait plus pensé que au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Murato le charga, pendant que Mirador, on ne sait pourquoi, fonça sur la panthère.
Murato prit une fléche et tira sur Atadory.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:23

Atadory vit son adversair décocher une flèche sur luis, il évita sa premiere ataque, il pris son nunchaku tranchantle fit tournoyer et fonca sur son ennemis, pendant se temps, Tyfo était entraint de donner un coup de griff au chien adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Mirador failli se prendre la patte dans la tête, mais heuresement pour lui, il se baissa juste à temps et les griffes se dirigérent vers un arbre.
Pendant ce temps, Murato vit que son adversaire, en courant avec son nuchaku tranchant au- dessus de la tête, ne protégais pas le ventre.
Juste avant de se mettre à courir pour allez plus loin, il tira deux fléches d'un coup en visant le ventre d'Atadory.

La griffe ira t-elle dans un arbre ?
Les flèches seront t-elles évitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

Quand Tyfo vu que son coup partait dans le vide, il le dévia abilement pour qu'il lui revienne dans les pattes de son chian adverse.
Au meme moment 2 flèches foncèrent droit sur Atadory, il essaya de les evitées mais 'en pris une dans le ventre, lègérement au dessu du nombril, et l'autre flèche s'enfonca dans le bras droit blindé de Atadory qui ne senti que de la douleur au ventre.
Atadory aracha la flèche de son ventre, pris sa dague et l'envoya sur le Marine, tout en sautant sur Murato avec son nunchaku tranchant pour faire une attaque a la vertical dévastatrice.

Murato se prendrat-il la dague, l'attaque du nunchaku? et Tyfo réussirat-il a griffer Mirador?
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Murato vit la dague, mais préféra prendre le risque qu'elle lui rentre dans le ventre et préféra décocher une autre fléche.
Heuresement la dague se planta juste à côté, mais, lorsqu'il se jeta sur le bord pour éviter Atadory, il se fit couper un bout d'ongle un peu trop long, les ongles étant assez résistant, il fut jeter par terre.

Mirador se prit la patte dans les jambes et lui aussi tomba par terre, il se releva immédiatement et tenta de mordre le cou de Tyfo.

Murato se relévera t-il à temps ?
Mirador déchirera t-il la gorge de Tyfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Mirador commensa a mordre Tyfo au coup, Tyfo donna des dizaines de coup de griffur a Mirador puis voyai qu'il ne lachait pas, il donna un très puissant coup pate au chien qui le fit tombé par terre mais Tyfo n'eu pas le temps de l'attaqué a nouveau.

Atadory vit Murato a tere, il fonca sur luis et, avant qu'il ne se relève, il pris la dague planté dans l'arbre,il se mit debout audessu de Murato bandit sa dague et la décendit d'un seul coup dans son ventre pour l'achevé!

Comment Murato se sortirat-il vivant de cette attaque? Quel sera la prochaine ataque de Mirador?
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Murato prit une fléche et tapa d'un coup dans la dague, elle fut suffisament déviée et s'enfonça dans le sol.
Mirador courut sur une sorte de petite falaise de d'un ou deux métres et sauta sur le dos de Tyfo, qui était déjà blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

Tyfo vit Mirador sauté sauté sur luis, mais avant meme qu'il ne le touche, il sauta sur le coté, lui donna un coup de griffe pour ensuite luis sauté dans le ventre.

Atadory vit que son adversair avait paré l'attaque, Murato repris la dague, Atadory pensa qu'il était en mauvaise posture, il recula alors mais cela laissa du temps a Murato qui se releva, Atadory alla repartir a l'attaque mais quelqu'un cria, c'était Jeff,
-Je ne pouvais pas te laisser tout seul! cria t-il en sortant son arme et courant vers les combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Mirador roula un peu, mais se releva et attrapa la patte de TYFO en le mordant.

-- Tu as choisi ton camp, très bien, tu vas donc mourir.
Et il lui tira une fléche dessus qui lui arriva en plein coeur, puis en lanca une autre en même temps que la dague sur Atadory, l'une visant le ventre et l'autre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

Atadory sauta pour évité la flèche, et mis son bras devant sa tete, la dague s'enfonsa légèrement dans les écaille du bras droit d'Atadory, il fonca alors sur Murato et lui donnant un énorme coup de nunchaku tranchant...
Pendant se temps Mirador mordais Tyfo jusque au sang, Tyfo planta ces cros dans le cou du chien et d'un mouvement de tete rapide l'envoya en l'aire, avec une rage folle, Tyfo fonca sur le chien quend il fut retombé...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Mirador courut se cacher a un endroit ou ne pouvait pas aller Tyfo.

Murato se prit le côté en bois du Nuchaku dans la tête, mais il venait de prendre une fléche juste avant et Atadory se la prit dans le ventre.
Murato se remit debout et donna un coup en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

[T'as pas le droit de dire que je me prend une flèche, tu doit attendre que j'ai répondu en te disant si je l'ai recu ou pas]
Tyfo voyai que Mirador c'était caché dans un endroit inaxcésible,il sauta sur Murato part derrière et très silencieusement pour ne pas se faire remarqué.

Atadory ne se rendi comte que Jeff était mort que au moment ou il se pris la flèche dans le ventre, il enragea, il vit que Murato allai luis faire un coup de boule, il se le pris mais recula pour amortir le choc,Atadory donna un coup de coude a Murato, puis il recula, pris sa dague planté dans son bras et sauta sur son adversair pour lui faire une attaque qui allai inévitablement faire une blessure dévastatrice et très douloureseuse.

Comment Murato réussira t-il a se sortir des attaques venant de 2 coté différent?
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

(hrp je sais mais vu que tes seuls coup touchaient ton ventre, je commencais à m'impatienter.
En plus, à bout portant tu ne peut pas éviter.)

Murato se jeta sur le coup et roula dans une crevasse, Tyfo et Atadory continuérent leur course dans la direction de l'autre et vont se recontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

Atadory retomba sur le sol sans problemme mais Tyfo tomba dans la crevasse et se pris un arbre, Tyfo fut K.O. , Atadory descendi en bas de la crevasse pour continué le combat avec Murato, il donna un coup assez faible à Murato, car ses blessures commensait a l'aféblir, mais hereusemant pour luis son adversair aussi était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

Mirador voyant son ennemi évanoui par terre et ayant lécher ses blessures jusqu'à qu'elles ne saignent plus, il l'attaqua et le se mit à le mordre sauvagement un peu partout.

Murato, quand à lui, était blesser, mais son adversaire aussi.
Il lui tira une fléche dessus, mais il était fatigué et dut s'aider d'un arbre.
"A la prochaine attaque, j'y passe. Je suis sûr d'avoir cette sale prime si cet idiot se défent."
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Murato tira une flèche sur Atadory, la flèche alla se planté a 2cm a coté de la tete de Atadory dans un arbre. Atadory qui était a moitier sonner par ses blessur voulu faire une attaque assez forte mais, comme un idiot, en sautant sur Murato, il le loupa et tomba bien plus aufond du précipisse...

Mirador en mordant Tyfo, il se réveilla en sursautant,il luis donna un coup de griffe vers le visage mais vit Atadory tombé, la pantère fonca alors pour le rejoindre...

[suite au 2em continent---->Nosuke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bahamut Empty
MessageSujet: Re: Le bahamut   Le bahamut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser