A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ho!! les beaux golémes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

ho!! les beaux golémes!! Empty
MessageSujet: ho!! les beaux golémes!!   ho!! les beaux golémes!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:04

Mikazu se réveilla dans un éspéce de vagon elle était attachait avec d'autre personne a coté d'elle est des gardes tout autour d'eux.
Mikazu chuchota au autre prissonier:

-On fout quoi ici??
-Ba il nous enmméne aMasosy une ville qui sert de repere pour les marine.
-Mais pour nous faire quoi?
-ba pour aller demander au Marrinne de la bas si il faut qu'ont soit tuer toute suite ou alors qu'onty soufre pas n'importe qu'elle facon.
-Mais il vont pas bien! si vous croiait que je vait me laisser faire!Tama hanage vien!

chuchota Mikazu, et la la tite béte sortit de sa poche et coupa la corde comme si de rien était la Mikazu ne réffléchissa méme pas et sauta du vagons la Tama sauta aussi mais comme une pas douer elle avait laisait les autre bandit attachait, de toute facons Mikazu ne leur devait rien, mais le seule probléme c'était que quand elle avait sautait elle n'aivait pas vut qu'il n'y avait pas de sol qu'il y avait seulement un ennorme faucait.
Donc Mikazu étant entrain de tombait elle sortit son sabre le planta dans le lur fit un saut et attéri dans une petite grotte ou il y avait un ennorme...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

ho!! les beaux golémes!! Empty
MessageSujet: Re: ho!! les beaux golémes!!   ho!! les beaux golémes!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:08

GOLEMES!!!!!!!
TAMA FONCE NE TE SOUCIT PAS DE MOI COURT!!!!!!

Mikkazu était morte de trouille elle qui était dans une grotte avec comme entrait un focait, elle ne pouvait qu'attaquer le golem, elle lui fonca dessus la elle essaya de lui couppait la téte mais sa lames rebondit, le golem en profita pour donnait un coup de poig a Mikazu en pleine face, qu'elle recut de plein fouet.

Oua qu'elle force sa défonce...

Mikazu était dans une bien mauvaise postrure que pouvait t'elle faire?...
Aprés cavoir esquivait quelque attaque de se monstrueux golem Mikazu eut une idée.
elle se jeta derriere le golem la l'autre lmond=stre se tourna est Mikazu se jeter sur les yeux du golem pour les percé, la gros probléme celui si ne se laissa pas fazire et il ciommenca a tourner dans tout les sense mikazu du lacher le grosse oéstiole, mais s'en faire attention quand elle lacha c'était juste au moment ou le golem c'était tournait vers la sortit, Mikazu était entrain de tombait dans le vide la elle vut Tama qui elle aussi était entrain de tombait, et tout a coup...
Elle sentit comme si un tissus soyeux, c'était une echarpe, la sen réfléchir elle si tennit, et avec joie elle remarqua que' l'écharpe tennait, mais qui pouvait la tennir?...
Bon opas le ùmoment de se soucier de sa, Mikazu lanca son sabr(e en direction de tama, le sabre se planta dans le mur et tama put l'attraper.

Ouff!!!...
-Est toi la tu ferait bien de comlmencait a grimpait je vait pas tennir bien lontemps comme sa moi!


Mikazu commenca a grimpait quand elle arrivait en haut une main lui prit la sienne et avec une force fénnoménal la hissaa jusqu'en haut, la Mikazu put enfin voir le visage de cette personne qui vennait de la sauvait...
Et a sa plus graznde surprise Mikazu vut...
un jeune garçon plus petit qu'elle.

-Bon ba tu ten ais sortit finalement!
-Oui merci pour ton aide, mais que fait tu ici tout seule est tes parent?et comment tu t'appelle?
Moi c'est Mikazu.
-pff des parent...moi c'est isamashii
et je suis ici pour tuer tout les golem du coin et que grace a sa je devienne riche et que tout les marrine meurent!!
-A toi aussi tu veut tuer des marrine sa te dit de faire équipe, mais moui c'est que les marrine 21 que je veut tuer!
-AH et pourquoi.
-Il on tuer mais parent et toi??
-Il ont rassait mon village est tuer ma famille, finalement en se ressemble je veut bien faire équipe avec toi!
-COOL!!

A se moment la tama apparut.

-Au cool tama toi aussi tu tenps et tirer! ,dit Mikazu
-Bon d'abord on va sortir d'ici ok?? dit isamashi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

ho!! les beaux golémes!! Empty
MessageSujet: Re: ho!! les beaux golémes!!   ho!! les beaux golémes!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

Mikazu suivait isamashi depuis un moment déja quand elle le perdit de vu, elle le chercha partout pendant des heures sen rien trouvait mais la elle entendit un bruit atroce alors ni une ni deux Mikazu suivait isamashi depuis un moment déja quand elle le perdit de vu, elle le chercha partout pendant des heures sen rien trouvait mais la elle entendit un bruit atroce alors ni une ni deux elle courut sabre en main vers le bruit la elle vut isamashi attachait avec un golem juste devant lui qui s'amusa a lui lançait des pierre en pleine tronche, le pauvre était très abimait.

Non Mikazu ne vient pas c'est un….

Isamashi ne put finir sa phrases car une ennormle pierre venait de l'assomait.Mikazu nut pas le temps de réfléchir a se qu'il voulait dire elle sauta sur le monstre prés a lui percés les deux yeux mais la une fléche lui arriva en pleine épaule elle lacha son sabre et se rétama par terre.

C'est qui cas fait sa!!!!!!cria Mikazu

Et la une vint aines de marrine sortir d'une grotte.

-Ah AH AH u croyait quand mime pas qu'ont aller te laisser filet??A cause de toi j'ai tuer tu les autre bandit qui esait voyage avec toi .
-Espéce de salot si tu croit que je vait te laisser faire??

Mikazu lui fonca dessus sabre a la main et lui trancha la gorge s'en mal sument la rage?!
Après sa elle courut cette fois si en direction d'd'amas le détacha d'un coup de sabre et elle sen alla isamashi en main.
La elle arriva a la montagne alors d'un coup de sabre vers le sol elle volla pas très au mais c'était déjà sa, après avoir grimpait toute la montagne a se plus grande d'éception Mikazu se trouvait de retour au deuxième continant
La elle posa isamashi par terre et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

ho!! les beaux golémes!! Empty
MessageSujet: Re: ho!! les beaux golémes!!   ho!! les beaux golémes!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Mikazu se réveilla queqlue minute aprés ayant eut une penssait qui la tracassait en étant avec lui elle allait lui attirait des ennuis,mais s'y il voullait devenir bandit professionnelle je pensse que les ennnuis sa aller bientot le connaitre pas besoin de se tracasser pour si peut...
Ah oui il fallait aussi qu'elle trouve un medecin pour soigner ses blesure et celle de son amis.

---donc direction nosuke----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho!! les beaux golémes!! Empty
MessageSujet: Re: ho!! les beaux golémes!!   ho!! les beaux golémes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho!! les beaux golémes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Les continents :: Les frontières :: Phalynk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser