A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Kyo était parti de la forêt depuis seulement une heure et il en avait déjà marre :
" Tin j'en ai déjà marre au bout d'une heure alors qu'est-ce que sa sera après ! "
Une demi-heure plus tard
" Roooo j'en ai marre de marcher qu'en est-ce qu'il y aura quelque chose d'interresant à faire ??!! " A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il fut attaqué par des bandits .
" Et toi !! , file nous ton or sans résister ou tu le payera cher !! "
" Dans vos rêves venait le chercher si vous le pouvez ! " Comme Kyo était dans son élément , il n'eu aucun mal à décimer la troupe de bandits en quelques minutes !
" Ahahah sa vous apprendra bande d'imbécile à vous attaquer à IZY KYO le chasseur de prime surnommé l'éclair de la forêt " Kyo se vantait sans se douter des conséquances .
" Où va-tu comme ça OOoooHhhh célébrisime Kyo "
" Hmmm j'aime mieu ça , pour vous répondre je ne sais pas , la première ville que je trouverais fera l'affaire " Puis il les assoma et trouva en tout 1750 leyis et un espèce de collier qu'il mit autour de son cou .

Direction Arrow la ville la plus prohe ( Kyanum )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser