A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Atadory arrive enfin au 2em continent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Atadory tomba presque aufond du précipisse avaec pas mal de blessures, Tyfo arriva peut après, Atadory se soigna et soigna Tyfo avec sa trousse de secour.Il était maintenant dans un endroit inconnu et sans aucun village, il marcha droit devant luis jusqu'a ateindre:Nosuke!

Il ne connaisai rien du 2em continent, dailleurs se n'est que en parlant au villageois qu'il sut qu'il était arriver au 2em continent*.Il demanda a quelqu'un:
"Heu, excuser moi, pouvez-vous me dire où se trouve la pharmacie et une auberge pour dormir.
-Désolé mais ici nous n'avons ni pharmacie ni medcin, nous avons une auberge mais elle refuse les annimeaux et n'a aucune chambre a louer.
-Bon et bien tanpis, je vais essayer ma nouvelle tente.Aller, tu vien Tyfo!"

Après avoir monté sa tente, il se coucha, il avait besoin de récupérer.
Il ne se passa rien avant le lendemain.

*Voir ma fiche ---> objectif


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Mikazu avait marcher pendant quelque jours avant d'arrivait dans cette ville qu'elle ne connaissait pas, son ami était de plus en plus faible sa blessure asser infecter elle ne pouvait que rechercher un medecin.
Elle alla demander a une veille dame:

-Escuser moi s'avait vous une se trouve les medecin dans cette ville?
- oui oui il y en a pas trés loin d'ici, alors la vous prennait la droit quand vous arrivait a l'intersection vous tourner a gauche vous marcher environ 1 km et vous étes arrivait, bonne chance!!!!
-Merci beaucoup aurevoir!!

Mikazu suiva a la lettre se qu'avait dit la veille dame et elle arriva pile devant un magasin ou il y avait marquer:

Podologue, et cabiner médicale

-OUf parfait on va pouvoir te sauvait isamashi.

Celui si ne repondit pas il c'était poser par terre et était entrin de dormir...
Mikazu le pris sur c'est épaule et entra la elle dit:

-bon sil vous plait réparer le moi vite fait!
-Et jeune fille on ne parle pas comme sa et les animaux sont interdit ici!
-Pfff pas besoin de s'énerver pour si peut!

Mikazu fit sortir tama et redit:

-Bon j'ai l'argent pour alorsréparer le moi en a quelqeu chose de préssent a faire...
-Oui Oui...

Le medecin prit isamashi et l'emmennna dans une petite sale ou Mikazu n'avait pas acsé alors elle decida dans profité pour visiter la ville et prendre une chambre d'hotel.
Elle prit tamla sur les épaule et se dirigea de rue en rue allant ou bon lui senplait mais la dans le coin d'une toute petite ruelle elle vut un hotel.

-Bonjours se serait pour une chambre!
-Oui! pour combien de personne?
-Une et un annimal!
-Ok sa vous fera 100l la nuit!
-Merci

Mikazu prit la clée que lui tendit la dame et alla voir sa petite chambre, la elle posa c'est affaire et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

Ataory se leva assez tôt, il marcha au hazard des rues avec Tyfo, les gens du coin ne connaisait pas cette annimal, les villageois, en le voyant, se posèrent tout un tat de questions mais ils n'avaient pas l'aire d'avoir peur. Avec tou les regards qui se braqué sur luis, Atadory commencait a se sentir géné, il voulu sortir de la ville, mais quand il arriva au croissement d'une rue, il vit sortir, Mikazu d'un hotel!
"-Mais,.. mais c'est la femme qui ma aidé au QG des marines!, il faut que j'aille la rencontrer!"

Atadory alla voir Mikazu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

A sa plus grande surprise Mikazu vut l'étoile filantre se dirigeait vers elle:

° ces pas vrais on et lier ou quoi??°

Se demanda Mikazu...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

Atadory dit a Mizaku:
"Et bien, je n'aurait jamais pensé que ma premiere rencontre sur ce continent se serait toi! Il faut vraimment que je te dise merci pour ton aide au QG, il faudrait que je te rende a mon tour un service, alors si tu as besoin de quoi que se soit...
Au faite je ne connait toujour pas ton nom, toi je pense que tu me connait, je suis tristement connu sur le premier continent, mais heureusement pas ici.
Je vois aussi que maintenant toi aussi tu as un annimal, moi, mon Léopard, s'appelle Tyfo, c'est qui le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

Ben moi je m'appelle Mikazu et pour l'instant je suis sur un coup avec un mec qui est en se moment a l'infirmerie on va essayer d'éliminer queqlue marrine, et peut étre braquer quelque banque ou plein de chose comme sa quoi...
Ah oui mon animal s'appelle Tama hanage...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

"Je veut bien venir avec vous deux, dit Atadory, mais l'autre mec comme tu dis, c'est qui exactement?
En tout cas, si tu veut que nous braquons une banque, je te conseille de changer de ville, celle-ci est assez pauvre et n'a qu'une petite banque minable. Tu ne connais pas un bonne endroit du 2em continent pour se faire les poches? Moi je ne connais rien au 2em continent alors je te fais confience!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

Le mec c'est un petit qui s'appelle isamashi il est nouveaux en tant que bandit mais il en a longtemps d'étre soigner.
Et oui j'ai une bonne idée de ville du 2eme continant cleptown la ville ou les porte feuille ne reste pas plus d'une minute dans les poches de leur proprio.
Ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

"Sa me va!!, mais si dans cette ville les porte-feuille disparaisse aussi rapidement que tu le dit, il ne doit pas y avoir de banques acause de tout les voleurs?"
Juste après avoir dit cela, il vit une affiche ou il y avait marqué:
"Une nouvelle banque vient d'etre créé a Cleptown, une banque dit "inviolable" et résistant a tout les bandits de la ville!!, cette banque assurera les comptes en banques des marines eux-meme qui, en échange, apportera une aide défensive suplémentaire a la banque! Dans cette banque exeptionnelle, vos économies y seront en très grande sécurité!"

"Ok, dit Atadory, j'ai compris où tu veut en venir, mais sa va pas etre de la tarte, pillier une banque dit "inviollable", sa ne va pas etre facil mais ok, je marche, on part pour Cleptown quand tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Ba je dit a mon amis que je part pour quelque jours et on peut y aller tout de suite ou si tu veut on dort tranquille a l'hotel et on y va le lendemin a toi de voir, mais pour l'instant je vais voir isamashi.

Aprés avoir dit sa Mikazu courrut vers l'imfirmerit la elle entra en trombé et demmanda ou étaity la chambre d'isamashi.
Il ne voullure pas lui répondre car Mikazu ne fesait pas partit de la famille du petit.

-Bon ba dite lui de la part de Mikazu que je part pour quelque jour dans une ville pas loin de celle ci, et que je reviendrait.
-d'accord je lui passerait le message.

Mikazu la remercia a sorit du cabiner du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Atadory vit Mikazu courir a une infirmerie:
"Hé bien sa c'est la meillieur! dit Atadory,j' ai demandé une pharmacie a une dame et elle a dit qu'il n'y en avait pas (voir mon 1er message de se sujet), bah, elle ne devais pas connaitre le coin."

Mikazu resorta de l'établissement:
"Bon, tu as prévenu ton ami? alors partons tout de suite, les gens d'ici me regarde bizarement, il trouve que avec mon léopard je n'inspire pas confience! Alors je préfère partir maintenant."
----> suite a Cleptown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atadory arrive enfin au 2em continent! Empty
MessageSujet: Re: Atadory arrive enfin au 2em continent!   Atadory arrive enfin au 2em continent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atadory arrive enfin au 2em continent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier continent
» Abbsence Atadory
» Arriver de Atadory en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 2e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser