A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Kazanuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Fiche Kazanuke Empty
MessageSujet: Fiche Kazanuke   Fiche Kazanuke Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:53

Nom : Myaki
Prénom : Kazanuke
Age : 42 ans
Taille : 182 cm
Clan : Chasseur de prime
Ville natale : Dagaburna
Alignement : Chaotique bon
Caractère : Ténébreux, assez mystérieux, peu porté sur la baston, reste plutôt dans l'ombre, et très rêveur.
Qualité : Fort, compréhensif, courageux, déterminé, rusé
Défauts : Trop sincère, trop triste, et trop modeste
Arme : Sabre
Argent : 5.000 leyis

Histoire :

Kazanuke est né un jour de pluie, d'un père inconnu et d'une mère pauvre. Il vit dans la misère et dû apprendre à voler et à se défendre très rapidement. Un jour, alors qu'il avait 5 ans, il vola un sabre, et fut fasciné par celui-ci. Il décida de devenir le plus grand guerrier de toute l'histoire du Nouveau-monde. Il s'entraina dur jusqu'à l'âge de ces 16 ans. Entretemps, il se fit quelques amis, dont un qui s'appellait Yosuke. A force de trainer avec eux, il comprit que s'entrainer au sabre ne suffisait pas pour devenir le plus grand combattant du nouveau-monde. Démotivé, il délaissa son entrainement, et du faire une croix sur son rêve.

Avec Yosuke et quelques autres musiciens, il fit un groupe de musique, dont il était le chanteur, et ils parcourèrent le continent en donnant des concerts dans les villes où ils s'arrêtaient. Les gens leur donnaient de l'argent, et cela leur permettait tout juste de s'acheter de la nourriture pour les 5 membres du groupe. Mais, pour Kazanuke, ce fut la plus belle période de sa vie, il aimait voyager avec ses amis.

Un jour, le groupe donna un concert à Nebioso, la ville de brouillard. Ils eurent un certain succès et ramassèrent un certain pactole. Au moment de partir de la ville, le batteur disparu mystérieusement. Après quelques recherches dans la ville, ils allèrent à la base de la Marine pour signaler la disparition de leur camarade.

- Désolé petit, mais ici, on a plein de disparitions, à cause du brouillard et des bandits. Votre ami a s'est sans doute fait kidnapper.

Kazanuke et ses compagnons sortirent de la base le coeur lourd. Ils continuèrent leur recherche pendant un ou deux jours, mais cela ne donna rien. Ecrasés par cette disparition soudaine, ils décidèrent de se séparer. Kazanuke et Yozuke, inséparables, repartirent à Dagaburna. Yozuke construisit une cabane dans la forêt, et Kazanuke retourna chez sa mère.

- Coucou, Maman, c'est moi ! dit-il en refermant la porte de la maison.
- Kazanuke ? C'est bien toi ? Oh mon Dieu, comme tu as grandi ! Ca fait bien 5 ans que je ne t'ai pas vu !
- Oui maman. Je suis content de te voir.
- Moi aussi, fils. Très contente.
- Tu as l'air soucieuse...
- Ce n'est rien. Enfin, si, des bandits ont fauchés toutes mes économies, mais je m'en sortirais.
- C'est... c'est vrai ? Qui a fait ça ?
- Je ne sais pas...

Kazanuke resta un petit moment avec sa mère. Mais il ne pu rester chez elle, après avoir appris que sa mère n'avait plus d'économie, il décida de gagner de l'argent pour elle et qu'elle ne devait rien lui payer, pas de repas, rien, nada. Il alla dormir dans la forêt avec Yosuke pendant quelques temps, tout en cherchant un travail. Au bout de quelques temps, il dénicha un poste à la Marine. Il courra annoncer la nouvelle à sa mère.

- Maman, maman, devine quoi ? J'ai trou...

En entrant dans la chambre de sa mère, il la trouva allongé sur son lit, énormément affaiblie. Elle allait bientôt mourir, par manque de nourriture.

- Désolé... Kazanuke... Je ne peux... pas rester... dans ce monde... Je n'ai pas... assez mangé... ces derniers... jours...
- Tu peux pas partir maintenant... J'ai enfin trouvé du travail ! Tu va pouvoir vivre normalement ! Maman !

Elle ne répondit pas. Elle restait immobile, les yeux fermés. Kazanuke la reposa sur son lit de mort, et pleura à chaudes larmes.

Quelques jours plus tard, son sergent, un être à l'aura maléfique, lui donna sa première mission :

- Tu devra aller dans la forêt, il y a un ermite qui brise la paix du village. comme c'est ta première mission, je t'accompagnerais, pour te surveiller.

Le tandem marcha dans la forêt, quand le sergent dit :

- Tiens, c'est la maison de l'ermite. Il n'y a plus qu'à l'attendre ici.

Kazanuke eut un choc, il s'agissait de la cabane de Yosuke. Il s'assit aux côtés du sergent et attendit son ami d'enfance. Durant cette attente, des tas de souvenirs rejaillirent de la mémoire de Kazanuke. Yosuke riant avec lui, Yosuke et lui en concert. Quand son ami arriva, il lui fit face et le regarda dans les yeux pendant de longues secondes. Au bout du compte, il s'effondra en larme en criant :

- Je peux paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

Le sergent se leva :

- Comment ça tu ne peux pas le tuer ? Tu te rebelle à mes ordres ? Très bien, je vais t'apprendre l'obéïssance !

Le sergent sortit un sabre et trancha en deux Yosuke d'un seul mouvement. Il s'en prit ensuite à Kazanuke. Le sabre transperça le ventre de ce dernier, malgré tout les efforts qu'il fit pour résister. Puis le sergent arracha son oeil.

- Je te nomme criminel, Kazanuke, et je te tue pour rebellion envers l'ordre de la loi.

Avant de s'en allait, il rajouta :

- Au fait... C'est moi qui ai volé les économies de ta mère. Elle ne méritait même pas d'avoir ne serait-ce qu'une seule pièce.

Kazanuke resta allongé. Le sergent le laissa pour mort et s'éloigna.
Plus tard, Kazanuke jura de tuer tout les criminels et imposteurs qu'il y avait sur le nouveau monde devant le cadavre de son ami. Il s'entraina encore plus durement au sabre, et devint un guerrier hors pair. Devant l'impossibilité de redevenir marine, il se fit chasseur de prime.

But : Tuer tout les imposteurs et criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Fiche Kazanuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kazanuke   Fiche Kazanuke Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:33

Cette fiche est pour vous donner un exemple de présentation de personnage. Pour être accepté, il faut à peu près faire une fiche comme ça et même, si possible, la faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Kazanuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale du tournoi : Kazan vs Kazanuke
» Fiche Kimandaro
» fiche sasukay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Fiche des personnages :: Fiche chasseur de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser