A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

Murato arriva avec son sac, Mirador et les deux stagiaires, et entra dans le QG pour aller chez le chef après avoir mit Starwall Fireball dans une cellule.

-- Soldat Kaochi Murato nouvellement promu amiral au rapport chef.
-- Faites votre rapport.
-- Nous avons attrapé Starwall Fireball, les deux recrues m'ont bien aidé, mais il leur faudrait plus de théorie avant de les faire repartir.
"Bien conduit... bah, c'est un petit cadeau d'adieu."
-- Nous n'avons plus besoin de vous deux, dit le COMMANDANT, vous pouvez vous retirer. (j'avais un probléme pour le grade maintenant.)
-- Quand à vous, je dois vous dire que se sont mes neveux et ma soeur m'a obligé à utiliser un de mes meilleurs élément pour s'en occuper. Pour vous faire oublier ce petit désagrement, je vous donne 2000 leyis, après tout, plus vite vous aurez votre Tyranosaure, pire ce sera pour les criminels comme cet Atadory.
-- Merci beaucoup chef. Avez-vous encore besoin demoi ?
-- Non... Enfin, j'ai un colis à transmettre à la marine de Mindia, mais je peux envoyer quelqu'un d'autre.
-- Pas la peine chef, je me demandais qu'est-ce que je pourrais faire, ça m'evitera de chercher une reponse.
Au revoir.

Arrow Arrow Mindia
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Murato arriva de Mindia, et resta au Qg plusieurs jours, au bout d'un moment, il décida de repartir dans un autre endroit.

En se promenant dans le QG, il remarqua une affiche :

" Nous recherchons un groupe de marine pour une opération contre un petit camp de bandit se trouvant près de Myanor, ils vont bientôt attaquer la ville.

Il nous faut :
- un chef de groupe,
- trois marines, (2 sur 3 trouvé)
- un médecin,
- un sergent,
- un maître chien. "

" Super, je vais m'occuper d'un groupe, j'y vais."

Arrivé au bureau du chef, Murato lui dit :
- Chef, à propos du groupe de bandit près de Myanor, je voudrais prendre le commandement de l'équipe de marine.
- Bon ben c'est d'accord.

(hrp, Sasukay, si tu cherche toujours une idée, il manque encore un marine de base, je te laisse 3 jours avant de commencer. hrpend)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:50

( bon ben, tant pis pour toi)


Murato ayant enfin le groupe au complet, il décida de partir sans plus tarder.
Ils arriveraient le lendemain à Myanor et chercheraient de suite le campement des bandits.

Pendant une halte, Murato réfléchissait, les autres s'occupaient comme ils pouvaient, les chevaux emprumtés au Qg avaient besoin de se reposer.

Le maître chien s'occupait de ses deux toutous et de Mirador, qui s'était débrouillé pour se cassé la cheville en escaladant un rocher.
Pendant ce temps, le médecin discutait avec le sergent et un marine sur les risques d'infection des blessures par fléches.

Arrow Arrow Myanor
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:01

sasukay arriva en courrant a la base ou il appris qu'un groupe d'expédition venait de partir alors qu'il leur manquait une unité.

fous de rage de ne pas avoir pus venir avant car un grand nombre de monstre l'avait attaqué

il éxiga a son corle et a sa famille de l'emmener direct vers murato le chef d'équipe

c'est ainsi que par les air sasukai va retrouver murato suivit de son cradlofire

Arrow Arrow myanor
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:46

Murato finit au bout d'un long voyage par revenir au QG, il était accompagnait par le groupe qu'il avait déjà accompagné plus tôt, dans l'autre sens.
Une fois là-bas, il alla voir le bureau des missions pour faire son rapport, en ressortant, il avait 2000 leyis de plus dans la poche.

Ensuite, il décida d'aller visiter le deuxiéme continent.

Arrow Jadwood
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

Murato n'avait pas assez d'argent lorsqu'il parti de Kyanum, mais ce fut vite réglé, quand des bandits l'attaquérent.... et moururent stupidement.
Murato pilla comme à son habitude leur or, puis reparti vers le QG.

une fois là-bas, Murato acheta son, Ty-rex, le gardien lui ayant même fait une réduction, grâce à son rang (toute rumeur concernant le fait qu'ils aient fait leur entraînement ensemble, et qu'ils se connaissent depuis longtemps n'est que médisances)

MURATO EST DE RETOUR !!!!! ET IL N'EST PLUS ACCOMPAGNE QUE PAR MIRADOR !!! TREMBLEZ BANDITS, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!!!!

Puis il parti vers Myanor, où des bandits voulaient encore piller et tuer la population environnante.

Arrow Arrow Myanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Kyo
» Retour au Qg...
» je suis revenu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser