A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T'inquiète, je gère

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

T'inquiète, je gère Empty
MessageSujet: T'inquiète, je gère   T'inquiète, je gère Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Kazanuke, après de multiples péripéties (comme un T-rex trouvant qu'un borgne serait parfait dans son garde-manger) trouva enfin le tunnel mythique menant à Kido. Ce tunnel avait la réputation d'être extremement dangereux. Kazanuke avait dans l'idée de s'entrainer dans ce tunnel, mais ne voulait pas atteindre la ville.

Le tunnel était très sombre, il n'y avait que quelques pierres précieuses pour éclairer le chemin. Le chasseur en prit 3, de couleur jaune orangé afin de s'éclairer (et aussi de se remplir un peu les poches, non mais oh !). Le passage était orné de piques pouvant t'empaler, et Kazanuke avançait dans la plus extrème prudence.

Il commença à s'entrainer à la masse d'arme. Les éclats rocheux provoqués par son arme destructrices faisaient offices d'attaque ennemie. Kazanuke les esquivait, d'abord difficilement, puis sans problème. Une fois cet exercice parfaitement maitrisé, Kazanuke s'entreprit à courir le plus vite possible dans ce sombre tunnel.

Quelques pièges menacèrent la vie du borgne, mais le plus inquiétant venait des crevasses sans fond qui parsemaient parfois la route. Cet exercice restait cependant simple pour le chasseur. Au bout de trois heures de course, Kazanuke décida de tout reprendre avec un handicap. Il prit sa masse d'arme, et se fractura la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

T'inquiète, je gère Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète, je gère   T'inquiète, je gère Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Un homme marchait dans le tunnel du desespoir. Et, paradoxalement, il ne semblait pas de tout desespéré. Il semblait même plutôt joyeux, et sifflotait sur son chemin. Puis il vu une masse diforme non identifié - et pleine de sang, au passage. Il l'examina un petit moment et s'aperçu que ce tas de sang respirait. Il s'agissait en fait de Kazanuke, qui avait un peu surestimé ses capacités lors de son entrainement.

"Encore un taré qui a essayé de traverser le tunnel" se dit cet homme

Puis Kazanuke ouvrit un oeil. Son examinateur lui demanda comment il allait. Kazanuke lui répondit :

- Ca va bien, pourquoi, j'ai l'air mal ?

"Encore plus taré que ce que je pensais" se dit l'examinateur.
- Bin en fait vous êtes plein de sang, faudrait p'têt vous soigner.
- Mais non, c'est un petit entrainement de rien du tout, ça...
- Et pourquoi vous vous entrainez ?

Kazanuke lui raconta ses péripéties. Tout d'abord son arrivée dans la ville des musiciens, puis le Dread Monster, et enfin son combat avec le chevalier. L'homme écoutait attentivement, encore plus lors du combat avec le chevalier. Une fois le récit terminé, il ordonna à Kazanuke de le suivre.

- Pour aller où ? demanda le chasseur
- Tu crois qu'on peut aller autre part que à Kido, dans ce putain de tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

T'inquiète, je gère Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète, je gère   T'inquiète, je gère Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

Une fois arrivé à Kido, Kazanuke dut attendre pendant un certain temps -temps qu'il trouva très long. Sa nouvelle connaissance voulait le présentait à l'un des 6 sages de Kido. Après ce temps si long, Kazanuke pu entrer. La première chose qu'il vu fut un vieillard qui devait habiter la planète avant sa colonisation tellement il était vieux. La première chose qu'il entendu fut :

- Tu m'avais dit de me présenter un être humain, Yatiz, pas une montagne de sang.

Kazanuke s'assit, expliqua son histoire. Le sage l'écouta avec attention. Puis il demanda à Kazanuke de passer un test. Il s'agissait de frapper le plus fort possible dans la roche. Kazanuke frappa, la roche se fissura, mais sa main se fractura encore plus.

- Hum... pas mal... Tu es digne de Kido, mais laisse moi te dire quel e chevalier que tu veux affronter te massacrera quand même. Il vient d'ici, et fut exilé pour sa violence inouïe. Sans son armure, il est aussi fort que toi, mais avec... même avec ta masse d'arme tu ne fait pas le poids. quand au Dread Monster dont tu m'as parlé... Je crois qu'il viens de Cetassique, et si c'est bien celui que je soupçonne, il est largement plus fort que le chevalier. Avec ton niveau actuel tu n'as aucune chance... Il te faut des alliés.

Une équipe se composa donc. Ils étaient 5. Parmi eux, Kazanuke, Yatiz, un homme et une femme totalement inconnus, et le sage. Les deux inconnus n'inspiraient pas confiance en Kazanuke, mais apparement c'était des amis de longue date à Yatiz.

- Bien, dit le sage, allons dans ta ville de musiciens.
Yatiz ajouta, à l'attention de Kazanuke :
- J'espère que tu assurera, contre le chevalier.
- ...
- ...
- T'inquiète, je gère

----> Sinzeda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'inquiète, je gère Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète, je gère   T'inquiète, je gère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'inquiète, je gère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 3e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser