A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

Aaah... plus qu'une fenetren ça soulage...
Je vais bientôt avoir wow, si tout va bien. Et pour la façon dont je vais l'avoir... secret (niark, niark)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

Ou tu l'achete, ou tu vole celui d'un de tes cousin (tu vois de qui je parle ?)

Je te conseille pas, tu est au lycée, et tu va avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:47

Aucun des deux (si je l'acheterais, bonjour le porte-monnaie vide... ça coute cher l'abo).
Quand au boulot du lycée, certes j'en ai, mais vu mon emploi du temps "gruyère", j'ai tout le temps de le faire, et en plus je compte pas devenir un no-life :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:26

Voici que le blog est en route. Je le trouve bien moins beau que le site, mais il reste de toute façon à amélioré (je l'ai fait en deux deux, normal qu'il ne soit pas génial pour l'instant).
Le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:29

Bon, je précise quelque chose,le lien ci-dessu, ne sera peut-etre pas le site officiel du forum, c'est plutot, un essai, on va peut-etre changer de moyen pour faire le site (il se peut que sa soit pas très claire se que je dit).
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

Je diot tneir ma porsseme!
(puor cuex qui n'aruait pas comrips, alelz vior ma nuovllee sinagurte).
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36

C'est bien la première fois que je vois un modo faire la révolution orthographique -_-'
Sérieusement, Atadory, si tu fais ça, ça risque de pas passer de mon côté. Ok, tu fais ton possible pour éviter les fautes, et malgré cela des fois je te soule pour les corriger. Mais de là à faire des fautes volontaires, y a des limites. D'autant plus que, de la part d'un modo, c'est le mauvais exemple que tu donne. Alors, je laisse passer cette fois, mais ne refais plus jamais ça. C'est pas méchant, c'est juste que là tu pousse le bouchon un peu trop loin.
(bon, moi j'y vais, je suis passé clandestinement sur le fofo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:50

Et, sa va Kazanuke, c'était juste un délire que je m'ettait fait, je ne trouve vraimment pas que j'ai pousser le bouchon (par contre je trouve que toi tu réagis un peu trop brusquement), mais bon. Et puis je ne contait pas faire sa tous les jours réellement, et je ne veut sur tout pas le faire autre part que dans quelques sujet hors-rp, je n'écrirait jamais comme sa dans mon histoire.
Enfin voila; sinon, j'ai rien d'autre a dire mise a part que je ne pourrait pas écrire cette aprème car j'ai invité quelqu'un chez moi, et que se soir je doit finir mes deuv', donc je ne pense pas pouvoir écrire plus aujourd'huis, alors, salut et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:38

Veinards, moi, mes devoir je les fais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57

Moi aussi je les fais seuls. Sauf quand je les fais à plusieurs.

Sinon pour ma réaction que tu trouve trop brusque, bah peut-être bien, mais même si c'est un délire moi je l'apprécie moyennement. Disons que comme tu es modo j'ai quelques exigences envers toi, or là tu allais précisement dans le sens contraire de mes exigences. Bon, comme c'est dans les discussions, ça passe, je te met juste en garde pour que ça ne se reproduise plus.

*second degré* Et j'espère bien que tu le fais pas dans l'histoire sinon je te ban direct du forum ! Ah, ça sonne à la porte... excusez-moi je vais ouvrir.
*vois Atadory avec trois Kalachnikov et cinq Bazooka pointés dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:16

Hé!! j'ai pas dit que je fesait mes deuv' avec quelqu'un, se que je voullait dire c'est que j'invite quelqu'un, et après se quelqu'un repart et après je fait mes deuvoirs seul, voila un petit détaille régler.
Sinon, kazanuke, j'ai finalement utiliser un missile nucléaire, c'est mieux que les kalashnikov et les bazooka, et puis c'est radical!
*tit!! -bruit du bouton de démarrage du missil anclancher par Atadory*
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

Ouais mais j'ai un abri anti-missile nucléaire, etp uis même si tu ouvre la porte de mon abri blindé, et bin je le neutraliserai à l'aide d'un aspirateur.
(je précise que ça vient d'un pote qui a sorti ça quand je lui ai dit que pour me venger, je lui enverrai une bombe atomique à la tronche - pour me venger de quoi ? Vous le saurez au prochain épisode)

Bon, sinon, je vais normalement pouvoir jouer à wow à partir de ce soir... Dilemme : j'ai aussi une énorme envie de me mater les animes de bleach... Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Suite de l'épisode précédent (mais non, vous ne saurez pas de quoi je dois me venger, hahahaha ! je suis diabolique !)

Finalement wow y marche pas :'(
Normalement un ami devrait avoir une solution et je pourrais y jouer dans un p'tit moment
Et en plus, internet a planté, et j'ai pas pu me mater bleach :'(
Tout le monde s'en fout ? Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:05

Non! Moi je ne m'enfou pas!!!! Tant mieux pour toi si sa marche pas, tu la bien mériter, hahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11

Pk t'as virer ta signature à la con ?

Mais tu a raison, on s'en fout de ce fou. (lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Je trouvais que ma signature allai pas, tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:53

Whaou, je croit qu'on a battu le plus faible taux de personne sur le forum, je suis la première personne qui s'est connecté depuis quelques jours, en bref, le forum est en se moment très vide, mais ou sont les membres???
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:59

Et moi ?
Sauf quand je suis pas là, je passe dés que j'arrive sur l'ordi.

Voici les conclusions d'une enquête livrée : si l'on ne fait pas un rendez-vous géant sur le 1er continent (on peut le commencer maintenant, le seul problème est de nous faire partir Kazanuke et moi ; ainsi que tabasser Sasukay, Kazan et Kyo (vous aimez bien les Y et les K sur ce forum) ) le forum est mort, Kazanuke change l'univers (quelques mois) et on recommence tous a 0 (mon Ty-rex ouin)

Voici mes conclusions, l'âge d'Or est fini, dans les cris et l'ennui (même pas de con qui s'adore pour tous nous tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Ou alors on repart sur un forum complétement différent, en plus de celui-ci (pour les 3 membres qui y restent, ça peut être sympa xD)

Mais effectivement, pourquoi ne pas tout recommencer, le forum a été créé sur un coup de tête, pas d'études, pas de pubs ni rien (et je suis désolé, mais le blog, finalement, ça va sans doute pas se faire), mais maintenant qu'on est tout les trois un peu experimentés, pourquoi ne pas faire un truc à trois ?

Repartission des tâches etc. (je m'occupe pas des pubs, sinon on va retomber sur le même cas x_x), moi je dis, ça peut faire un truc bien. Puis le fait qu'on soit trois dessus, ça permettera d'éviter les bourdes. En plus, j'avais une idée de personnage qui me trottait dans la tête, ça me changera de mon chasseur borgne.

Sinon, Atadory, moi aussi je passe sur le forum. Hier j'avais pas pu, j'était à un concert (qui était très bien d'ailleurs), mais dès que j'ai le temps, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:53

Ent tous cas, hier personne n'était la car j'ai vu: dernier membre connecter sous les dernière 24: Atadory.
Sinon, on pourait effectivement recommencer tous à zéro mais avant faut quand meme prévenir les autres membres (meme si il se connecte plus). Avant de commencer un nouveau forum, faudrait d'abors qu'on en discute sur sa réalisation et son aspect, et on pourra se servire de se forum pour construire le suivant, enfin bref, j'attend vos sugestion.

PS: toutes nos belles signatures, mon beau livre, toutes les heures passez à faire des mise à jours, les cartes des continents, et plein d'autre truc ne serviron à rien "-" sigh; c'est dur la vie, heu oui bon j'exsagère, mais c'est pas une raison! Une raison pour quoi? j'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

Atadory... c'est à peu près ce que j'ai dit (je disais de le faire à 3 parce qu'on est les 3 qui trainons encore sur le forum, et pas qu'occasionnellement).
La seule différence c'est que tu dis qu'il faudrait prévenir les autres membres. Bin oui, bien évidemment qu'on va le faire, et ceux qui vondront, ils auront qu'à nous rejoindre. Mais on supprimera pas non plus ce forum-là. Il mérite de rester, même si ce n'était qu'un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:42

Entiérement d'accord, mais j'aimerais quand même un dernier grand rassemblement où personne ne part pour une fois, un bataille entre quelques défenseurs du bien (les chasseurs et moi) contre toute la révolution et Mizaku.

Mais cette fois, ambiance héroïque, massacre à la pelle, personne ne part, on peut mourir, pour les survivants, à la fin, je terminerais le forum avec une nouvelle ére, qui pourra être une base pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

Yep je suis pour, mais moi je compte bien terminer toutes mes affaires avec le sergent, le Dread Monster, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:34

Pk ? Ils ne peuvent pas se trouver la ? Ils seront allié et les 1ére victimes, poursuivit par les 2 armées qui se recontreront en leur rentrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

Ouaiiiis, super, un Dread Monster, un sergent, et deux pirates de l'espace alliés, c'est sur que c'est super crédible. Ca serait faisable, limite, limite, mais moi je ne veux pas. Ca risque de foutre un peu trop le basar, et puis finir mes affaires sur le 3e continent me plairait bien.
Et après, je vous rejoindrais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Hors rp :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser