A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Juste des petites conneries, merci de ne pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Jour J - 0 C'est aujourd'hui que je commence mon journal, hier soir, je me suis dit, un génie tel que moi se doit d'avoir un cahier intime, pour que ce sale Bomb, James Bomb, découvre mes plans de conquéte du monde.

Enfin bref, passons au plan ci-parlé :
Actuellement, mon plan pour devenir Admi à la place de l'Admi est sensé avoir un bazooka (ok), un couteau à beurre (demain je vais à Carrefour), les six fourchettes du calmar catcheur (plus dur, mais avec le bazooka, je pense réussir à convaicre ce Pen Of Chaos, sinon, je le menacerais d'un virus qui détruira ses Naheulbeuks, Whahahahaha), le magasin où il mange entre les cours (je pense pouvoir l'accumuler à la faillite et le racheter), ainsi que deux trois petites choses.

Je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:27

J - (-1) (autrement dit J 1)

J'ai tout les ingrédients de mon plan, et je l'ai installé :

J'ai mis les fourchettes dans le bazooka, en visant le couteau à beurre.
Je l'ai accroché au plafond, attaché à une corde prête à tomber, le précitant pour le transpercer par le crâne.

Si le couteau le rate, en touchant le sol, il déclenchera une vibration qui attirera une nuée de guêpes louées au prix fort aux pompiers, et Kazanuke se fera aspergé d'essence de femelle en chaleur qui précipitera les guêpes sur lui, et, se rendant compte de leur erreur, le piqueront jusqu'à ce que mort s'ensuive pour se venger de les avoir piéger.

Je suis machiavélique, et je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

J + 2 (eh ouais)

A l'heure où j'écris mon journal, je suis sur les lieux du futur crime, à l'affut.
Je suis là depuis deux heures, à vérifier que tout marcherait et à charger le bazooka.
Il ne devrait plus.....
Le voilà, je m'arrête.

Je vais le tuer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:19

J - 2- 2 + 7 = 3

Il a osé m'échapper, pendant que le couteau lui tombait dessus, il est allé à côté pour prendre du jambon.
L'odeur de femelle a eu un probléme et m'est retombé dessus, à cette heure, je suis en train de faire disparaître les piqûres au laser, c'est radical.

Je reviendrais, et le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:30

J-12

Je suis enfin sorti de l'hôspital, je vais pouvoir recommencer mes piéges diaboliques, En préambule, je vais flodder à mort sur son forum, il regrettera d'avoir un jour naquit.
-- Naquit ça se dit pas non ?
-- Si !! Bon, je reprend ; Ensuite, je lui volerais le contrôle de son site et du forum, (sans parler du blog), j'ai déjà franchit 2 codes sur 3, et ce n'est qu'une question de secondes.
Voilà ça y est, je vais pouvoir.... arrêter, je viens de me rappeler qu'être admi sur un forum qui n'intéresse personne ne sert à rien, je vais sauter l'étape forum et passer à l'étape virus avec prise de contrôle du net et création d'un robot Urlta en créeant un programme de fusion de ses 2 ordinateurs. Ca va prendre du temps et ou se retourner contre moi, mais je l'ai déjà commencé depuis 30 secondes.

Je le tuerais.

( En raison d'une violation de l'article 3 de notre réglement, ce hacker est hors-service pour une durée de 138 ans. Nos techniciens espérent le ramimer avant. Merci de votre attention, au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)   Journal intime d'un moi (et pas d'un mois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'un moi (et pas d'un mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Hors rp :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser