A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Important] Le coin discussion des RPs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:20

Afin d'en finir avec les [hrp] qui nuisent à l'histoire, je créé ce sujet afin de discuter de tout ce qui est scénario, petite mise au point à faire, etc. A partir de maintenant, plus de [hrp] possible, tout ce que vous avez à dire, vous le dites-là.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

(hrp T'es sûr ? hrpend)


Ok
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:21

Je vais tenter différents exercices de récit, je n'ai écris qu'avec un narrateur aujourd'hui, demain, je pense passer à la 1ére personne.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:31

Je n'édite pas pour que tout le monde le voit, si vous avez des idée pour mon prochain style d'écriture (je refuse les récits encadrés), envoyez moi un MP.

Ps : alors Kazanuke ton avis ? ( mon inspiration pour le 3éme truc c'est Kadma 1/2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Bah mon avis, c'est que c'est sympa (ah bon, c'est pas de ça qu'il s'agit ? mince...).
Avis rp :
- Alors comme ça la "bleusaille" vient me demander un conseil ? *écoute l'histoire de la source* mhhh... j'hésite, viens me rendre visite dans quelque temps, je te dirais ma réponse...

(Traduction non-rp : bin si tu veux vraiment un conseil dans le rp, faudrait que tu me croise dans le rp, sinon y a comme un blem. Et de toute façon, je sais vraiment pas ce que je ferais dans ce cas-là...)
Petit délire en passant : si tu va vraiment à la source : tu peux te transformer en lapin rose ? Un lapin rose hyper fort au tir à l'arc, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44

Ok, dés que j'ai quitter la ville avec le plan au cas ou, je te cherche (mais ne t'avise pas d'aller au 3éme)

Le lapin ok, je ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:54

Comme là, je m'apprêtte à quitter la ville, on peut envisager une petite partie de cache-cache (genre, je vais dans une ville, tu me suis, puis je la quitte, etc.). Ou alors tu me chope au passage quand tu arrive dans la ville. C'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Cache cache cachera, le dernier, le dernier, cache cache cachera, le dernier y restera.

Puis dans un moment (je sais pas, une ou 2 semaines) l'un d'entre tombe sur un bandit (toi de préférence) et l'autre débarque par hasard pendant le combat.

SURTOUT NE VA PAS AU 3EME CONTINENT SINON C'EST NUL, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

Bien sûr que si, le 3e continent est beaucoup mieux au niveau des villes.

Maaaaaiiiis non, qu'est que tu va imaginer, quand même. Maintenant tu peux lacher ce couteau, ça serait sympa.

Pour l'idée du bandit, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

Je repost ici pour que Murato n'est pas l'idée saugrenue de louper mon idée saugrenue.

Traduction : y en a pas.

Bref mon idée saugrenue dont il ne faut pas avoir l'idée saugrenue de la louper (Kazanuke prépare sa corde), c'est simplement les destination de notre jeu de cache-cache : Wanna, le grand harem qui est aussi une grande prison (comme ça, ça sera marrant d'en sortir), peut-être une ou deux destinations de plus (à voir), puis un lieu inconnu qu'on inventera au jour le jour. Ca marche, Murato ?
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

Ok, mais Wanna, quand tu aura vers une semaine de plus que moi.

Edit : j'ai rien dit, si tu ne sors pas avant que j'entre, je saurais quue tu est là, mais où dans la ville ?
A la fin, je serais sur les remparts et te verrais t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

Ah... Murato... J'étais mort de rire en voyant ton dernier message. T'arrive, tu massacre, une voix off te dis "tu gagne le pouvoir" et tu rentre ! Court, bref, et marrant... Mais pas acceptable.

Sérieusement, le fofo est mort, on a prévu une fin avec n'importe quel talent, mais c'est pas une raison pour bâcler le rp. La prochaine fois applique-toi un peu plus s'il te plait. Et j'espère que tu ne fera pas pareil sur shen Wink

P.S : je sais que j'ai laissé passer des messages encore pire dans le temps (notamment le message de Sasukay qui voit tout ses animaux). Faut croire que je suis devenu un peu plus sevère avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14

Bof, j'avais pas d'idée, et ma soeur attendait pour faire Dofus avec moi.

De toute façon, maintenant que j'ai le dino, je vais pas faire autrement, j'en ai bien peur.

Je peux pas faire de stratégie d'encerclement, il charge et les bouffe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23

Tu va me dire que Dofus c'est mieux que le fofo ? ><
que je suis pas assez bon pour faire aussi bien que Dofus ? ><
Que je pète mon cable pour que dalle parce que je sais bien que Dofus est vachement mieux fichu que new world ? ><
[/mode orgueilleux off]

Et tout seul tu faisais des stratégies d'encerclement ? Tu les encerclais tout seul ? Vachement fort ! ^^
Pour ton dino, trouve quelque chose pour l'occuper (tu lui lance une baballe en criant va chercher ?). Et puis même dans le cas où tu les massacre en fonçant dans le tas avec ton dino, décris. Voilà, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:43

il y avait du sang des tripes des viscéres dégoulainant et fondant sous la chaleur.

C'est mieux ?

et oui, je les encerclait avec mon chien. (quand je chargais pas comme un boudin heu bourrin.)


Et dofus avec ma soeur, c'est mieux qu'un forum mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:59

Je me doute que Dofus avec ta soeur est mieux qu'un forum mort, je plaisantais à ce niveau-là. Pour les stratégies d'encerclement, tu peux dresser ton t-rex, si tu le contrôle pas ça sert à rien de l'avoir, il peut te bouffer n'importe quand. Pour la description, c'est gore, mais si t'aimes décrire le gore, alors fais-le. Cependant, c'est pas parce que t'as fait une ligne que c'est mieux décrit :p
On en reste là, de toute façon, y aura Shen pour te rattraper, et lui, ce sera pas un forum mort.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:36

et lui, ce sera pas un forum mort.

J'espére. Dessus, j'ai changé un truc, j'ai pris un nain alcollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Le coin discussion des RPs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Le coin discussion des RPs   [Important] Le coin discussion des RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Le coin discussion des RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Hors rp :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser