A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va et vient

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Va et vient Empty
MessageSujet: Va et vient   Va et vient Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:59

Aprés deux jours et deux nuits de marche mikazu arriva enfin a la ville la plus proche s'appelant kanaka et abritant des millier de voyageur courrageux voullant découvrir le quatriéme continent, enfin tout sa c'est ce que diser la carte que mikazu avait faucher a des marrine apercu en cours de rout grace a cette chanseuse rancontre elle avait gagner 10 leyes une montre surement pas a l'heure car elle indiquer 4h du matin alors que le soleil était a son zenith mes bon.
Voila, Mikazu entra dans la ville la elle vut une foulle de monde courrant dans tout les sence.
Mikazu alla dans une taverne non loin de la pour boire un petit quou la elle ouvri son sac pour sortir son fric et... elle vut la trousse de secour a atadory qu'elle avait surment oublier ee lui rendre.

°et merde!!!°

Bonjour madame que voullait vOus?
Une bierre s'il vous plait et dite moi si vous saver qu'il y a un bijoutier dans cette ville?
oui nous en avons un au coin de la ville vous prener a droite apréd la superrette.
ok merci et enfaiote laisser tomber pour la bierre.aurevoir.

° bon ba je crois que cette ville sera ma prochaine cible j'ai plus qua savoir si il ya en plus une banque sa serait le bouquet une banque et un bijoutier canbrioller en un minimum de temps dans la méme ville mais bon il me faudrer des coéquipier et en plus il faut que je rende sa trousse a atadory comment le retrouver ? je c'est aprés mon casse j'aurais qu'a alla au qg des revolutionnnere et de le demander bon bref pour l'instant je vais prendre une chambre dans l'hotel le plus proche.en pkus une banque c'est pas trés origanale je vais voir se que je vais faire la nuit porte conseille a se qu'il parrait.°

Mikazu chercha dans toute la ville un hotel elle avait decider qu'elle irait voir le bijoutier le lendemain .
la au tournant d'un magasin de fleur elle au tout petit hotel elle antra a l'interrieur l'hotel elle vut un mec lui demanda si elle pouvait oprendre une chambre qui acceptrer les annimaux elle alla enfin s'instaler dans son hotel mais que pour trés peut de temps car elle avait encore réfléchit et qu'elle pensser sans aller aprés avoir braquer la bijouterie...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Va et vient Empty
MessageSujet: Re: Va et vient   Va et vient Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:04

Mikazu ce réveilla très tard a cause de toute c'est blessure mais hors de question pour elle d'aller voir un médecin elle devait faire d'autre chose avant.
Elle n'irait finalement pas cambrioler la bijouteries elle n'aimais pas trop cette ville finalement enfint plutôt cette hôtel toute la nuit elle avait entendut un ivre chanter a tout va du coup elle n'avait pas put dormir de la nuit.
Mikazu paya pour une fois l'hôtelier et alla visiter une dernier fois cette ville avant de sens aller, elle devait ausssi trouvait un plans pour retrouver atadory méme si cela n'était pas si présent de toute facon elle n'avait rien d'autre a faire.
la petite alla voir au coin de la rue qui menait au vieu port ce qui il y avait la elle vut un marchait un enorme marchait gigantesque! blindé de monde elle n'en revenait pas c'est alors qu'elle penssa que toput les habitant devait étre la donc elle pourait plus facilement voler des objet mauis non!elle avait fait une desition il fallait qu'ellle si tiennne.elle continua son chemin mais la elle vut.

un magasibn ou plutot méme une banque!! grande ouverte elle ne put resister a voir comment l'interieur était.
personne... personne pour surveiller cette banque si juste deux personne... une qui venait surement poser de l'argent et l'autre qui recevait cette argent. mais la ...

L'homme venant normalement deposer de l'argent- ce leva et dit sortant un callibre 30 de sa poche tous les main en l'aire et poser par terre l'argent la mikado eut une idée:

° Yes je ne pouvait pas réve mieux je vais attendre que le gars prennent tout le fric des personne ^présente ici c'est a dire deux personne. latraprés le tuer et prendre le fric je c'est c'est pas très loyales mais de toute facon je n'aurais pas put résister a l'envi de braquer cette banque.°

Quelque minute après le braquere aver tout le fric en main mikado ni une ni deux sortit son sabre et d'un leger coup trancha le braqueur prit le fric et se barra…
Elle sortit de la ville en un tempàs recoure et alla vers de nouveaux horison mais les qu'elle?…


Arrow qg revolutionnnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va et vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 3e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser