A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'après Bandana-man...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

Kazanuke arriva à Sya, essoufflé. Depuis Wanna, il avait marché, marché, marché. Puis il était revenu sur ces pas. Puis il avait tourné à droite. Ou à gauche. Puis de nouveau en arrière. Tout ça pour arriver dans un village qui semblait légerement isolé. Mais quand il y entra, les gens le reconnurent (il s'était fait un petit nom dans le milieu des chasseurs) et se mirent à l'acclamer, à crier "KAZANUKE" "KAZANUKE". Puis ils ont commencés à parler d'une fête. Le borgne ne comprenait pas. Il entendit alors qu'il était venu juste pour la fête du chasseur, en l'honneur du vingtième (ou trentième, ou plus, enfin bref) anniversaire de la libération de la ville.

Foutue coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

Le chasseur était dans une chambre d'hotel, une chambre extremement grande, pour l'invité de marque qu'il était. Il avait toute la nourriture et toute l'eau qu'il lui fallait, mais ça, il s'en foutait. Il voulait juste un peu de solitude.

Après avoir réussi à faire déguerpir tout les hotelliers et autres fans de chasseurs, Kazanuke se reposa sur son lit (très grand, au passage). Il n'eut cependant pas autant de temps qu'il voulu : des hommes en noirs arrivèrent dans sa chambre, avec leur air très professionnel.

- Kazanuke ?
- Laissez-moi seul et vous pouvez partir avec toute la nourriture que vous voulez.

L'homme en noir saisit le chasseur par le col et lui dit :

- On est pas venu au restaurant, y a un problème et tu dois nous aider !
- Un problème ? Où tu vois un problème ? Le seul problème que j'aie ici, c'est vous.
- C'est pas ça le soucis. T'as déjà entendu parler de pirates de l'espace ? Ils sont ici, dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:59

- Attendez, attendez, je résume... d'une, vous me demandez d'attraper ces bandits de l'espace. De deux, vous me demandez de ne pas les tuer pour une raison qui m'a echappé. De trois, vous disez que si je ne collabore pas, je vais au devant de graves ennuis. Vous vous foutez de moi ou quoi ?
- Pour mieux te convaincre, on va te donner la raison pour laquelle on doit les capturer : ils sont avancés technologiquement.
- Et ?
- Et grâce à cette avancée, ils sont capables d'améliorer le bouclier autour de la planète afin qu'il ne laisse entrer absolument personne. Le fait qu'ils sont à prouve qu'il y a des failles, mais il permet aussi de boucher ces failles. Et on te demande de l'aide parce que même nous, nous sommes trop faibles pour nous battre contre eux.
- Attendez, j'ai dit que j'étais assez fort, moi ? J'ai failli me faire bousillé par eux. La seule chance qu'on a pour les capturer, c'est de nous unir, et encore...
- C'est pourquoi je vais te donner ceci... une pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Kazanuke voyait les deux pirates qui passaient sur le chemin. Il fixa la pierre magique sur sa masse d'arme. Les pirates passaient à une quinzaine de mètres de lui, dans une forêt voisine de Sya. Kazanuke fit un mouvement circulaire avec sa masse d'arme, elle s'étira et déracina tout les arbres dans un rayon de vingt mètres - assomant au passage les deux pirates.

- Ok, donc la pierre étirante, à fixer uniquement si on veut une arme de destruction massive, dit le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Kazanuke avait pris congé des deux hommes en noir, en decretant qu'ils se passeraient de lui pour réparer le bouclier. Le chasseur se reposa un long moment dans sa chambre de V.I.P jusqu'à ce qu'un employé de l'hotel vienne le chercher pour "l'évenement". Kazanuke descendit dans la rue pour voir une cage dans laquelle reposait un monstre endormi. L'employé expliqua que pour fêter l'anniversaire de la libération du village, les habitants organisaient une véritable chasse au monstre à l'aide des chasseurs de primes. L'employé ajouta que cette année le monstre était sans doute plus dangereux que les années précedentes. Kazanuke regarda plus attentivement le monstre : il s'agissait du Dread Monster.

- Légèrement plus dangereux, en effet..

Puis les habitants libérèrent le DM. Kazanuke voulut le tuer une bonne fois pour toutes pendant qu'il dormait encore mais trop de monde se trouve devant et il ne pouvait pas utiliser sa masse d'arme elastique. Puis rapidement, à cause de l'agitation qui regnait, le DM se reveilla. Très irité pour on ne sait quelle raison - de toute façon un DM qui vient de se reveiller est toujours irrité - le monstre compmença à détruire les habitations une par une en créant un mouvement de panique dans la foule. Kazanuke se cacha derrière l'une des habitations.

"Bon, qu'est-ce que je fais ? Je réutilise la ruse de la banque qui n'avait que très peu marchée ? Ou je combat face à face ?"

La situation devenait critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Le chaos. Voilà comment on pouvait définir les environs. Des maisons brûlaient, la poussière volait, et les hommes couraient.
La maison derrière laquelle était caché Kazanuke commençait à flamber elle aussi. Kazanuke passa alors à l'action. Il se tourna face à cette baraque en flammes, et lança sa masse d'arme en arrière. Grâce à l'effet elastique, cette masse était à une trentaine de mètres du chasseur. Il tira alors un grand coup sur le bâton. La masse revint d'un coup vers le chasseur, transperça la maison, et atterit en pleine poitrine du DM. Sous la douleur, ce dernier fut couché par terre. Quand il se leva, la fureur se lisait sur ses yeux. Il n'avait plus qu'une envie : détruire Kazanuke. Lequel lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:39

Le village était détruit. Entièrement. Il ne restait plus que le monstre et le chasseur debout. Le round final.
Kazanuke envoya sa masse d'arme en direction de la tête du DM, lequel esquiva. Une fois que la boule de métal fut placé derrière le monstre, Kazanuke tira un fort coup sur son manche. Avec l'effet elastique, la masse d'arme ne revint pas tout de suite, ce qui surprit DM. Et lorsqu'elle revint, elle revint d'un coup si brusque qu'elle frappa le monstre au torse avant même qu'il ne puisse réagir. Il fut ejecté quelques mêtres plus loin, mais se releva immédiatement. Kazanuke enchaina avec la même attaque. Le DM esquiva une nouvelle fois, et Kazanuke tira encore une fois sur la masse d'arme. Le DM s'attendait à ce que la boule réagisse comme précédemment, mais cette fois elle revint immédiatement pour le frapper au bras. Kazanuke avait entretemps désactivé la pierre magique.
Le DM paraissait furieux. Il commença à charger en direction du chasseur, lequel répliqua en faisait de sa masse d'arme un tourbillon. Le monstre esquiva de peu ce tourbillon, et donna un coup de pied fulgurant dans le ventre de Kazanuke. Le chasseur perdit sa masse d'arme et vola une dizaine de mètres plus loin. Il se releva difficilement, et n'avait rien pour répliquer face aux coups de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Bandana-man... Empty
MessageSujet: Re: L'après Bandana-man...   L'après Bandana-man... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Bandana-man...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 2e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser