A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mystérieuse grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Une mystérieuse grotte   Une mystérieuse grotte Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:18

Mikazu arriva dans cette zone un matin brumeux, elle n'y voyait presque pas mais la seul chose quelle a vu c'était qu'il y avait en plein devant elle une énorme araignait poilus .
Dés qu'elle l'apperçu Mikazu hurla de peurre d'une voie stridante .
Peut après elle pris son sabre et trancha la béte en deux a se moment la une couleure verte sortit du corp de l'araignait, Mikazu fesa un bond en arriére et courrut se réfuqier dans une sorte de cavérne elle méme couverte de toile d'araignait Mikazu en avait sa claque de tout sa elle se demander ou elle avait bien put atérrir .
La au fond de la grotte elle vu un tas de squellete d'hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse grotte   Une mystérieuse grotte Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:21

Mikazu vut derriére les squellettes un mur du temps enfin c'est ce qu'elle pensait, elle décida de passé un de ses bras a l'interieur et de voir se qui se passait.
En tremblent Mikazu leva un de ses bras et le fit passée a travere le mur, rien ne ce passa .
Mikazu se dit :

"dommage ce n'est pas un mur du temps."

Tout a coup le mur se ferma, elle était coincée dans cette maudite grotte, mais pas pour longtemps.
Elle prit son sabre recula en arriére, et courut jusqu'a l'entrée avec son sabre devant elle quand Mikazu arriva a l'entrée elle leva son sabre est le rabaissa aussitot avec une force extraordinaire, la pierre fut coupée en deux et Mikazu put sortir de cette mystérieuse grotte.
Aussitot sortit elle décida de s'en aller après avoir mangée et but, elle allait aller vers la frontiere du deuxiéme continant.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse grotte   Une mystérieuse grotte Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:24

"Bon bin voila, maintenant j'ai trop mangait pff... J'ai un de c'est mal au ventre. Je crois q'avant de prendre la route je vais faire une bonne petite siéste, de toute fasson je ne suis pas présser."

Mijazu alla dans un tout petit champs ou elle eut à peut près la place de salongés confortablement.

Quelque minute après elle se réveillé en pleine forme, elle pouvait aprésent partir de cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse grotte Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse grotte   Une mystérieuse grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser