A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le tournoi de Kyanum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:21

Kazanuke arriva à Kyanum, la ville-frontière, après avoir voyagé sur le toit d'une diligence qui passait sur son chemin. Les rues étaient bizarrement desertes, alors qu'on était en plein après-midi. Kazanuke trouva cela étrange et décida d'explorer un peu les environs. Il vit alors un regroupement de plusieurs centaines de personnes qui avaient les yeux rivés sur une affiche. Le chasseur, après s'être frayé un chemin, lu cette affiche, qui traitait d'un tournoi avec 3 épreuves. Le vainqueur gagnerait 500 leyis, et le second 200. Il s'était reposé depuis son départ de Shellay, et décida de participer. Il ne voulait pas combattre, mais pensait ne rien avoir à perdre, l'inscription était gratuite.

"En plus, il n'y a sans doute pas que des combats sur les 3 épreuves."

Après s'être inscrit, Kazanuke fut dirigé dans la loge des participants. Il y avait 5 personnes, avec l'air plutôt patibulaire. Il y avait un boxeur, un ninja, un gars portant des chaines autour de son poignet, un archer, et un truc bizarre. Kazanuke n'était même pas sur que ce soit un être vivant : il s'agissait d'une petite boule rose montée sur pattes.

"Hmm... étrange..."

Un des arbitres se présenta devant le chasseur, et lui expliqua les règles du tournoi.

-Ce tournoi commencera une fois qu'il y aura 8 personnes inscrites.
- La petite boule rose, là, elle compte ?
- Oui, oui. Bon, alors pour les règles... Tout d'abord il y aura 3 manches par matchs. La première est un course : il faut aller récuperer une clef cachée dans la ville avant son adversaire. La deuxième est un peu spéciale : il faut récuperer en premier une clef se trouvant dans la gueule d'un requin. Pour cela, il faudra nager dans une immense piscine et trouver le bon requin. La troisième est tout simplement un combat contre son adversaire. Ensuite la disposition des matchs est la suivante : tout d'abord, nous commençons par tout les quarts de finale, ensuite les demi-finales et enfin la grande finale ! Bon courage pour la suite !

Et l'arbitre se dirigea vers un 6e participant venant d'arriver pour débiter exactement le même discours. Kazanuke s'assit et attendit la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Après de longues heures de routes, Mikazu arriva enfin a bon port. La ville était blindée de mondes, mais bizarement tout le monde était rivé sur un poteau où il y avait une feuille colée dessus. Mikazu décida de demander à quelq'un de quoi il s'agissait elle interpela une jeune fille d'une dizaine d'année.

- Bonjour êtite peux-tu me dire se qu'il y a marqué sur cette feuille? 
- Oui, bien sur en faite il y a marqué que bientot un tournoit va se dérouler dans cette ville tout le monde peut y participer si il en a envie, il y aura huit candidat, voilà se qu'il y a marqué.
- Merci beaucoup tu ma tout bien expliquait tu va avoir le droit a un petit cadeau c'estb presque rien mais je me doit de te réconpencer.

Mikazu sortit une petite boite de son sac, lui dit de ne pas l'ouvrir tant qu'elle n' était pas rentré chez elle.
Mikazu remercia encore une fois la petite et la salua puis s'en se retourenait Mikazu partit en direction du stade enfin c'est la direction que lui avait indiqué la petite fille.
Peut après elle vut un batiment imansse devant elle, Mikazu alla a l'intérieure la elle fut acceilli par deux gardes, elle leur dit qu'elle voulait s'inscrire pour le tournois si se n'était pas trop trad.
Un des gardes lui dit qu'elle pouvait encore s'inscrir.
Elle se dirigea en direction d'une secrettaire.

- Bonjour, je suis venu m'inscrir pour se tournoi. 
- Bonjour quelle est votre nom? 
- Je m'appelle Tanila Mikazu. 

La dame mit son nom sur la fiche et dit:

- Tu peut rejoindre les autre dans la loge a droite de l'escalier en façe de nous. 
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: le tournoi de kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:30

kazan avait parcurut un long voyage. enfin revenu a son village natale, kazan
fit surpris de voir une foulle de gens regroupaient autour d'un arbre.
il voulut s'approcher pour voir ce qui les interresaient tant.
une affiche etait accrochait a l'arbre. kazan se fofila entre la foule pour ateindre l'affiche.
il lut qu' un tournoi etait organiser a kyanum, que tout le monde pouvait participait et qu'il fallait 9 participants. kazan decida de s'inscrire.
arriver devant la porte d'entrée de l'arene, deux garde lui demandère si il voulais participer ou regarder. kazan dit vivement qu'il voulait participer.
ils l'amenérent dans les loges.kazan vis d'otres participans , tous avais une particulariter personnel.
il s'instala et attendis le debut.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Kazanuke attendait traquillement dans la loge des participans. Deux autres personnes arrivèrent, qui aux yeux de Kazanuke n'avaient pas l'air bien méchants, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Les 8 participans étant maintenant réunis, le tirage au sort pouvait commencer. A la surprise (et déception) générale, un seul homme tirait les numéros, et il était un arbitre. Au bout du compte, la disposition des matchs fut la suivante :

1/Kazan vs 2/le ninja
3/L'archer vs 4/Mikazu
5/Kazanuke vs 6/Le gars aux chaînes
7/Le boxeur vs 8/La petite boule

Un des arbitres prit la parole :

- Bien, maintenant que vous connaissez vos adversaires, allez vous préparez pour les matchs. Nous commençons tout de suite le match Kazan vs Ninja !!!

Kazanuke se retira en ville pour la visiter un peu. Elle était deserte, pour la bonne cause qu'elle serait le théâtre de la suite des evenements. Normalement, le chasseur de prime n'avait pas le droit de circuler ainsi dans les rues. Mais il préferait l'être, ainsi il pourrait voir le match de plus près. Il entendit l'arbitre parler dans un porte-voix.

- La première épreuve est une course : nous avons caché une clé quelque part dans la ville !!! Le but du jeu est de la trouver avant son adversaire. Bien evidemment, il faut la rapporter aux arbitres pour faire valider sa victoire. Maintenant, le tournoi COMMENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: le tournoi de kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

kazan se mit sur la ligne de depare, il vit contre le qu'elle des adversaire il aura à faire lors de cette premiere epreuve.
l'arbitre donna le depart. kazan fonca droit sur la premiere ruelle. apres quelque temps il arriva a un croisement, heuresement pour lui il connaisser les rue comme sa poche depuis son enfance. il prit la rue de gauche et arriva devant une grosse pierre.
kazan decida de la soulevait pour voir si la clée etait là. apres 10 minutes deffort pour s'oulevait une pierre de 1 tonne, il decouvrit qu'il n'y avait rien la dessous. soudainement un serpent surgit de la terre et s'accrocha au cou de kazan. kazan prit son sabre et trancha le serpent en deux.
il reprit a toute vitesse sa route. en passan par une ruelle il croisa le ninja. il sauter de mur en mur a une vitesse prodigieuse. kazan reprit encore une fois sa route.
apres 2 heures de recherche kazan se dit que le ninja avait sans doute déjà trouver la clée, à se moment la il vit un eclat de lumiere sur sa droite. il se retourna et vit que la lumiere venait dans au d'un grand arbre. il decida de grimper à l'arbre. Kazan sentit une presense. il regarda dessous lui et il vit le ninja qui grimper l'arbre aussis. kazan augmenta la vitesse et atteignit le sommet. il vit une petite clée qui emetait la lumiere eblouissante. il la prit avec un soupire de soulagement. il sauta de l'arbre, et il vit le ninja.
il lui bloquer le passage. kazan lui donna un coup de pied, se qui fit tombait le ninja à terre. kazan courrut vers l'arbitre. il jeta un petit coup d'oeil derriere lui et vit le ninja qui le coursait. enfin il arriva devant l'arbitre et lui donna la clée.
et il antendit: KAZAN VAINQUEUR!!!! LE NINJA PERDANT!!!!!!
kazan avait reussit la premiere epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: 1er épreuve terminer   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:04

kazan retourna dans les loge tout content d'avoir gagné.

kazan s'allongea sur un lit et ferma les yeux pour se reposer.
il s'imaginer déjà vainqueur!!!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:18

Kazanuke flanaît toujours dans la ville quand Kazan gagna la course. Il trouva que pour un gamin, il se débrouillait bien. L'arbitre annonça dans son haut-parleur :

- Après cette course qui a duré en longueur, nous décidons d'abréger un peu cette épreuve, nous allons faire passer tout les autres concurrents en même temps !!!
- Kwaaa ? C'est quoi ce délire ?
- Nous avons donc cachés les trois clés restantes quelque part dans la ville. Si quelqu'un rapporte une des clés avant son adversaire, alors même si l'adversaire a trouvé une autre clé, il sera eliminé. Bonne chance à tous !!!

Kazanuke grimpa sur une maison pour regarder en direction du stade et vit les 5 participans restant se précipiter dans la ville.

"Ok, pas d'soucis, je suis dans la ville et je dispose d'une longueur d'avance sur le gars aux chaînes."

Kazanuke fonça au centre-ville en pensant que la clé s'y trouverait. Il vit une fontaine, quelques chaises, mais ne trouva rien d'autres. A ce moment-là surgit d'une autre ruelle l'archer, le gars aux chaînes et la boule rose. Le gars aux chaînes avait déjà une clé. Kazanuke essaya de s'en emparait, mais la boule rose et l'archer s'interposèrent.

- Charge du lion !

Kazanuke fonça sur l'archer sans que celui-ci ne puisse réagir. Il dégaina son sabre d'un mouvement pratiquement imperceptible par l'oeil humain, trancha sa victime (il le blessa juste), et courut pour rattraper le gars aux chaînes. Mais la boule rose ne l'entendait pas de cette oeil et frappa Kazanuke qui s'écrasa contre un mur.

- T'auras pas la clé !!! C'est notre pote qui gagnera !!!
- C'est ton pote le gars aux chaînes ?
- Ouais !
- Bon, dans ce cas, j'ai plus qu'à t'éliminer.

Kazanuke chanrgea avec son sabre, tenta de trancher la boule, qui esquiva. Sans perdre plus de temps, il fonça vers une petite ruelle. La boule rose n'eut pas le temps de réagir, et Kazanuke le sema dans les rues. Il ne voulait pas se battre. Il ne lui restait plus qu'à retrouver son adversaire pour lui faucher la clé.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:42

Mikazu courrut vers un hotel ou elle vut une chose sintillanter, elle se présipita dans cette direction mais en s'approchant de plus près elle vut que se n'était qu'un reflait.
Mikazu vut un magazin de bijous, sa fenetre était rester ouverte, elle decida de sinfiltré discretement a l'intérieyr pour volé la caise.
Elle courrut en sa direction sauta a travers la fenétre et raterit a l'interieur s'en aucuns acros.
La elle fonça sur la caisse, et pris tout l'argent, après elle sortit par ou elle était rentré et elle vut un vieil homme qui la regarder peut après il s'enfuya.
Elle se dit qu'elle était dans le pétrint mais n'eut pas le temps de s'étendre sur le sujet car elle vut l'archer débarquait en courant avec une cléf, il prit son arc et tira deux flèches qui se plantère sur mon épaule et m'immobilisère.
Mikazu dut attendre que 'arccher raménne tranquillement la clé, peut après elle entidit:

Archet gagnant!!! Mikazu perdante!!!

Elle réusi a se dégager des flèches et c'est avec une grandes decéption qu'elle regagna la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

Kazanuke, après avoir semé la boule, partit sans tarder à la recherche de son adversaire. Là il vit une jeune fille dévaliser un magasin. Il l'observa quelques temps, puis repartit chercher le gars aux chaînes.

"J'ai pas le temps, là, je m'occuperais d'elle plus tard."

Après quelques recherches, il retrouva l'homme qu'il cherchait. Son adversaire n'était plus qu'à quelques mètres du stade. Kazanuke fonça pour le rattraper. L'homme se retourna et le vut. Pour tenir le chasseur en retrait, il lança ses chaînes. L'une d'elles aggripa Kazanuke par le pied. L'homme fit bouger les chaînes de façon à ce que Kazanuke perde l'équilibre et soit projeter contre un mur. La puissance du coup était telle que Kazanuke défonça le mur. En ce relevant, il vu une clé qui s'était incrustée dans sa jambe. Il la récupéra, et fonça vers les arbitres.

Son adversaire avait quelques mètres d'avances et il n'aurait jamais pu le rattraper. Il lança sa clé en direction du gars aux chaînes. La clé assoma son adversaire. Kazanuke récupéra sa clé et la brandit devant les arbitres.

KAZANUKE GAGNANT ET L'AUTRE PERDANT
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

- Byki gagnant, ali perdant !!!

Kazanuke se dirigeait vers la loge quand il entendit ses paroles, qui signifiaient la fin de la première épreuve.

- Bien maintenant, nous allons passer à la seconde épreuve. Tout les participans en place autour de leur piscine respective.

"Putain, c'est pas vrai, ils laissent même pas le temps de se reposer ?"

Kazanuke, qui pensait se relaxer tranquilement dans la loge, se dirigea vers sa piscine à contrecoeur. Cette piscine était immense, et il y avait bien à l'interieur 200 requins, dont 10 géants. Il vit les autres participans se diriger vers leurs piscines. Le gars aux chaînes se positionna à la gauche du chasseur. Il l'observa avec un regard haineux, sans doute la haine d'avoir perdu la première epreuve.

- Tu m'as eu deux fois, tu m'auras pas une troisième... dit le gars aux chaînes.
- Je t'ai eu que une fois, il me semble.
- Non, tu as capturé un bandit à 5.000 leyis alors que je le poursuivait. J'ai perdu la prime à cause de toi. Tu le regrettera...
"Encore un gars à fond sur la thune. J'ai pas de chances, ou quoi ?"
- Seconde épreuve, go !

Après ces trois mots de l'arbitre, tout les participans plongèrent à l'eau. Du moins, Kazanuke et le gars aux chaînes, il ne prit pas le temps de vérifier pour les autres. A peine arrivé dans l'eau, Kazanuke dut trancher deux requins qui fonçaient sur lui. Les chaînes de son adversaire rencontrèrent, elles, trois malheureuses bêtes qui furent coupées en deux. Kazanuke nagea, à la recherche de la clé, quand un des requins immenses lui fonça dessus.

"Merde ! L'eau ralentit mes mouvements. J'ai pas le temps de bouger !!!"

La gueule du requin s'ouvrit, béante. L'instant d'après, Kazanuke se trouva dans l'estomac du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: le tournoi de kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:18

kazan prit une grande respiration avant de plonger dans la piscine.
il plongea, a peine eu il une seconde de tranquilité que 5 requins lui foncait dessus.
kazan degaina son sabre, et par sa grande surprise il coula comme une pierre.
le metal du sabre ne pouvait floter. il regarda au dessus de lui et vut les 5 requins qui le suiver. il toucha le font de la piscine et put trancher un requin en deux. les 4 autres lui foncairent dessus. un seul reussit à le mordre a la jambe, il saigner enornement. fous de rage il prit son sabre à deux mains et tranche un deuxieme requins, puis un troisieme, puis un quatrieme. kazan qui allait s'appreter à trancher le dernier requin entendit un son tres fort qui resoner dans l'eau. le requin lui donna un coup de queu, qui sonna un peu kazan. le requin allait s'appreter a le manger, il fit de drole de yeux et s'enfuya à toute vitesse. kazan se retourna et vit un enorme requin. kazan fit tellement surpris qu'il perdit tout son air. il dut remonter a la surface de l'eau. mais le requin geant l'en empecha.il lui mordit la deuxieme jambe qui n'etait pas blessée et l'emporta dans une grotte sous marine. kazan sevanouit par manque d'air.
il se reveilla et il vit qu'il etait dans la grotte où le requin l'avait amenait, mais il y avait de l'air. et il vit avec horreure sa jambe toute dechiqueter, et le requin etaler au sol en train dagoniser. kazan essaya de se lever mais il n'y arrivait pas, il prit son sabre qui heuresement s'etait accrocher à son pantalon, et il rampa jusqu'au requin pour le tué et pour abreger ses souffrance. kazan retourna a l'eau, c'etait bien plus pratique de nager avec une blessure a la jambe que de marcher sur la terre.
ses blessures c'etait à moitier guerris au bout d'une demi-heure. un requin surgit de nul part et attaqua kazan. il prit son sabre et lui donna un coup dans la tête, celle si explosa en liberant un nuage de sang. kazan ne put resister à gouter se sang chaud qui dehambuler devant lui. plus tard apres 1 heure de recherche il vit un requin bizzard qui avait une bosse sur la tête. kazan fonca dessus il etait sur que c'etait se requin qui avait la clée. le requin n'eut pas le temps de voir kazan qui nageait droit sur lui et qui lui trancha la tête. une clée verdatre sortit de son crâne. kazan la prit et nagea vers la surface. trois requin lui barrerent le passage. kazan les trancha tous les trois en un coup de sabre. il arriva a la surface et vit le sabreure qui sortait a peine de sa bascine. kazan courrut vers l'arbitre et lui donna la clée. et l'arbitre dit dans son haut parleur.
KAZAN A REUSSIT A RAMENER LA CLEE AVANT SON ADVERSAIRE LE NINJA ET DONC PERDANT !!!!!
le ninja fous de rage se rua sur kazan et lui donna une farendole de coups de pied.
kazan ne reussit à eviter ses coups, et tomba à terre. le ninja dit:
"tu ma peut etre gagner deux fois mais on verra qui sera le meuilleur a la 3eme epreuve.
entre nous deux c'est la guerre."
l'arbitre lui donna un avertissement que si il recommencer il sera excut du tournoi et bannit du village.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

Mikazu plongea dans l'eau, un courrant d'aire froid se répendit dans ses membres, elle se retourna et vit un requin gigantesque elle prit son sabre et le tranchat en deux.
Elle regarda bien mais ne vut pas la clé
Ellle alla tout aufond de l'eau la elle vut l'archet fouillé dans les reste du requin qu'elle avait tranché en deux, elle alla voir de plus près l'archet qui pris son arc et le mit en dirrection de Mikazu.
Elle ne vut méme pas que l'archet voullait les planté une fléche, il lança sa fléche vers le pied de Mikazu mais l'eau la ralentissa et la fléche tomba par terre.
Mikazu était déjà loin de l'archet.
Elle vut une lumiére qui fesait penssait a de l'or elle alla voir se que c'était, arrivait sur les lieux elle vu un requin qui s'aprochée brusquement, le plus rappidement possible elle prit son sabre, mais le requin la mordit au bras ou elle tenait son sabre avant méme qu'elle puisse faire le moindre mouvement en sa direction.
Le requin avalla son sabre Mikazu était dans la merde.
Elle prit la machoir du requin et lui mit un coup de poind magistrale a l'intérieur, sa main était en sang, mais grace a sa le requin fut évanoui, et pour un bont moment.
Mikazu prit une pierre au apparence bien tranchante, et ouvrit le ventre du requin la elle vut son sabre qui était intacte elle le prit et elle regarda le corp du requin pour voir si il y avait la clé mais maleureusement elle n'y était pas.
toute tranblante a cause du sang qu'elle avait perdu decida de partir, elle avait déjà asser perdu de temps comme ça.
Elle alla a la surface de l'eau, la un requin fonça encore une fois sur elle.

"Tin la vous soullaient à me fonçait dessus comme sa,vous n'aivait aucune pollitésse ma parole."

A c'est mots elle prit encore son sabre et le trancha comme les aures requin qu'elle avait vu.
Mikazu alla voir au qu'à ou se serait lui le requin qui avait la clé mais rien.
Un peut plus loin elle vut l'archet qui était en train de chercher la clé dans le sable.

°Qu'elle drole de personne.°

Se dit elle.
Elle décida d'allait le voir pour se vengeait de se qui lui avait fait.
Mikazu s'approcha de lui brandit son sabre et lui fit une toute petite blésure sur le bras pour lui prevenir qu'elle était la, il se retourna.
Mikazu lui dit:

"Désolait mon petit mais je suis très rencuniaire..."

L'archet suffoquait de douleure pourtant la plée n'était pas du tout profonde mais bon.
Tout a coup il fonça sur Mikazu et lui mis un coup de point dans le ventre, saz lui fit a peine un petit chatoulli mais elle decida de s'en allait avant de faire un meurte telement elle avait envit de le tué.
Elle partit mais l'autre s'interposa et lui dit:

"Au on ne part pas."

Mikazu prit le coté de son sabre qui ne coupe pas et assoma l'archet, puis elle partit explorait de nouveaux androit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:09

A l'intérieur du requin, Kazanuke reflechissait à la manière de se sortir de là. Il avait fouillé toutes les entrailles du poisson, sans trouvé la clé. Il n'avait donc aucune raison de rester à l'intérieur du requin, mais il avait perdu son sabre, et ne pouvait pas trancher le requin. Les sucs gastriques commençaient à affaiblir le chasseur de prime, il devenait urgent de sortir de cet estomac.
Tout à coup surgit une chaîne trachant ce requin gigantesque. La chaîne toucha le ventre de Kazanuke qui se retenit d'hurler de douleur. De plus le passage des sucs gastriques à l'eau se fit violent, une sorte de réaction chimique créa une explosion, qui blessa le chasseur de prime encore plus.

"Bordel, il a mangé quoi ce requin ?"

Kazanuke remonta à la surface pour reprendre de l'air. Une fois à la surface, il s'aperçut que une dizaine de requins tournaient autour de lui. Sans son sabre, il était absolument sans défense. Les animaux chargèrent, en essayant de croquer la jambe de Kazanuke. Le chasseur prit appuis sur le crâne de l'un d'eux, et effectua un saut majestueux pour eviter les crocs. Mais un des requins sauta de l'eau pour mieux manger le chasseur de prime. Aucune chance d'esquiver dans les airs, le chasseur semblait fichu. C'est alors qu'un autre requin, grand comme un immeuble, ouvrit la bouche et mangea le requin sauteur.

"J'ai une veine de tout les diables, c'est pas possible..."

Kazanuke retomba lourdement à la surface de l'eau. Il lui avait seblé voir une lueur quand la gueule du requin géant s'était ouverte. Pour en aviur le coeur net, il fonça sur ce requin, se glissa dans sa bouche, esquiva les coups de dents, et rouva entre une canine et une insicive la clé. Il la prit remonta vite à la surface pour l'exhiber devant les arbitres. Mais une chaîne s'enroula autour de sa jambe avant qu'il ne puisse la montrer aux arbitres. Il fut ramener sous l'eau par son adversaire, et la clé lui echappa des mains. Il était attiré à vitesse grand V vers un requin qui ouvrait sa gueule. Il fonçait toujours plus vite vers cet animal. Au moment du contact, le chasseur tendit sa jambe. Il traversa de part en part le requin et la chaîne lui emprisonnant le pied se brisa.

Rapidement, il recupéra la clé et la montra à l'arbitre. L'arbitre cria :
- Kazanuke gagnant, l'autre perdant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

Elle alla d'abors voire au loin car elle aviat crue appercevoir une chose étrange, tout a coup trois requins fonçair sur Mikazu qui elle ne pouvait pas s'en allait car juste avant que les requins arrive s'en sans étre apurçu elle c'était coinçé le pied dans une caine qui était acrochait au sol.
Mikazu éssailla par tout les moyen de se l'ibérer mais les requins était trop près elle, l'un d'eux fonça sur Mikazu et lui fit une bléssure énormement profonde a l'aide de ses dent, pendant un instant Mikazu vut une lumiér d'or a l'intérieur de se requin alors a se moment préçi elle prit son sabre trancha avec une grande difficultait la chaine et elle alla vers le requin qui l'avait bléssait.
Elle avait du mal a nageait et mit un moment a arrivait vers lui mais s'en trop de difficultait elle trancha le requin, la elle vut la clé qui tombait par terre elle l'atrapa et esquiva un autre requin qui fonçait encor sur elle.
Après tout sa elle alla a la surface pour prendre sa réspiration et allait donner la clé a l'arbitre mais un requin encore sur-vivant la suiva, elle lui sauta par dessus pour raterir derriere lui, arrivait derriére lui elle prit son éleront et le remis derriére elle, prit son sabre et lui trancha l'éleront puis elle le re-trancha en deux.
Quand elle eut tout sa de fait elle sortit de l'eau et alla voir l'arbitre en courrant, mais la maleur il y avait l'archet juste devant elle avec lui aussi une clé dans la main, il falait hajir vite si elle ne voulait pas perdre.
Ellle prit son aillant puis elle sauta telement loin qu'elle ratérit juste devant larchet, la elle prit son sabre a une vitesse fénnoménal puis elle trancha l'arc de son adversaire et lui fit une petite éfratinur.
L'archet tombas au sol, Mikazu lui dit:

"Alors sa ta plus la petite sieste de tout a leur?"

Il ne répondit pas elle decida d'aller voir l'arbitre le plus vite au qu'à ou il la ratraperait, donc elle continua sa course et donna la clé comme prévu a l'arbitre, la l'arbitre dit:

Mikazu gagnant!!!L'archet perdant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Kazanuke était dans la loge depuis quelques minutes, quand l'arbitre vint le chercher pour lui dire :

- La troisième epreuve va commencer. Préparez-vous.

Sans en rajouter, l'arbitre s'éclipsa, et Kazanuke se força à aller vers le stade. L'ambiance y était en folie, et l'arbitre criait, dans son porte-voix, comme à son habitude :

- Mesdames & messieurs ! La 3e épreuve est sur le point de commencer ! Le combat final ! Rappelons les règles : chaque participans doit rejoindre son adversaire sur le ring désigné. Ce ring n'est pas forcément à l'intérieur du stade, il peut être n'importe où dans la ville ! Le vainqueur est celui qui reste debout !

Tout ce bruit fatiguait Kazanuke, qui s'isola un peu. Quand il fut appelé, pour qu'on lui désigne un ring, il se leva et alla voir à contrecoeur. Le ring désigné fut un grand arbre à la lisière de la forêt de Deadwood, avec interdiction de toucher le sol. Son adversaire s'y trouvait déjà. Il le rejoigna, carrément démotivé, et fit face à son adversaire sans même sortir son sabre.

Le gars aux chaînes semblait surexisté. Il voyait surement là une opportunité de tuer son rival. Kazanuke le regardait d'un air las. Il soupira puis se tourna vers l'arbitre.

- J'ai pas envie de me battre.
- Pardon ?
- J'abandonne le combat !

Le public poussa un "hooooooooooo" de deception. L'arbitre, voulant un maximum de satisfaction, pria Kazanuke de combattre. Il lui promit 200 leyis si le chasseur se battait. Lequel chasseur abbatit son poing sur cette homme voulant à tout prix faire monter l'audimètre.

- J'ai pas envie, alors tu fais pas chier et tu déclare ce con-là, vainqueur, Ok ?

L'arbitre, à terre à cause de la droite de Kazanuke, le regarda, incrédule. Il se retourna vers le public, et annonça tristement dans son porte-voix :

- L'autre gagnant, Kazanuke perdant. 2 points pour Kazanuke, 1 point pour l'autre. Kazanuke est admis en demi-finale.

Kazanuke marcha vers la loge, sans un regard contre son rival. Arrivé dans la loge, il s'allongea sur un matelas dans l'espoir de ne plus bouger jusqu'à la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: le tournoi de kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47

kazan attendait impatiement la 3éme epreuve. quand l'arbitre cria:
L'autre gagnant, Kazanuke perdant. 2 points pour Kazanuke, 1 point pour l'autre. Kazanuke est admis en demi-finale.
kazan fut extremement surprit de la defaite de kazanuke, il le croyer beaucoup plus fort que sa!!!
quand soudainement l'arbitre cria:
kazan et le ninja son attendut dans le stade!!!
kazan courrut à grande vitesse vers le stad. son combat pouvait commencé. l'arbitre donna le depart du combat, et le ninja fonca sur kazan le sabre à la main. il essaya de le toucher mais kazan esquiver tout ses coups. kazan degena et donna un coup au ninja.
il esquiva et l'attaqua par le bat. kazan sauta pour eviter le coup. kazan donna un coup de pied sur la main du ninja se qui lui fit tomber son sabre. le ninja etait desarmer. la foulle en delire crier de toute leur force pour encourager les 2 combattants. le ninja recupera son sabre et donna à nouveau un coup sur kazan. le sabre rasa la gorge de kazan. le ninja fit une de ses technique secrete.
INVISIBILITER!!!!!!!!!!!
le ninja avait disparut. kazan se mit en garde et donna des coups de sabre dans le vide dans l'espoire de toucher le ninja. kazan ressentit une presence derriere lui, il leva sa main et donna un coup tres puissant au sol se qui créa une onde de choc autour de lui et repoussa le ninja qui toucher par le champ redevint visible, il giser au sol.
l'arbitre nu même pas le temp de dire que kazan etait le vainqueur, que le ninja se releva. le ninja dit: hé hé tu est plutot fort pour un ptit gamin.
kazan detestait que l'on le traite de GAMIN. kazan prit son sabre sauta super haut et dit:
attaque celeste!!
le ninja le voyait plus, kazan pointa son sabre sur le ninja et retomba. le ninja eut le temps de voir kazan retomber sur lui et esquiva son attaque. kazan se retama par terre, mais se leva malgres le choque. le ninja prit son sabre et donna un coup au ventre à kazan. kazan tomba au sol et s'evanouit.
et l'arbitre cria:
LE NINJA VAIQUEUR!!!! KAZAN PERDANT!!!!
MAIS KAZAN A POINT DE PLUS QUE LE NINJA!!!
IL EST DONC ACCEPTER AUSSI POUR LA DEMIS-FINAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:57

Mikazu dormée a point ferner quand l'arbitre annonça le commencement de la 3éme épreuveux, tous le mondes attendaient avec inpatience l'entrée de Mikazu et de l'archet.
Quelque minute après l'archet entra dans le ring les spectateurs se mirt a hurlait.
L'arbitre alla voir dans la chambre de Mikazu car sa fesait maintenant cinq minutes que l'épreuve avait commençait et il en avait mar d'attendre, alors il decida de défonçait la porte de la chambre de Mikazu, il fonça droit sur la porte ses bras en avant et heurta la porte mais il ne réussica pas a l'ouvrir.
Il décida d'aller chercher quelqu'un de très fort donc il appella Georges son bras droit et il lui demmanda de defonçait la porte, aussitot dis aussitot fait.
Arrivait dans la chambre de Mikazu il la vur allongeait dans son lit entrint de ronflait comme une vache, la L'arbitre hurlas le tournois a commençait.
Mikazu se réveilla en surçot, elle dit:

"qu'est ce qui vopus prend? Pourquoi avoir défonçait ma porte?"
-Mais madames c'est plutot nous qui devont vous demandait pourquoi avoir fermer la porte a clé?
-Mais enfin pour dormir imbésile sa se vois pas? Bon je me grouille une épreuve m'attent."

Quand Mikazu arriva sur le ring tout le mondes cria, elle s'avança et le combas pus enfin commençait.
L'aréne désignait fut le toit du stade, le probléme fut que Mikazu avait le vertige, mais elle se lança quand méme.
Arrivait sur le toit l'archet l'attendait de pied ferme, Mikazu prit son sabre sauta au dessus de l'archet et lui coupa un gros but de peau sur son bras, la il courrut au bout du stade tout en lancant ennormement de fléche en direction de Mikazu, elle les evita toute de justése, mais a cause de sa elle tombas sur le dos, en se relevant elle vit une fléche fonçait sur elle elle nut pas le temps de l'escivait du coup la fléche se planta dans son épaule gauche, elle perdit l'écilibre et tombas en arriére dans le vide, mais elle put se retrapait grace a son sabre qu'elle avait planté juste avant sa chute sut le toit, la elle se remonta grace a la force de ses bras.
Mais quand elle arriva en haut l'archet c'était caché dérriére une cheminé Mikazu était encor dans le pétrint.
Elle alla voir a l'autre bout du toit la ou elle avait vut l'archet pour la derniére fois mais rien , elle avait un mal de chien a cause de la fléche qu'elle avait ressus dans l'épaule mais ce n'était pas sa qui allait labatre.
Mikazu decida d'aller se mettre contre la cheminé pour se reposée un peut mais elle vut l'archet qui était justement la bas mais il n'avait pas vut que Mikazu n'était plus suspendut au vide alors elle prit son sabre a une vitesse imprésionnante en direction de l'archet mais la l'archet lui planta encpr une fois une fléche mais la c'était dans le ventre elle hirlas de douleure tout s'emblait perdu elle aller mourir ici comme n'importe qui serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:10

Mikazu repanssa a son passé et a toute ses choses qu'elle n'avait pas encore fait.

° Sa serait trop dommage dans rester la.°

Elle se releva prit son sabre une bonne foit pour toute et elle trancha le ventre de l'archet, il cria de douleur et s'évanoui.
Mikazu avait du mal a marchait a cause de toutes ses bléssure, elle alla vers sa chambre en boitant, quand elle ouvrit la porte de sa chambre elle entendit:

"Mikazu gagnante!!!!!!!! l'archet perdant!!!!!!
Mikazu est donc qualifié pour la demi-final!!!"


Elle se dit:

° Franchemant sa aurrait était si béte de perdre fasse a lui.°

Après sa elle tombas a cause de son sac qu'elle avait léssait en plein milieu, et elle s'évanouissa de faute au choc qu'elle ressus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

Kazanuke se reveilla. Sa sieste lui avait permi de bien récupérer. Il se leva de son matelat, et partit en direction du stade. Apparement, les combats étaient tous terminés et on procédait à quelques affaires d'administration. Au bout d'un moment, l'arbitre hurla dans son porte-voix :

- Les demi-finalistes sont priés de se rassemblés devant le podium ! Nous appelons Kazan, Kazanuke, Mikazu et Kiby !

Une fois tout les demi-finalistes rassemblés devant ce fameux podium, l'arbitre commença à expliquer les règles :

- Tout d'abord, voici l'agencement des matchs de la demi-finale :

Kazan vs Mikazu
Kazanuke vs Kiby

Maintenant que vous connaissez votre adversaire, vous pouvez partir pour les épreuves. Elles n'ont toujours pas changées : tout d'abord, retrouver une clé cachée dans la ville, ensuite, trouver une clé cachée dans un bassin de requins, et enfin, le combat !

C'EST PARTI POUR LA COURSE !!!

A ces mots Kazanuke fonça vers la ville. Kiby, la petite boule rose, partit aussi en direction des rues, mais un temps en retard par rapport au chasseur de prime. Mais ce n'était pas pour autant que Kazanuke avait déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

Mikazu partit en courant tu droit vers le parc, la il y avait des balançoir elle décida de s'y assoire pour refléchir ou la clée pourrait étre caché.
Après quelque questiont elle decida d'allait d'abors voir près du ciosque a journeaux elle pensait que la clé pouvait étre la bas.
Arrivait sur les lieux elle fouilla de partout penssent que sa déduction était bonne mais elle ne vut rien, au bout d'un bon moment elle decida de s'en allait pour allait chercher la clé autre par.
Mikazu alla d'abors voir le toit du stade, quand elle arriva sur les lieux elle ne vut aucun lueur qui pourrait étre celle d'une clé, mais elle préféra quontinuait le recherche au qu'à ou la clé serait bien caché.
Quelque minute plus tard Mikazu vut que sur la cheminée d'une maison qui était a coté du stade il y avait une lueu telement petite qu'ont pouvait a peine la voir mais bon Mikazu avait de très bon yeux.
Elle sauta de maison en maison pour arrivait sur la maison en question la elle vut une piece d'un leys elle était drolement désus que sa ne soit pas la clé mais bon elle put quand méme avoir un leys de plus.

°Holala j'ai était drolement béte d'avoir put croire que la clé était si simple a trouvait.°

Au méme moment ou elle se dit sa elle regarda dans la cheminée, elle put voir qu"il y avait un chat presque mort coinçé dans la cheminé.
Elle decida d'allait chercher au plus vite quelque chose pour le faire sortir de la.
Mikazu se dirigea vers le parc ou il y avait la balancoir sur lequelle elle s'était assise, arrivait elle coupa mes cordes qui fesait tenir les balancoir, elle courrut encor une gois vers le cheminé elle prit la corde et la decandit dans la cheminé la le chat crifa la corde, pile a se moment la Mikazu remonta la corde a une vitésse fénoménal, grace a sa elle put profecté le chat en arriére et le faire sortir de se trou.

° Pauvre béte.°

Ce dit elle.
Mikazu alla voir le chat qui était tombait pour voir si le saut ne lui avait pas fait trop mal, arrivait sur les lieux elle vut le chat debout sur ses pates avec rien de cassé tout semblait étre parfait don c elle decida de vite s'en allait car elle avait un tournois a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: le tournoi de kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

quand l'arbitre donna le depart kazan fonca à toute allure sur la ruel de gauche. il etait tombait dans un cul-de-sac, donc il dessida de monter sur la maison qui lui bloquer le passage. arriver en haut il pouvait voir tous l'ensemble du village. il scruta du regart les environs pour voir où est la clée, mais il ne vit rien. domage se dit-il c'etait une bonne idée. il recommenca de courrire, il sauter de toit en toit. à un moment l'equart des maisons etait trop grand. il decida donc de descendre de la maison. il descendit et arriva devant un puit. il regarda dedans mais il ne vit rien. il recommenca sa course, et monta sur la maison qui etait trop loint. et il vit mikazau regarder dans une cheminer puit partir à toute vitesse. kazan decida de poursuivre mikazu. elle avait peut être la clée. soudainement elle s'arreta devant une balanceoire. kazan se dit:
merde j'ai perdu du temps à poursuivre quelqu'un qui voulait faire de la balanceoire!!
kazan fit demi-tour et recommence sa course. au bout d'un moment il vit une lueur jaune dans une crevasse assait proffonde. il regarda dedans et vit que la lueur venait du font. il descida d'entrer, dedans il fesait sombre mais on pouvait y voir grace à la lueur jaune.
soudainemet, kazan entendit un cracement il se retourna et vit avec horreure un mille-pattes geant. il prit son sabre et coupa la tête de l'insecte.
"ce ne doit pas être le seul"
il courrut en direction de la lueur. arriver devant il vit avec un grand soulagement la clée.
il s'en empara et remonta à la surface. il fonca vers le stade pour la donner à l'arbitre.
kazan courrer telement vite qu'il ne n'avait pas vut la pierre qui etait au sol, il se la prit et tomba au sol. il se cassa le nez. il prit un mouchoire se releva et s'essuya le nez du sang qui le recouvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

Kazanuke cherchait vainement une clée quand il vit Kazan partir avec précipitation. Il décida de le suivre, au cas où. Kazan percuta un rocher et laissa filer la clé. Le chasseur décida de la piquer pendant qu'il en était encore tant, même si voler quelque chose à quelqu'un était hors de ses principes. Il prit la clé et fila vers le stade, qui était encore assez loin.

A mi-chemi, il tomba sur son adversaire Byki. Quand ce dernier vu que Kazanuke avait la clé, il s'enerva et décida de lui fracasser la tête. Il fonça vers le chasseur, le martela de coups de poings, puis lui prit la tête et la cogna contre le mur d'une maison. Kazanuke était sonné et ne réussissait pas à répondre. Byki lui donna un coup final dans le ventre qui plia en deux le chasseur.

"Bordel, j'en peux plus..."

La petite boule rose récupéra la clé et fonça vers les arbitres. Il était sans doute trop tard pour Kazanuke, il pouvait à peine marcher. C'est alors qu'il vit une lueur. Il alla voir. C'était la deuxième clé. Il fonça à son tour vers l'arbitre, esperant devancer la boule rose. Hélas, l'écart était trop grand, de plus, Kazanuke souffrait toujours à cause des coups de Byki.

A ce moment-là, Byki l'aperçut. En voyant qu'il avait la clé, cette petite boule rose décida d'en finir une bonne fois pour toute. Il fonça vers Kazanuke une nouvelle fois, et sauta en sa direction en lui présentant son pied. Lequel pied fut receptionné par la tête de Kazanuke. Le chasseur fut progeté à quelques mètres, et perdit sa clé des mains. Il était pratiquement K.O, mais il restait encore en lui un peu de vie. Il se présenta une dernière fois devant Byki.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: le tournoi de kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:49

kazan vit qu'il n'avait plus la clée dans sa poche il la chercha partout, mais en vint. puis il se souvint avoir vut kazanuke passer devant lui, il lui avait sans doute piquer la clée se dit il. kazan regarda par terre et vit les traces de kazanuke, il decida de les suivres. arriver à un croisement il vit kazananuke plier en deux, et la petite boule rose partire en courrant, puis il vit kazanuke aller vers une lueur.
"la deuxieme clée."
kazan decida de le suivre pour lui prendre sa clée. jusqu'au moment ou il vit le combat de byki et kazananuke, il decida d'attendre que l'un deux gagne pour lui piquer la clée.
kazan se cacha derriere un gros tauneau et regarda le spectacle, en surveyant si mikazu passer entre temps avec la clée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02

Mikazu était sur le toit d'une maison la elle vut une lueur jaune au loin, elle se raprocha pour voir de plus près et la elle vut Kazanuke et Byki qui se baté, Kazanuke avaitderriére lui une clé qui était par terre et personne ne s'en occupé, elle decida d'aller la prendre discretement.
Mikazu sauta du haut de la maison pour raterrir par terre s'en avoir fait aucun bruit, ele était maintenant a deux metre de Kazunuke qui ne pouvait pas voir qu'elle était la car elle était caché derriére un harbre drolement étroit, elle decida de s'emparer de la clé des que Kazanuke ou Byki serait K.O, mais bon sa se trouve il allait simplement fuir.
Mikazu marcha a quatre patte pour allait le plus près possible de la clé, mais en se déplacent elle fit craquet une petite branche qui était par terre, Byki se tourna pour voir se qui avait fait sa, la elle vut un chat sortir de la cachettte de Mikazu.

°La chance que j'ai eut le chat a dut me suivre jusque içi.°

Byki se dit qu'il n'y avait rien a craindre, alors il continua se qu'il avait a faire.
Mikazu était stressé a mort son coeur baté a cent a l'heure, mais c'était pas le temps de révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

[Yeah, mon 100e post, ça se fête !!! Very Happy ]

Byki était à présent devant Kazanuke. Le combat pouvait commencer. Kazanuke avait aperçut les deux autres participants qui s'étaient cachés. Il ne s'en préocuppait pas et préférait se concentrer sur Byki. Il attaqua tout d'abord avec sa "charge du lion". Malgré la rapidité foudroyante, Byki esquiva sans trop de problèmes, et riposta aussitôt. Le chasseur encaissa l'attaque sans broncher, et donna un nouveau coup de sabre. Ils continuèrent le combat ainsi, attaque, esquive, riposte, pendant de longues minutes. Le combat les transporta à l'autre bout de la ville, à deux kilomètres du stade.

Byki changea alors de stratégie. Au lieu de riposter après l'attaque de Kazanuke, il se saisit du sabre de celui-ci, et le cassa avec un coup de genoux. Désarmé, Kazanuke n'allait pas faire long feu contre son redoutable adversaire. Il se saisit d'un pied de tables trouvé non-loin de là, et fit à nouveau face à son adversaire. Byki fonçait vers lui à une vitesse incroyable. Il ferma les yeux et vit clairement l'agressivité de son adversaire. Il pointa son pied de table en direction de Byki. Le pied toucha de plein fouet sa cible, mais ce romput sous le contact. Byki était blessé, mais pas invalide. Il donna un énorme coup de poing à Kazanuke, qui roula quelques mètres plus loin. Egalité.

Byki décida de ne pas perdre d'avantage de temps et fonça à nouveau en direction du stade. Kazanuke, même blessé de partout, pouvait encore marcher, et le suiva. Une course poursuite s'en suivit dans les ruelles de la ville. Les deux adversaires allaient à peu près à la même vitesse. La course poursuite se poursuivie jusqu'à la grande place. Là, Kazanuke sentit une forte odeur de gaz. Byki l'avait aussi remarqué, et souria d'un sourire machiavélique.

- Hé, hé ! Bye bye...
- Non ! Enfoi...

Byki craqua une allumette et la lança en direction de Kazanuke. Le gaz s'enflamma. Une enorme explosion s'ensuivit, et Kazanuke fut prit en plein dedans. Il venait d'être mit hors service. Byki continua tranquillement à avancer vers le stade. Il restait environ 500 mètres pour qu'il gagne.

"Je vais quand même pas laisser une petite boule rose faire la loi, quand même..."

Le chasseur se releva, grâce à une volonté inflexible. Sans sabre, avec la moitié de ses membres brisés, il n'avait pratiquement aucune chance. Sa seule arme était sa determination. La petite boule rose sentit cette determination et se retourna. Il vit Kazanuke debout, brulé de partout, mais se tenant fierement.

- T'es encore vivant ? Très bien, je vais t'accorder quelques secondes supplémentaires...

Byki, sa clé toujours en main, fonça une dernière fois sur le chasseur. Il lui donna une magistral coup de boule, le roua de coup, puis le projeta contre les murs. Kazanuke se releva à nouveau. Byki s'exaspéra.

- Ca commence à devenir lassant...

Pour toutes réponses, Kazanuke lui donna une droite avec toute la force et toute la volonté qu'il possedait. Byki traversa une dizaine de mur avant de se retamer lamentablement contre le sol. Mais il tenait toujours la clé dans sa main.

- Hé hé, il est interessant, ce gars. dit la petite boule rose.

Byki se releva. Au lieu de foncer à nouveau sur le chasseur, il contourna son champ de vision et se faufila dans son dos. Il lui donna un coup de pied en plein dans la colonne vertebrale. Kazanuke s'effondra une bonne fois pour toutes. Byki alla tranquillement donner la clé à l'arbitre.

- Byki gagnant, Kazanuke perdant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Kyanum   Le tournoi de Kyanum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Kyanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La finale du tournoi : Kazan vs Kazanuke
» Un petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser