A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les digues de Mindia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimandar
Invité




Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:17

[hrp : dsl pour le manque de posts, mais je n'était pas beaucoup là ces temps-ci]

Après avoir dérivé des jours sur son radeau, Kimandaro arriva à Mindia. Il y avait pas mal d'agitation dans les rues. Après enquête, Kimandaro découvrit qu'il s'agissait d'une digue menaçant de ceder. Si cette digue cedait effectivement, toute la ville allait être inondée, et se serait une vrai catastrophe. Un plan machiavlique germa dans l'esprit de Kimandaro. Il s'installa dans un hotel avec ses affaires, puis commença se préparer pour mettre à execution son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kimandar
Invité




Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:16

Kimandaro allait à la banque, afin de vérifier certaines choses pour son plan. Il vit un garde passant par là. Il l'assoma, enfila sa tenue, et se fit passer pour un nouveau garde. On lui fit faire le tour de la banque. Le coffre-fort se trouvait dans un sous-sol, afin de proteger les billets en cas de cédage de la digue. Il y avait 5 gardes et 9 caissiers. Kimandaro retourna à son hotel, ayant vu tout ce qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Mikazu était enfin arrivait au porte de Mindia, aprés des heures de routes elle put voir une d'ennorme digue sur lequel la ville était posait,, elle entrat s'en aucun peine dans la ville la elle vit quelques petit commerce, tous les habitant posait leurs regars sur Mikazu c'était surement car sa blessure saignait beaucoup, a cause de sa elle alla chercher un medicin dans la ville pour se faira soignait, quand elle n'aurat plus rien elle pourrat enfin visitait la ville et voir si il y a des chose interraisente a voller ou alors en savoir plus sur cette mistérieuse il dont elle avait entendut parler auparravant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:03

Aprés quelque heure de recherche Mikazu commençait a s'affaiblir grandement, mais la dans le coin d'une rue elle vut marquait sur une fiche accrochait sur une porte

monsieur ginoraleji hijita docteur

°Ba tien sa pourrait étre un medecin pas mal qu'il y a la je croi que je vait me renssegnait pour voir si lui ne vas pas me dire de me faire enférmer dans une putin d'infirmeri.°

Mikazu entrat la elle vut une secretaire elle lui dit qu'elle avait besoin de voir un bon medecin pour lui soignait tout sa.

"Desoler mademoiselle le medecin ne prend que les personnes qui habite dans la ville ou qui y loge quelque mois je ne vous connais pas cela veut dire que c'est la premiere foit que vous vennait dans cette ville?

En entandant sa Mikazu se mit debout sur le burraut de la secretaire, Mikazu la prit par le cole et lui dit

"Vous voyait pas que ma blessure est assez grave à cause de sa je peut pas faire tout se que je veut je suis toujours obligeait de dormir car je voyage beaucoup et quand je marche sa me fatigue!"

Tout a coup plein de personne criere sur Mikazu en lui disant de lachait la secretaiore et de partir immédiatement d'içi, et de ne plus revenir dans cette ville.
Mais Mikazu s'en foutta complétement, au contraire sa l'exitat encore plus, elle lachat la secretaire avec telement de force que celle ci tomba par terre,aprés sa Mikazu decida de ne plus se fair remarquer pendant quelque temps affint de pouvoir re avoir une vie tranquille, elle decida aussi de dormir pendant quelque temps dehore car méme si elle demander aprés se qu'elle avait fait personne ne voudrait la prendre dans leur hotel.
Elle se dirigeait vers une sorte de foret affant de si repose au pied d'un arbre tout se qu'elle avait fait l'avait éppuisqait, elle ne pouvait presque plus marchait sa jambe ressenblait a une vache telement elle était ennorme, le pire c'est qu'elle ne pourrait pas allait cher un medecin de sitot du coup elle ne pourrait pas trop faire de pagaille dans la ville pendant une bonne semaine.
En bref elle allait s'em
bété pendant queque temps .
Mikazu décida de juste se reposé une heure et aprés elle allaite s'entrainait car la déffaite contre Kazan l'avait énnervait et qu'elle voullait devenir plus forte, mais enpenssant a sa Mikazu se mit par tere et ferma les yeux la elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

Mikazu se reveilla quelques heures aprés elle était en pleine forme fin préte a s'entrénait,
elle se leva elle decida de s'entrainait à dégénait son sabre le plus vite possible comme sa elle pourrait attaquait par surprise et les gens n'aurrait pas le temps de contrattaquait.
Quelque minute aprés elle avait deja un peu prograissait elle se dit d'éssayer d'aprendre encore un autre truc pour étre plus forte elle allait éssayer de fandre le vent avec son sabre si elle y arrivait elle pourrait faire sa pour éjéctait un ennemit, pendant des heures elle sentraina mais elle ne reussi toujours pas a maitrisait cette technique en plus sa blessure l'enpéchait de bien se consentrait car sa lui fasait encore trés mal méme peut étre plus que le jour d'avant, Mikazu prit une dizaine de feuille assait longue elle en fit une sorte d'écharpe qu'elle mit sur sa blessure peut étre que sa aiderait pour désinféctait mais bon elle ne penssait pas que sa allait suffir pour la guérrir.
Mikazu reprit son sabre et s'entraina s'en relache pendan,t desheures elle n"aivait méme pas sommeille elle s'entraina telement que nuit tombait elle ne tennait plus debout alors elle s'assaya et la par manque de force elle s'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

Mikazu se reveilla avec un horrible mal a sa blessure mais le bandit se dit qu'elle devrait encore s'entrainait parce que le jour d'avant elle n'avait presque rien fait elle c'était tout de suite endormit, elle esseilla de se levait, a se moment la elle vut une chaine en fer par terre, elle se dépécha de se levait est la prit dans ses main la elle fit tournait la chaine de plus en plus vite, elle se rapprochait peut a peut d'un arbre ennorme, quand elle en fut trop prés la chaine toucha l'arbre avec une telle violence que la chaine continua a tournait mais l'arbre lui c'était fait coupait la ou la chaine l'avait touchait.

°OUAAAA!!!!!! Génialll je crois que je vais la garder et éllaborait une technique avec cette chaine sa me serra surement utile, bon réflaichissont comment pouraige la mettre pour que sa me sois trés pratique et éfficace.°

Mikazu réfléchissa a plein de truc qui serait assait pratique mais il y avait toujours un inconvégnant, un bruit fit sursauter Mikazu; s'en réffléchir Mikazu prit sa chaine d'une main est son sabre de l'autre, grace a sa elle avait une défence que personne ne pouvait pércait, elle commenca a faire tournait la chaine, son sabre lui ne pougeait pas, queque seconde aprés un oiseau s'envaula, s'en savoir pourquoi Mikazu eut peur du coup elle rapprocha sa chaione de l'oiseau a une vitesse telle que l'oiseau nu méme pas eut le tempds désquivait est il se fit tranchait en deux comme l'arbre.

°Trop cool cette technique je vais la gardait grace a sa je serair un peut plus forte qu'avant, olla ma blessure se remmait a saignait je crois que je vais m'assoire pour que demain je puisse encore bougeait°

Mikazu s'asseilla est s'endormit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

Mikazu avait dormit plus d'une journée entiére, sa blessure ne c'était toujours pas soignée bien au contrair elle était drolement inféctait mais sa lui fesait un peut moin mal qu'avant enfin c'est ce qu'elle se disait pour avoir le courrage de fair un peut bougeait cette ville ou rien ne ce passait.
Elle se dirigeait vers un ciosque a journaux quand la elle vut une veille femme hurlait:

AUUUUU VOLEUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUUUUUUUUUUUUU VOLEEEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mikazu prit sa chaine elle dit
sharin seikyo
et elle la lança pile sur le voleur qui tenait le sac de la veille, il tombat raide par terre Mikazu avait lançait sa chaine pile surla nuque du voleur, il ne se leverait pas pendant un bon moment, Mikazu prit le sac au main du voleur la elle louvrit et pris 100 leyss et elle rendit la sac a la veille en lui disant:

-C'est pour vous avoir aider.
-Non mais pour qui vous prenait vous.

Mikazu courrut un port la elle entra dans un entrep
aux , elle y fit une petite siéste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

"ouhaa."

Dit Mikazu en se reveillant de sa sieste qui avait durrée euh bin... justement Mikazu n'en avait aucun idée vut qu'elle était dans un intrepaux fermé enfin presque ou elle ne voyait absolument pas l'extérrieur.
Mikazu sortit par une fennétre entre ouverte est quand elle atterit a l'exterrieur il fesait nuit noir.

°Tient je vais pouvoir fair quelque petite betise...°

Dit Mikazu avec un hair demonniaque, elle se dirigea vers une petite maison qui devait surement étres habité par des personnes agé, Mikazu fit le tour de la maison elle ne vit aucun moyen d'entrait dans cette maison a part par la porte si elle ne fesait pas trop de bruit elle pourrait y arrivait.

°Bon je vais tentait par la porte si je me fait chauper je courerait dans un endroit tranquille, tout irra bien, en plus j'ai tellement faim je mangerait n'importe quoi.°

Elle penssait que sa aller étres facile mais a cause de sa blessuire elle aller moin vite est en plus se qui l'attendait a l'intérrieur allait énnormément la surprendre.
Elle entreouvrit laz porte regarda a l'intérrieur est la elle vut de chien d'une taille fénnoménal devant la porte il avait l'air affamait, tout a coup les chiens se mirent a faire une couse poursuite contre Mikazu.

°OLLA LA!!!!!!!!!!!!POURQUOI SA N'ARRIVE QU'A MOI C'EST TRUC LA.°

Tout a coup le propriétair sortit en entende,t se bruit il était énorme aussi gros q'un sumaux, il se mit lui aussi a courir aprés Mikazu en disant

"Petit enffifreline si je t'attrape tu vas passé un sale quart d'heure."

Mikazu sauta se reffugeiait sur un toit de maison la la cheminé de cette maison était ouverte et assez grosse pour faire passer un humain de laille normale, Mikazu se fofilla a l'intérieur de la chaminée avec chance le feu n'était pas allumait alor elle se laisssa tombait et elle se retrouva dan,s le salon des proprétaires de la maison, Mikazu alla faire un tour vers la cuisine la elle s'enpifra de yaourte fromage fruit en gros tout ce qu'elle aimait aprés avoir bien mangeait elle monta au dexiéme étage de cette petite demeure elle alla s'en le savoir vers la chambre des propriétéres, elle ouvrit la porte est la un chat sortit en courrant fesant perdre l'équilibre a Mikazu elle tomba sur le ventre et la croute de sa blessure s'enleva. Sa blessure se mit a saignait plein de sang se rependit dans la maison, a cause dut bruit qu'elle fit qu'en elle tomba les habitant de la maison se reveillére et la ils virent Mikazu par terreentourait d'une marre de sang.
Mikazu avait un mal de téte éffraillant,elle se leva avec peinne mais retomba aussitot est s'évanoui s'en savoir se que les habitant de la maison aller faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Mikazu se reveilla quelque heure aprés c'étre évanoui, elle se retrouva dans une chambre avec un bandage la ou il y avait sa blesssure.

°Qui c'est qui ma ammener ici sa serait les habitant de la maison qui aurait eut pitiélllait de moi?? Mais moi je veux veut pas de la pitier sa crain, j'aurait trés bien put me débrouillait toute seule.°

Les habitant de la maison rentrere dans la chambre en fronçant les soursile la la femme dit:

-Que fesait tu dans notre maison, nous t'avons amenait ici juste parce qu'on ne voullait pas avoir une mort sur la consience maintenant qu'ont ta sauvait dit nous pourquoi tu voullais nous vollait.
-Je ne vois pas pourquoi je devrait vous dire pourquoi je voulait vous vollait je n'est aucun conte a vous rendre j'aurais put m'en sortir toute seul.
-Je veut bien que vous ditent que vous pouvait vous en sortir toute seul mais nous nous aurions put vous brulait pour la simple raison que vous étre rentrait cher nous dans l'espoir de pouvoir nous voller.

Le silence sinstallla, Mikazu decida de tout leur dirent est de leur donner quelque chose pour se faire pardonnait.

-Je vous donne quelque chose pour me faire pardonnait est je vous dit aurevoir et merci de ne pas m'avoir tuer.

Dit Mikazu en sortant 200 l de sa poche.

-Mais... vous aver de l'argent alor pourquoi nous avoir voller ??
-Je n'ai plus rien a vous dirent.

Dit Mikazu en sautant par la fénetre, quand elle ratterrit elle sentit qu'elle n'avait plus mal a sa blessure, elle avait dut sicatriser.

°Enfin!! les chose sérieuse vont pouvoir commencait...°
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

Mikazu marcha lentement avec un hair triste qui reigner sur elle, a se moment la elle repenssa au galion21 de la marine (se qui avait tuer c'est parent quand elle était petite.)Elle revut c'est parent mort par terre c'était vraiment horible.
C'était peut étre une intuition car quelque minute aprés elle vut un marine devant elle portant une petite médaille dessus il y avait marqué le numérau 21, son sang ne fit qu'un tour est la elle prendit son sabre sur le marine et la elle entendit:

-Madameeeee qu...que fai...faite vous j...je ne v...vous est rien fait.
-Est ma famille alors c'est quoi?

En disant sa elle fit un mouvement a se moment la elle coupa le bras du marine et elle dit:

-Je vous laisse vivant pour que vous dites a tout les gens de la marine 21 que j'aurais leur peaux quoi qu'il men coute et que si ils ne voulaient pas atendre que je vienne moi méme a leur base il aver qu'a me chercher dans tout le pay car je ne me laisserait jamais trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Ca fesait quelque jours que Mikazu n'avait pas bougeait de la forét ou elle c'était fabrquait un petit nid dans un arbr, elle si s'entait bien mais elle ramollissait et sa elle ne pouvait pas l'axepter alors elle decida d'aller dans le deuxiéme continant.
Elle decandit de son arbre, la elle rammassa tout les fruit quel vut par terre, elle decida d'aller dans la ville pour voller qulque bout de viande, et des bonbons tant qu'a faire.
Elle sauta d'arbre en arbre jusqu'au moment opu elle ne put plus alors a se moment la elle decandit de l'arbre en fesant attention que personne ne la remarque, elle posa un pied par terre et avec elle se progéta tellement haut qu'elle put atterir sur le toit d'un magasin de viande, elle decendit du toit de se magasin et elle entra comme si de rien n'était, elle prit se dont elle avait besoin et quand elle arriva a la caise elle prit deux sucette qui était sur la caise et elle courrut vers la porte.
quand elle arriva dehore elle se dirigea vers la portede cette ville et la elle courrut juqsqu'a se qu'elle n'apercoive plus la ville la elle se dit:

°En route pour le deuxiéme continent!!!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

Ca fesait quelque jours que Mikazu n'avait pas bougeait de la forét ou elle c'était fabrquait un petit nid dans un arbr, elle si s'entait bien mais elle ramollissait et sa elle ne pouvait pas l'axepter alors elle decida d'aller dans le deuxiéme continant.
Elle decandit de son arbre, la elle rammassa tout les fruit quel vut par terre, elle decida d'aller dans la ville pour voller qulque bout de viande, et des bonbons tant qu'a faire.
Elle sauta d'arbre en arbre jusqu'au moment opu elle ne put plus alors a se moment la elle decandit de l'arbre en fesant attention que personne ne la remarque, elle posa un pied par terre et avec elle se progéta tellement haut qu'elle put atterir sur le toit d'un magasin de viande, elle decendit du toit de se magasin et elle entra comme si de rien n'était, elle prit se dont elle avait besoin et quand elle arriva a la caise elle prit deux sucette qui était sur la caise et elle courrut vers la porte.
quand elle arriva dehore elle se dirigea vers la portede cette ville et la elle courrut juqsqu'a se qu'elle n'apercoive plus la ville la elle se dit:

°En route pour le deuxiéme continent!!!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les digues de Mindia Empty
MessageSujet: Re: Les digues de Mindia   Les digues de Mindia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les digues de Mindia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 Digues Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser