A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le groupe de bandit est attaqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

Le groupe de Murato arriva à Myanor en milieu de journée, et allérent au poste des marines de la ville, classification secondaire.
Arrivés là-bas, il demanda où se trouvaient les bandits.
Le sergent en charge du poste leur apprit que les bandits étaient à l'Est de la ville, sous une falaise.
Murato décida d'y aller seul pour repérer les lieux, accompagné de Mirador, dont la patte avait guérie.

Sur place, il vit que si la falaise avait un éboulement, tout le campement des bandits serait écrasé, ainsi que ceux qui se trouveraient dedans.
Un plan se forma dans sa tête, et il chercha comment l'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Murato arriva au poste exténué, tant il avait couru.
-- Mon unité, venez vite !!
Aprés s'être calmé, il leur dit :
-- Nous allons leur faire s'effondrer la falaise sur la tête, quelqu'un a une idée de comment faire ?
-- Un revolver à été confisqué il y a peu à un homme qui se baladait sans permis, nous pourrions l'emprunter pour tirer sur la falaise.
-- Exellente idée, faisons celà.

Ils récupérerent l'arme et firent route vers le campement des brigands.
Une fois arrivés, Murato prit l'arme et visa une petite pierre qui retenait la chute d'un groupe de gros rocher, et tira....
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56

La pierre sauta, les rochers tombérent en écrasant les bandits, dans des flots immondes de sang, d'organes et de viscéres.
Les quelques rescapés furent éliminés à coup de fléches par Murato et l'autre marine qui avait une arbalête.
-- Bon, nous avons terminé, dit Murato aux autres marines, rentrons.
Et en se retournant, il vit des pistolets pointés sur eux.
-- Rendez-vous, vous avez peut-être détruit un des nos camps, mais nos meilleurs hommes sont dans l'autre camp, dommage pour vous, et pour la ville, hahahahahahahahaha !!!!!
"Merde, je me demande quoi faire."

Et le groupe de Murato suivit les bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:30

Tout à coup, un marine tomba dans un trou, le bandits forcérent deux autres à le sortir de là.
Pendant qu'ils regardaient ailleurs, Murato fit partir Mirador avec un message qu'il gardait toujours dans la poche en cas d'urgence.
Puis ils repartir, lorsque soudain,

-- Où est ton chien le con ?
-- Ta gueule gros débile.
-- Tu m'parle pas com'ça connard.
-- Au secours, il est armé et énervé, sauvez-moi.
-- Tu va le regretter.

Et il donna un grand coup sur Murato qui tomba à terre, faisant semblant d'être évanoui.
-- Et toi l'toubib.

-- Oui ?
-- Est-ce que ton copain est toujours en vie ?

Le médecin tata le poul de Murato et dit :

-- Je crois qu'il est mort, je ne sent pas de poul.
-- Ok, je vais vérifier moi-même.

Il essaya de sentir la respiration, mais murato s'entraînait de temps en temps à retenir son soufle pendant plusieurs minutes.

-- Bon, il est mort, on va pas se fatiguer, on va le laisser se faire bouffer par les chirotas, hahahahahaha.


Pendant ce temps, Mirador vit un autre marine qui volait, porter par des corles et abboya pour l'appeller.

(c'est sans doute mon dernier message pour deux semaines, mais j'aurais peut-être un accés réseau à la colo)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:17

Sasukay qui volait, porter par ses corles vit apparaître derrière de magnifique nuage ; une sinistre image tout un camp de personne humaine (vu la couleur du sang) venait de se faire exploser au seul par un énorme rocher d'au moins 50 tonne...


Après avoir sifflotait une mélodie qui permettait a sasukay de communiquer avec ses corle il se fit déposer prés du rocher ou il découvrit une veste de marine:tout de suite il s'imagina le pire.
"Oh non serais-je arrivé trop tard il son tous mort oh non!!!!Comment que je vais je faire??? Je sais je vais demander a mes corle d'allais vérifier s'il n'y a personne plus loin."

Quelque minute plus tard les corle revenir de leur patrouille effectivement un camp de bandit se trouvé plus loin il accourut et s'arrêta sur une falaise face a la porte ou il réfléchis a un plan de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Murato érait dans la forêt en attendant Mirador.
Lorsqu'il repassa près du camp des bandits morts pour la 23éme fois, il vit un marine qui était penché sur la veste du sergent qui l'avait oublié là-bas.

Murato courut vers le marine volant, qui été suivit par Mirador.

"Si c'est celui que je pense, je suis dans un extrement noir, il n'a même pas remarquer Mirador."
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

Quand sasukay se releva il dit a son corle de lui indiquer le chemin du camp mais devan lui se tener une grande ombre noir .
Son premier reflexe fu de lui balancais son boomrang .
L'ombre n'esseya méme pas d'esquiver et s'écroules au sol en criant de douleur.
"se crie de couchon agonisant mais familier ...Oh mince c'est MURATO"
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:44

Murato se prit le boomerang et pensa :
"C'est bien lui, merde."
Et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:41

Murato finit par se réveiller et dit au marine :
-- Je suis l'amiral en chef Murato, je commandais un groupe pour mener une opération contre un groupe de bandit, mais après avoir détruit leur campement, ici présent, nous avons êtes capturer par leur véritable camp; je suis le seul à leur avoir échapper.
Puis, regardant derriére le marine, il dit :
-- Viens Mirador.

-- Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

Voyant que le marine ne répondait pas, Murato pensa qu'il devait être tellement bête qu'il ne connaissait pas son propre nom.

Il décida de repartir vers la ville pour reprendre de l'armement.
-- Suis-moi, je repart vers la ville pour reprendre de l'armement. Nous pourrons récuperer notre paye.

Et il alla dans la direction de la ville, suivi par Mirador.

(Hrp, Sasukay, si tu ne répond pas, je fout en prison (je suis le chef) et repart sans toi. Je part demain en Allemagne où je n'ai presque aucune chance d'avoir internet. Puis je part dans un endroit où c'est pire (il y est mais interdit pour raison prix).
Donc, dépéche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:41

sasukay n'u pas le temps de répondre à la question du marine est se dit qu'il devait a voir perdu la notion du temps. Puis il le suivit vers la ville.

(hep murato moi je boss pendant les vacance j'ai pas le temps d'alais sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

(hrp Ok je ne savais pas, je pensais juste que tu était trop faignant, excuse-moi.
PS : la paye est tout les mois.)


Murato et le marine arrivérent à Myanor, une fois là-bas, ils allérent au poste de marine.
Murato récupéra sa paye, puis alla voir le chef du poste.

-- Murato, où est votre escouade ?
-- Capturés par l'ennemi, mais les effectifs adverses ont diminués de moitié, lors de la destruction d'un de leurs deux camps.
-- Et vous Sasukay, que faites-vous ici ?

"Ainsi il s'appelle Sasukay, enfin un truc utile."

(hrp : à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

sasukay répondit au marine:
"je suis venu aider ce camp ;car d'aprés ce que j'ai vue ici la marine se fait capturer facilement"

Le marine me regarda avec un tête de chien de garde; tandis que murato étouffé un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:32

Aprés cette calmer le marine nous donna un nouvelle ordre de mission récupéré un

douzaine de marine bien entrainer et retourner libéré les prisonnier de ses bandit en

n'expérant qu'il ne soit pas déja mort.

sasukay se retourna puis s'arréta net devant l'immobilité de sont supérieur:

"Amiral en chef Murato nous devons ne dépéchez allais suiver moi vite "

Voyant qu'il ne réagissait pas ,il se dit qu'il n'avait peu t'être pas dormi depuis longtemp...

Mais tanpis ,sasukay attrapa un seau d'eau et le lanca sur le marine .
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:25

(hrp : Normalement, je dois dire moi ce que je fait, bon comme je ne pouvais répondre, je ne torturerais pas.)

Après avoir changer de vêtement, Murato et Sasukay partirent avec Mirador et les autres marines.

-- Je sais où est le camp des bandits, et je propose de se séparer en deux groupes, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

Sasukay réfléchie deux seconde puis répondie :

"La division est une mauvaise idée il suffirais que l'un des deux groupe se face capturais

pour ne plus avoir aucune chance; a moin que l'un des groupe avance en camouflage

pour protégé l'autre ;t'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

-- Je pensais que si un groupe à des ennuis, l'autre peut faire diversion pour limiter les dégats. Mais c'est vrai que si nous avons eu ça la dernière fois, nous aurions pu éviter des problèmes. Je crois qu'on va faire ça.

Pendant qu'ils discutaient, un Froucx passa devant eux en sautant.

Puis Murato regarda le terrain, et guida le groupe vers le camps des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant la base des bandits.
Murato prit la moitié des marines, l'autre restant derrière avec Sasukay.

" J'espère que si l'on a des ennuis, ils viendront. Ils sont sensés nous couvrir."

Puis il regarda le campement qui se situait devant lui, avec ses tentes plantées au milieu d'un champ, puis Murato vit son groupe dans une cage située à l'extérieur du camp, mais de l'autre côté par rapport à eux.

Pendant qu'il réfléchissait, le Froucx repassa près d'eux et regarda le champ, tout de suite après, il avait disparut.

Mais peu de temps après, le camp des bandit fût attaquer par le troupeau de Froucx, les petits animaux fondant sur les touffes d'herbes et piétinant les bandits se trouvant sur leur passage.

-- Attaquons tous !!! Sauvez les prisonniers !!!

Et les deux groupes de marine se jetèrent à l'assaut.

(hrp : scuse, mais je voulais pouvoir continuer. hrpend)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:29

(Que tu ne vienne pas n'est pas un blém, mais sois là pour recevoir l'argent au poste sinon je suis bloqué, on devra être les deux)


Murato se battait avec son groupe, cherchant des yeux les marines prisonniers.
Il finit par les trouver dans une cage, protéger des Froucx, mais un des rares bandits restant brandit un sabre et .... Murato lui tira une fléche dans la gorge, ce qui le fit mourir.

Un marine prit les clés et libéra les prisonniers, les soldat dont Murato et Sasukay terminant les bandits.

-- Soldat, ramenez nos blessés et les prisonniers au camp, je reste pour sécuriser le terrain.

Puis Murato fit un jet de fouille et pilla les cadavres, récupérant :
2 lances
1 arc
des trucs invendables
les bandits étant fauché, il ne trouva que 1354 leyis.

Puis il prit la route du poste de marine.


(Bon Sasukay, je n'ai pas bien fouillé, mais je ne peut répondre sans toi maintenant, je t'attend.)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

Une fois au poste de Myanor, Murato attendit Sasukay.
Ne le voyant pas revenir (unesemaineentempsréel), il décida d'aller voir le chef du poste.

-- Marine Kaochi Murato au rapport, nous sommes rentrés, à part un marine, celui qui m'avait retrouvé, j'ignore ce qu'il est devenu.
-- Bon, dommage. Et votre premier groupe ?
-- Nous les avons retrouvés, ils sont actuellement dans l'infirmerie du poste.
-- Très bien, voici une récompence. 2000 leyis.
-- Merci chef, je vais rentrer au QG, peut-être reviendrais-je ici. Au revoir.


Arrow QG marine
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:46

Sasukay voyant les soldats marines retourner vers le camp il essaya de les suivre mais un groupe de Nix ,attirés par l'odeur des froucx leur plat favoris, l'encerclérent...Aprés une lutte acharné Sasukay sortit vainqueur mais griévement blessé il s'évanoui en attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe de bandit est attaqué Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de bandit est attaqué   Le groupe de bandit est attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de bandit est attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazan cherche un groupe de bandit
» A la poursuite du bandit
» le bandit ryko araguis
» le bandit bellamy la hyene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser