A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La revanche du borgne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La revanche du borgne Empty
MessageSujet: La revanche du borgne   La revanche du borgne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

- Ils doivent être par ici...

Kazanuke regarda la sage. Apparement ce dernier sentait les puissances néfastes émanant des deux monstres. Kazanuke en doutait énormément, surtout quand cette puissance les amena jusqu'à Kanaka. Pourtant, quand il vut quelques maisons déchiquetés, il n'eut plus de doute. Oui, DM et le chevalier étaient bel et bien passés par ici.

Il convenait maintenant de passer à un plan d'action.
- Ecoutez, dit Yatiz, il faut qu'on se sépare en deux. Je propose que moi et Ationna allons à la rencontre du monstre à tresses.
- Ationna ? demanda Kazanuke
- C'est moi, répondit la femme.
- Ah oui, désolé, j'ai toujours du mal avec ton nom.

Le sage contesta ce plan.
- Le Dread Monster est vraiment le plus gros obstacle. Je vais vous accompagner. Nous verrons comment faire pour le battre sur place, mais nous ne seront pas trop de 3 pour l'abattre.

Personne ne le contredit. Il continua :
- Par conséquent, Bayo et Kazanuke affronteront le chevalier.
- Bayo ? demanda Kazanuke
- C'est moi, répondit l'homme.
- Ah oui, pardon, j'ai encore du mal avec ton nom.
- J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La revanche du borgne Empty
MessageSujet: Re: La revanche du borgne   La revanche du borgne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:57

Les préparatifs étaient faits et les deux groupes allaient se séparer. Avant de partir, le sage demanda à voir Kazanuke en privé. Une fois isolés, il lui tandis une pierre précieuse de couleur noire.

- C'est une pierre très rare et qui vaut très chère. Je pense que ça pourra te servir.
- C'est une des pierres magiques ?
- Non, ça ne te servira à rien pendant un combat. Mais si jamais t'as besoin de sous, elle est là.
- D'accord. Merci.

Et les deux groupes se séparèrent. Bayo demanda à Kazanuke de charger le chevalier en premier.

- T'as besoin de tenir juste un petit moment. Ensuite je pourrai lancer une attaque dévastatrice qui l'achèvera sans aucun doute.
- En fait, tu me demande de me faire défoncer la gueule pendant que tu te la coule douce, c'est ça ?
- Tu sera bien content une fois que j'aurais tué le chevalier, tu verra...

Kazanuke et Bayo arrivèrent devant ce chevalier. Kazanuke chargea. Il lança son attaque la plus dévastatrice d'entrée. La masse d'arme tournoya jusqu'à produire une mini-tornade. Il lança ensuite une série de coups sur la jambe, le torse, les cuisses, la tête du chevalier. Et un ultime coup en plein sternum. Sans aucun effet pour son adversaire.
Ce dernier riposta avec un coup de poing. Kazanuke s'effondra deux mètres plus loin. Il n'avait même pas besoin de sortir son épée pour battre Kazanuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La revanche du borgne Empty
MessageSujet: Re: La revanche du borgne   La revanche du borgne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

Kazanuke était drôlement amoché, le chevalier quant à lui n'avait aucune égratinure. Kazanuke tenta une dernière charge, à la kamikaze. C'est alors qu'il entendit :

- Casse-toi !

Il s'éloigna alors. Un rayon lumineux bleu jaillit, et le chevalier disparut avec ce rayon. Kazanuke regarda Bayo abasourdi.

- T'aurais pu me dire que t'as un talent...
- J'ai pas de talents, c'est un pistolet laser.
- Un pistolet laser ? C'est pas un truc dans les sciences-fictions, ça ?
- Attends, je t'explique : je suis un pirate de l'espace repenti. J'ai réussi à passer dans votre planète malgré le bouclier, et j'ai gardé ce pistolet pour le souvenir, je ne pensais absolument pas m'en servir...
- Quoi ? Le bouclier à une faille ? Mais notre planète est menacée, alors !
- Pour l'instant on est que 3 à l'avoir découverte, les deux autres étant Ationna et Yatiz. D'ailleurs allons les rejoindre.
- On peut pas attendre un peu, plutôt, j'ai un léger mal de crâne, là...

[...]

Kazanuke et Bayo trouvèrent les deux pirates en peu de temps. Seulement, aucune trace du sage, et le Dread Monster était toujours en vie, à quelques mètres de là.

- Vous ne l'avez pas encore tué ? demanda Bayo. Pourtant vous avez aussi des pistolets-lasers ! Comment ça se fait ? Et le sage, où est-il ?
- Il est mort. répondu Yatiz.
- Mais pourtant avec vous il ne devrait pas y avoir de problème... Il aurait dû survivre...
- T'as pas encore compris ? répondit Ationna. On est pas comme toi. On ne s'est pas repenti. On a laissé le sage se faire bouffer car ça fait toujours un obstacle de moi devant la colonisation de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La revanche du borgne Empty
MessageSujet: Re: La revanche du borgne   La revanche du borgne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

"Et merde, pourquoi il faut toujours que je tombe sur des tarés de première ?"

Tel était la pensée de Kazanuke qui essayait tant bien que mal de se cacher derrière les ruines des batiments aux alentours. A côté de lui se déroulait un incroyable combat de pistolet-laser, chose qui n'aurait jamais dû se produire dans cette planète isolée du monde intergalactique. Le combat avait commencé lorsque Yatiz décida que Kazanuke et Bayo étaient deux autres obstacles à abattre. Bayo faisait face, le borgne lui ne pouvait rien faire.

Pendant qu'il regardait d'un oeil le combat des pirates, une ombre s'approcha derrière lui. Il se retourna d'un bloc et vit Dread Monster qui le regardait d'un oeil pas très folichon.

- Je croyais pourtant avoir exterminé ce quartier et ses habitants... dit Dm d'une voix profonde.
- Hein ? Ah ben euh...

Coup de masse d'arme de la part de Kazanuke. Aucun effet. Course à 40 km/h. Kazanuke et le Dm attérirent en plein milieu du champ de tir des trois pirates.

- Pu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La revanche du borgne Empty
MessageSujet: Re: La revanche du borgne   La revanche du borgne Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

Deux rayons lumineux fusèrent. L'un d'eux atteignit le bras du DM qui disparut instantanément. Kazanuke en profita pour se cacher derrière deux trois debris restants. Le DM, quant à lui, s'enfuit en courant. Un souci de moins. Il ne restait plus qu'à echapper à ces deux pirates tarés. Kazanuke lança sa masse d'arme en direction de Yatiz. La masse d'arme atteignit le bras gauche de Yatiz. Le pirate cria de douleur. Puis il regarda Kazanuke d'un oeil noir. Kazanuke se mit à courir, très vite.

-> Cleptown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du borgne Empty
MessageSujet: Re: La revanche du borgne   La revanche du borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 3e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser