A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arriver à sakaku part pur hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

l'arriver à sakaku part pur hasard Empty
MessageSujet: l'arriver à sakaku part pur hasard   l'arriver à sakaku part pur hasard Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:45

kazan avait marchait plus de deux jours et se retrouva au milieu d'une zone gigantesque de glace.

"merde ou je suis?"

kazan vit un panneau et s'approcha.

"sakaku... mais ou c'est sa??? ho non !!!!! je suis en plein milieu d'u desert de glace!!!"

kazan retourna sur ses pas, au bout de 2 heures de marches kazan vit une enorme creaure lui barrer la route, kazan s'approcha et vit que s'etait en realiter une baleine de glace qui etait la echouer d'on ne sait ou en traint de mourrir.

"povre baleine ... si u reste la tu va mourrir... doc je vait t'aider , je vait fair un trou dans la glace asez grand pour que tu puisse passer et je te mettrer dans l'eau!!"

kazan se mit à creuser la glce avec son sabre ...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

l'arriver à sakaku part pur hasard Empty
MessageSujet: d   l'arriver à sakaku part pur hasard Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

kazan creser la glace depuis quelques jour (bein quoi pour creuser un trou aasez grand laisser une baleine entrer...) et la baleine en voyant l'eau se jeta dedans.

"bein voilà j'ai fait un truc de bien!!"

kazan partis droit devant.
aprez quelques heures de marche kazan appercu une grotte, il sapprochea un peu plus et vit un feu encors allumer.

"oauiiii la grotte est habitée!!!"

kazan courrut dans sa direction, arriver dedan il vit un homme qui dormait trenquillement pret du feu.
kazan voulut le reveiller mais l'homme le fit avant. surpris de voir kazan l'homme cria de terreur.

"n'ait pas peur je ... au merde..."

le corp de l'homme se dechira et laissa en sortir une sorte de robot armer d'une perceuse geante.

"gruuuuuuuuu"

le robot fonca sur kazan avec se perceuse vers l'avant qui tourner à une vitesse folle.

"ma comment je vait tuer sa moi??"

...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver à sakaku part pur hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 3e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser