A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais visiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je vais visiter Empty
MessageSujet: Je vais visiter   Je vais visiter Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:19

-- Murato arrivait enfin à Blum, cette ville perchée sur une montagne, dont tous les environs parlaient avec réverence et admiration, cette cité jamais attaquée, aux milles gardes et un escalier, aux ... je sais plus, on va dire que ça fait assez.

-- T'oublie la falaise, mais c'est comme tu veux, c'est toi l'narrateur, narrateur.
-- Ta gueule Murato, c'est moi qui raconte.
-- Oh, c'est bon.

-- Bref Murato arrivait à Blum et décida de monter l'escalier, heuresement pour cette feignasse, il pût profiter du service pour les soldats et les marines, "montée sans fatigue", une grande boîte avec des engrenages pour éviter que les prisonniers aux travaux forcés ne lâchent et que la personne qui se fait montée ne re retrouve pas quelques kilométres plus bas, légérement plus plat.

-- Un vrai plaisir cette montée.
-- Ta gueule, c'est moi qui raconte.
Une fois en haut, il alla comme à son habitude au poste de marine le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je vais visiter Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter   Je vais visiter Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:28

J'y était enfin, au sommet de Blum, la ville montagne.
Après être passé au poste de marine où j'ai appris qu'il ne se passait rien actuellement, je pris congé et alla suivre le conseil d'un marine, allé au camp scientifique de la ville.
Une fois là-bas, j'y vu de drôles de choses.

Dans une salle blindée, deux humains combattaient par créatures interposés, ils les appelaient Piquatchu et Draq Cofeu.

Dans une autre salle, d'autre combat avaient lieu, mais les combattants utilisaient des cartes pour créer leurs monstres.

Encore ailleurs, un endroit paradisaque où coulaient deux cascades, une d'eau froide et une d'eau chaude, les personnes volontaires (à ce qu'on m'a dit) allaient dans une source mystérieuse situé sur le 3éme continent et plongeaient dedans, et en resorter, puis dés qu'ils se sont fait mouillés la tête, ils se transforment, et seul se faire mouillé la tête avec l'eau chaude les rend normals. Il paraît que les scientifiques veulent faire le guerrier ultime.
Je tenterait bien, mais je veut d'abord connaître l'avis du vieux chasseur, Kazanuke. En plus je peut aussi bien devenir puissant que me transformer en fille, en panda ou en cochon, et comme il n'y a qu'une chance, c'est risqué.

Comme je m'ennuyait, je suis allé sur l'observatoire, un objet mystique sans doute créé par les dieux, il est 9 fois plus grand que ceux qu'on peut voir normalement.
Je m'y trouve encore actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je vais visiter Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter   Je vais visiter Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

-- Il était beau, il était fort, il sentait bon le sable chaud. De sa vertue et de sa gloire, on captivant les auditoires. Les bons, les braves et les coeurs purs, suivaient en coeur ses aventures.

-- Voha, super, j'adore, c'est vraiment sympa.
-- A merde, c'est toi ?
-- Ben oui. Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
-- Ca se voit pas non ? Je me suis trompé d'histoire.
-- Quoi !!! affraid !!! Si tu utilise encore des termes péjoratifs, tu subira une torture dont tu va te rappeller.
-- Mais bien sûr.
-- Tu veux que je te livre à Mizaku ?
-- NONNONNON, tout mais pas ça, elle me fait trop peur.
-- Alors tu a compris.
-- Oui oui.

Il était beau [...] ses aventures.
Une fois son esprit reposé, et son cerveau rétamer, Murato put enfin s'entendre penser.

"Avec le plan que j'ai, puisqu'il ne se passe rien ici, je vais aller chercher le borgne, si il pense que ça vaut le coup je lui proposerais de m'accompagné.
D'ailleurs, je vais d'abord repassé au poste pour qu'ils fassent passer le message aux autres postes, peut-être le trouveront-il avant moi, qui m'évitera de le chercher dans tout les continents."

Et suivant son plan, tout en réfléchissant, un dragon noir volait.... Non c'est pas ça.
Et suivant son plan, tout en réfléchissant, Murato se dirigea vers le poste de la marine.



Note du narrateur : Mizaku, ne m'en veut pas, je ne fais que répéter ses dires lors de la premiére fois que je narrais ses aventures. Nonnn ne me tape pas .... AHHHHHHHHHHHHhhhh ... argh

Note de la rédaction : nous venons de découvrir le narrateur mort dans son garage, il semblerait qu'il ai été victime d'une fourchette à beurre et d'un couteau à fondue.
Il ne pourra donc pas se présenté devant vos yeux éballi ce soir (ni les autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Je vais visiter Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter   Je vais visiter Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Murato est arrivé au poste, puis en reparti après avoir donner ses instructions. Il a décider où aller, à Jusadem, où il pourra usé et abusé de ses pouvoirs d'Amiral de la Marine.

Il espére aussi rencontrer le chasseur borgne, mais pas Atadory ou la folle qui s'enfuit à chaque fois, il est fatigué après tout.

Il descend par le tobogan géant de descente accélérée, contrôlé très étroitement pour éviter aux fuyards de s'enfuir par là.

Une fois en bas, il decide de partir.

Arrow Arrow Arrow Jusadem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais visiter Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter   Je vais visiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 2e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser