A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La menace Ryko

Aller en bas 
+2
kazan
Kazanuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Kazanuke arriva au QG de la Marine. Sa récente appartenance aux étoiles lui permit d'entrer sans trop de problèmes dans la base. Il fut accueillit par un commodore graisseux.

- Ah, vous voici donc, Kazanuke. Entrez je vous prie, nous avons à vous parler...

Kazanuke entra dans le bureau du commodore. Il s'assit sur un fauteuil sans demander la permission à ce marine gras.

- Je vous en prie, prenez votre aise... déclara le commodore d'un ton ironique. Bon, passons sans plus attendre au vif du sujet : nous avons une menace à contrer. Du genre importante.

Kazanuke s'attendait à recevoir des nouvelles de Atadory. Il se trompait.

- Nous avons appris de source sûre qu'un bandit du nom de Ryko Araguis se dirigeait vers Shellay, avec sa bande. Ils sont apparement une quinzaine et viennent probablement avec des idées peu scrupuleuses.
- 'pouvez pas parler normalement ? J'ai pas de dictionnaire avec moi.
- D'accord, excusez-moi. Ce bandit, Ryko, ne nous ferait pas peur même avec sa quinzaine d'homme et sa tête à 2.500 leyis, le problème est que chacun de ses hommes est armé de revolvers, et Ryko lui-même en a deux. Nous vous demandons donc de bien vouloir proteger cette base - car il est presque certain que Ryko s'attaquera à cette base.
- Très bien. Je defenderais cette base.

Kazanuke se leva du fauteuil et sortit de la base afin de faire sa petite enquête dans Shellay. Il reflechissait. La situation était avantageuse pour lui car il y avait de fortes chances qu'il croise Atadory. En effet, il avait appris qu'un membre très puissant des revolutionnaires était captif dans cette base. Mais la contrepartie était que si Atadory arrivait à délivrer ce membre, la révolution pourrait tenir tête à la marine.

"Hum... on verra bien..."

Avant de sortir, il fut interpellé par un marine passant par là.

- Alors, Mr Kazanuke, quels sont les ordres ?
- Je suis chasseur de prime, je n'ai pas à vous donner d'ordres. Tout ce que je fait, c'est proteger votre base contre Ryko et eventuellement Atadory s'il vient par ici. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

kazan arriva au GQ quand un marines l'interpela:
suiver moi le comandent veux vous dire quelque chose au sujet de ryko!."
kazan lui repondit
"ne vous inquiter pas je suis au courrant!!"
"oui mais il faut que vous protegier le QG!!"
"c'est d'accord!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:38

- Tenez, voilà un autre chasseur de prime qui vient défendre la base...

La porte s'ouvrit et laissa place à... Kazan, l'adversaire du chasseur borgne à Kyanum !

- Bordel, quelle surprise... dit Kazanuke, si je m'attendait à te voir là... Bon je t'explique rapidement la situation [ je passe les détails, y a qu'à regarder le premier post ]... Voilà. Maintenant, une proposition à te faire j'ai. Devenir membre des étoiles te dirais-tu ?

Kazanuke attendit la réponse de son nouveau coéquipier. Sa nouvelle façon de parler l'étonnait. Il réflechit interieurement au nom qu'il pourrait donner à cette façon de parler... Il décida de l'appeler le langage Yoda [ quelle surprise xD ]
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:23

kazan arriva dans la salle et vit kazanuke le pirat qui lui expliqua la situation:
" ne t'inquiete pas je conner tout, même je me suis deja batut contre lui. par contre la fin de se que tu as dit je n'est pas comprit. bref fait gaffe à ryko il est armes jusqu'aux dents, il a un flingue."
...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Mikazu avait courru tellement lomgtemps qu'ellle c'était évanouie, mais cela c'était passer quelque jour au paravant maintenant elle était en pleine forme elle c'était reposer et méme entrainait pour étre plus forte contre la marine 21, a présent elle n'était qu'a quelque métre du QG mais elle avait une boule dans le ventre a l'idée de revoire la marrine 21[voir fiche de présentation], elle sentait qu'il allait se passer quelque chose mais quoi ?
Mikazu senti de la haine monter en elle tellement de haine qu'elle sortit son sabre se remit a courir en criant:

- j'aurrait votre peau marine 21 vous m'etendait j'aurait votre peau!!!!!!!!!!!!!

Quelque seconde aprés Mikazu avait en peu reprit c'est esprit elle rentra vite son sabre, tout le monde qui était présent la regharderen peu de honte traversa Mikazu mais elle continua a marcher.
Mais en marchant elle reflechit et elle penssa que si elle voyer la marine 21 elle n'allait pas pouvoir se retenir et elle allait tous les tuer sens exception méme se qui n'aurait rien fait, il ne fallait surtout pas que sa arrive mais comment pourrait elle faire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

kazan alla dehors pour attendre l'attaque de ryko...

des coup de feu retentirent et 2 marines arrivérent vers kazan:
"nous somment de la marines 21 et nous avonts besoin d'aide , le clan de ryko attaque il sont une bonne trentaines!!!"

kazan fonca dans la direction qu'indiquer le marines. arrviver à destination une dixaine de marines essayer de retenirs les bandit. quand soudainement ryko arriva et tua en un tirs tout les marines.
"putain il est plus fort que l'autre foit!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

La marine 21 avait echappé du peu aux tirs de Ryko [je fait ça pour Mikazu Wink ] mais une bonne partie d'autres marines avaient été tués. L'assaut avait commencé. Kazanuke prit sa masse d'arme et tenta de viser Ryko. Un de ses complices le couvrit en tirant au flingue. Kazanuke évita la balle de peu. Il tenta une contre-attaque. Ryko l'esquiva habilement. Cependant la masse de Kazanuke s'incrusta dans le mur qui s'ébranla. Ce dernier s'éffrita petit à petit jusqu'à ce que le plafond tombe sur Ryko et ses complices. Kazanuke fouilla ensuite parmi les décombres. Il ne trouva aucun corps. Ryko et ses complices avaient dû battre en retraite.

[Stp Kazan, ne fait pas d'autres affrontements jusqu'à ce que Atadory arrive]
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:55

kazan ne se senter pas d'attaque pour cette affrontement, à se moment la kazanuke intervint et fit tomber le toit.kazan evita l'eboulement de justece. il alla fouiller lui aussi dans les decombres. pas de trace...
"raaa il c'est barrer!!"
...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:36

kazan tourner autour du QG pour voir s'il revenner, mais sans aucun signe.
kazan se lassa et alla dans sa cabine au QG et dormis proffondement.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45

"Bon, au moins, on a vu comment agissait Ryko... Va falloir se méfier."

Kazanuke analysa l'architecture de la base Marine. Il vu que la porte nord se situait face à une colline, un avantage indéniable pour Ryko et ses complices : s'ils sont en hauteur, il est beaucoup plus difficile pour les marines de se battre et beaucoup plus facile pour eux. Il ne faisait aucun doute qu'ils allaient attaquer par ici. Il fit part de cette opinion aux marines qui décidèrent d'augmenter immédiatement le nombre de gardes de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

on appela kazan pour qu'il aille surveiller la coline. arriver la bat il regarder attentivement si il y avait un signe d'apparition.

...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:38

Arriver près du QG ennemis, Atadory monta en haut d' une colline sans se faire remarquer pour surveiller le QG, il vit très nettement que la porte la plus facil d' accès au QG été aussi la plus sécuriser, les autre accès été moin sécuriser mais beaucoup plus difficil a ateindre.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

kazan vit une silouhete enhaut de la coline.
"au arme !!! il y a quelqu'un en haut de la coline!!!!"
kazan sauta de son siege degeana son sabre et fonca sur la silouhete.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

Mikazu était arrivait juste a coté du QG la elle decida de regarder de loin voir si elle voyait ou pas, mais aucun signe.
Elle decida d'aller voir de plus prés elle aller pas rester la a rien faire alors que c'était pour les tuer qu'elle était la.
Quand elle fut juste devant la porte sur l'arbre le plus prés elle vit une shilouéte courir en direction d'une autre shilouette en haaut de la colline par ou elle était arrivait cela l'interresai grandement maios a se moment la elle entendit des coup de feux quesque sa pouvait bien étre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

"Bordel, des flingues contre des sabres, c'est evident pour savoir qui va gagner. Et y a l'autre imbécile qui crie aux armes.... Bon en même temps c'est pas grave, on va tous se faire buter de toute façon..."

Comme vous pouvez le constater, face à la nouvelle attaque de Ryko - du moins le supposait-il -, Kazanuke n'était pas très enthousiasme. Il prit sa masse d'arme sans réelle conviction pour faire face aux assaillants. Ryko et ses complices sortirent alors de leurs cachèttes en haut de la colline pour tirer un coup en rafale. 10 marines furent allongés par terre. Elles ne se releveraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

kazan avait un peu honte de sa phrase, mais se n'etait pas ce qui conter le plus pour le moment. pour le moment c'est cette silouhete. quand kazan etait plus qua 2 metre de la silouhete il reconnut atadory l'etoile filante. en quelque seconde kazan lui donna 10 coup de sabre pour frapper atadory.

les coup l'avait t'il atteind ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

Atadory vit un chasseur de prime enface de lui qu' il ne connaissait pas,il luis s' embla jeune mais se battai très bien, son adversair luidonna une dizaine de coup de sabre que Atadory évita en se défendant avec son bras droit et son sabre de la main gauche,après que son ennemi ai fait sa 1er attaque, Atadory essaya de lui donner un coup circulaire dans le ventre...
(cela marchera t-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

Kazanuke vit Atadory et Kazan se battre. Il eut un petit temps de reflexion, et puis, tilt !

"Mais, Atadory, c'est celui que je recherche... Bon, on va y aller tranquille"

Kazanuke sortit sa masse d'arme pour la lancer en direction de Atadory, qui essayait de frapper Kazan. La masse d'arme s'incrusta entre Kazn et Atadory, Kazanuke n'arriva pas à vérifier si elle avait atteint quelqu'un. Il tenta de charger avec sa masse, quand Ryko sortit de sa cachette pour tirer une autre rafale.

"Hum... Ryko, c'est pour Kazan, moi je m'occupe de Atadory."
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Atadory vis quelqu' un sauter devan le coup que il allait porter,sa masse d'arme servi de bouclier à Kazan, avec l' élan, la masse d' arme frola la jambe de Atadory qui le destabilisa,il failli tomber puis entendi une rafal de tire...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

l'attaque de atadory fut contrer par le sabre de kazanuke.
"ouf!! j'ai eu de la chance!!"
et la il entendit une raffale de coup.
"RRYYYKOO!!!!!! tu as une dete envers moi!!!!"
kazan etait rouge de rage
"kazanuke!!!! je te laisse atadory!! moi je m'occupe de ryko, ok?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

[kazanuke a une masse d' arme, pas un sabre]

Après avoir entendu ce disa l' autre chasseur de prime, je compris que mon adversair s' appelle kazanuke
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Mikazu regarda endirection de la coline de ta leur la elle vut qu'un combas fesait rage alors elle decida d'aller voire de plus prés et de laisser les marrine tranquille pour le moment(le combas lui pléser encore plus avec des gens qui s'avent se batre contrairement au marine...)
Quand Mikazu fut tout prés en regardant attentivement elle vut que ce qui se battait était Kazanuke Kazan et l'étoile filante un des plus grand révolutionnaire.

°Tin je les croise tout le temps c'est deux!Pffff j'ai vraiment pas de chance mais bon je crois que je vais aisée le révolutionnaire a mettre une bonne raclée a Kazan...°

Mikazu n'était pas trop motivait mais elle aller quand méme voire se qu'elle pourrait faire.
Quand elle se rapprocha un peu elle regarda derriére elle et un peu plus loin elle vut Ryko lui aussi bandit.

°Mais que font il la tous??°

Mikazu n'aimait pas trop sa, sa aller peut étre l'enpéchait de tuer des marrine tous ses géneure mais L'étoile filan,te aller surement pouvoir l'aider si elle méme l'aider a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

Atadory sentait qu'on l'observait, mais il ne voulait pas se déconcentrer pendant le combat, et Atadory pensa:
(J' esperent que la personne qui m'observe et avec moi,j' ai bessoin d'aide si je veut délivrer mon ami Hujui [voir: Arriver de Atadory en ville-->Kyanum], car mon adversair, Kazanuke à l'aire plus fort que moi)
Atadory se reconsentra sur le combat et un donna un coup vertical avec son sabre.
Esque se coup allai etre parré?
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

kazan vit ryko et lui dit:
"alors ses partis pour ma vengeance!!!"
kazan fonca sur ryko et lui porta un coup a la jamb equ'il se prit en plein fouet. ryko prit son revolver et tira dans le ventre de kazan qui tombat à terre
"rrrr l'enfoirer!!!"
ryko se posta devant lui prit ses deux flingues .
"tu vas crever!!!"
kazan commencer a avoir une douleur intense a sa marque. elle devint vers fluo une lumiere etincelante gahi de la marque et kazan commencer à se transformer. ses doigt se terminer par des griffes accerer , ses dents devinrent coupente comme des rasoirs sa peau devint noir nuit et rider et ses yeux devinrent rouge.
" un demon ..." dit ryko avant d'appuyer sur les deux gachete.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

Kazanuke para le coup d'Atadory sans trop de difficultés. Il avait devant lui le chef des revolutionnaires. Pour lui, il s'agissait de l'occasion rêvé de défaire le monde des révolutionnaires, ces agitateurs du monde entier. En son for intérieur, il bouillonnait. Il attaqua une nouvelle fois avec sa masse d'arme, avec une de ces attaques qui ne pardonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace Ryko Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace Ryko
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bandit ryko araguis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser