A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La menace Ryko

Aller en bas 
+2
kazan
Kazanuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:33

Atadory essaya de paré son attaque mais trop tard, il se pris sa masse d' arme sur le bras gauche qui se brisa comme une alumette il lachat son sabre (Atadory est droitier et gaucher, or il tenais sa lame de la main gauche), et repris le plus vite possible avec son bras droit en retenant son souffle pour attenué sa douleur, il essaya avec rage malgrès sa faiblesse d' attaqué Kazanuke.
Atadory pensait:
(Ma derniere chance serait que la personne qui m'observe,m' aide mais je ne sait pas si cette persone et avec moi...)
Attadory essayé avec effort de ne pas s' évanouir.

[s'il te plais, Mikazu intervien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: ryko et le demon   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:55

kazan sauta su ryko et lui mordit jusqu'au sang le bras, ryko cria de douleur.
"tu va crevvveeerrr!!!!!!"
ryko prit ses 2 revolver et tira deux balle dans la tete de kazan qui s'ecroula au sol.

Kazan est il mort ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

Mikazu vut l'étoile filante a terre elle decida d'intervenir...
Elle prit son sabre d'une main et sa chaine de l'autre, et courru le plus vite possible l'adversaire de l'étoile filante, arrivait a se hauteur Mikazu sauta en l'aire est r'attert dans son dos la elle pointa sa lame a toute vitesse sur le ventre de Kazanuke.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

Quand Atadory vis cette personne sauté pour l'aidée sela le rasura et essaya d' attaqué luis aussi pour que Kazanuke soit attaqué de toutepart !
Atadory donna donc un coup tranchant vers la tete de Kazanuke...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

kazan juiser dans une mare de sang .
"hahaha tu n'aurrait jamais du te battre avec moi , sle batard de demon!!"
quand kazan entendit batard de demon il enragea, kazan se releva prit son sabre et à une vitesse prodigieuse il coupa la tête de ryko. et kazan redevint normale.
"mais qu'est ce que j'ai fait maintenant les marines savent que je suis un DEMON."

...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: ryko mort   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

les soldat de ryko tirerent tous en même temps sur kazan , qui alla se refugier derriere un arbre. il garder la tete de ryko pour prouver qu'il lavait tuer.
" tu va crever !!!!! tu as tuer notre chef!!!!!!!"
les soldat enrager , ils tireent des rafale de coup de feu dans l'arbre qui finit par ceder et s'ecroula sur kazan.

...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Tout en combattant, Atadory entendi un bruit, en regardant devant luis il s'apercu que c' était un marine qui faisait pousser une plante ideuse[voir index des animeaux] pour repousser les bandits de Riko,Atadoy se disa qu'il possédait surment le Talent de floriste et pensa:
(Aparament, se marine a l'air assez fort pour posséder un Talent,il fauda que je l'évite,si je ne veut pas avoir plus de difficulter).
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

"..."

Tel était la pensée de Kazanuke devant toute l'agitation regnant devant lui. Il ne reflechissait plus. Il avait renoncé à cela. Il parait les coups de Atadory et de Mikazu par pur reflexe. Sa tête était hors circuit. son coeur, quant à lui, lui murmurait de tuer le chef des revolutionnaires. Pourquoi ? Il n'en savait rien, il ne reflechissait pas. C'est pourquoi, entre deux parades, Kazanuke prit sa masse, et la lança sur le mi-homme mi-lezard... Mais il avait baissé sa garde face à Mikazu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Mikazu vut que c'était le molment d'ataquer Kazanuke vut que le mouvement pour sortir la mase d'arme avait laisser une faille pour l'attaquer de revers, mais le gros probléme c'est qu'elle avait elle méme fait un jest auparavant qui l'(avait obligés a se mettre ou elle était et qui maintenant que Kazanuke avait sa mase d'arme la coincé,elle ne pouvait rien faire elle était complétement bloqué, en sentiment de peur commenca envahir son corp...
A se moment la, juste quand la mase d'arme aller lui arrivait en plein coeur Mikazu eut une idée...Elle prit son sabre du coté de l'étoile filante et lui jéta en éspérent qu'il avait compris se qu'elle voulait qu'il face c'était sa derniére chance...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: ryko dead   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

kazan lacha la tête de ryko qui s'envola. kazan se retrouva ecraser sous l'arbre , inconscient. les bandit de ryko s'aprocherent de kazan.
"est ce qu'il est mort se batterd de demon?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

Atadory évita le coup de kazanuke,il vit qu'on lui lanssait un sabre, il ne savait pas trop pourquoi,il le ratrapa avec son bras gauche malgrès sa blessure et fit une attaque en ciseaux grace à ces 2 sabres.Atadory vit que Kazanuke faisait une drôle de tête,il l'avait l'aire d'un zombis qui ne réfléchisser plus.
Après avoir fait son attaque Atadory sauta sur le côté gauche de Kazanuke pour entisipé une attaque qui allait peut-etre venir de son adversair.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

"..."

Pas plus de pensée chez Kazanuke malgré l'attaque d'Atadory. Par reflexe il fit revenir sa masse d'arme. Grâce à la chaine, cela donna un effet centrifuge à la masse et la fit revenir à une vitesse record. Atadory, malgré son anticipation, était en danger avec cette masse qui fonçait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

Atadory se coucha pour évité le coup mais nu pas le temps de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

Murato arriva au Qg des marines, un véritable boucan venait de l'autre côté.
Il y courut, mais, en entendant des bruits de pistolets, il préféra se cacher et progreser dans les arbres.
Une fois près de la colline où avait lieu ce combat.
Il vit une fille sauter des bois de l'autre côté et aider un homme ayant une drôle de chôse sur le bras et ayant deux sabres dans un combat.

Il vut aussi un démon se transformer en être humain, se faire tirer dessus par des bandits avec des pistolets, mais un arbre lui tomba dessus et le coinca.

"Pfouuu, c'est les quels qui sont avec les marines, quel bordel, je dois aider lesquels ? Bon je vais attendre de savoir. J'espére que j'en entendrait un qui me dira qui est avec les marines."
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:50

...

kazan poussa un petit crit qui avertis les bandit qu'il etait toujours en vie.
" haaa !!! comment à t'il fait pour survivre à sa??"
kazan kazan poussa de toutes ses forces pour ecarter l'arbre puis se releva.
"pffiuu j'ai eu chaud , heureusement que c'etait un arbre mort!!!!!"
les bandit prirent leurs jambes à leur cou.
" se demon est invincible!!!!!!"
kazan: " mais parter pas!!!!! bande de lache !!!!! moi je veux me battre!!!!! et je suis pas invincible!!!!!!"
mais les bandit etaient trop loint pour l'entendre.
"bon au moins j'aurais la primes pour la tête de ryko"

...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Mikazu vut que Kazanuke avait changeait de direction sa masse d'arme grace a sa elle pouvait enfin ataquer Kazanuke, elle alla vers l'étoile filante lui pris un des deux sabre qu'il avait dans les mains, aprés se geste elle courrut a une vitesse prodigieuse derriére Kazanuke la elle voulut le fraper mais juste avant de faire le jeste elle vut un marine.Tout a coup une haine immensse envahit son corp elle en oublia Kazanuke et l'étoile filante, au moment ou elle allait en direction du marrine elle sentit a travers sa haine comme si L'étoile filante l'appeller a travers son esprit c'était une sensation énormément intriguente qui la fit se retourner et regarder Atadory par terre sens pouvoir rien faire là la nature normale de Mikazu revint et elle recourrut vers Atadory, quand elle fut a coté de lui elle lui dit:

"Bon je vais t'aider a tuer Kazanuke mais aprés c'est toi qui devra m'aider d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasukay
Matelot 3e classe
Matelot 3e classe
Sasukay


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 8.000 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:42

en arrivant au QG tou fiére d'étre devenu marine sasukay entendi un balle sifflé a son oreille il sapprocha discrétement et vi une jeune fille tré mignonne ainsi qu'un -_-"mec avec des cheveux noir comme sa et un sabre comme sa et une pipe cmme sa"-_- ki seu batter contre un borgne s'en chercher le ten de comprendre il acouru ver le borgne afin de lui venir en aide "car 2 vs 1 bah voila koi c pas normal"
-Je vien tédé car 2 contre 1 c pas normal (je c je me répéte) J'AI DES NOUVELLE SUPER ARME DES... dague Exclamation Question Exclamation


[Edit Kazanuke : molo sur le langage sms Sasukay s'il te plait t'as word pour te corriger (désolé, mais dans pratiquement tout les forums c'est comme ça je fait pas exception à la règle...)]
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

"Non mais quel âne, se jeter dans un combat comme un imbécile. Y doit le faire exprès, parce que sinon ça fait peur. Nan mais vraiment, bon, j'y irais bien mais 3vs2 c'est salaud, j'attendrait que ce cinglé se soit fait massacrer par cette folle furieuse. En attendant, je vais allez rejoindre les copains aux Qg et récupérer ma commande (voir magasin). Quand même, j'espére que ce cinglé n'est pas un marine, le blém c'est qu'de loin on peux pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: d   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

aller c'est pas fini il faut se debaracer de mikasu et de l'etoile filante!!!
kazan prit son sabre t à se moment la il vit un marine pas comme les autres s'approcher de kazanuke pour l 'aider.
"bon ben au faite je vait recuperer ma prime à sya et puis voila.

direction --------------: jyadwood
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:57

Murato sorti du Qg avec son chien, et voyant que le démon partait sans s'intérresser au corps du bandit et que le combat continuait, il alla voir un peu l'équipement du décapité et trouva 2 pistolets.
"Toujours ça de prit, je vais les vendre."
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Quand Atadory vit un marine arriver il se dit (c'est plus un duel sa, c'est une baston général!!)
Atadory se releva vite et alla acoté de son aliée pour etre à la foi enface de ses 2 adversaires.
Atadory pensa:
(J'aimerai bien partir en douce pour aller libérer mon ami mais je ne peut pas abandoné cette personne qui m'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

Mikazu vut que l'étoile filante était embarasser, c'est vrais qu'un marrine vennaot d'arrivait alors elle se dit qu'ellle pourrait peut étre fuire avec l'étoile filante et revenir un autre jour avec plus de personne pour les aidait, mais bon comment allait elle lui proposer l'idée, ellle était dans un combas pas a la foire un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:51

Kazanuke vit un nouvel arrivant pour la baston général. Immédiatement il reprit le contrôle de sa pensée et se dit :
"un nouvel ennemi ! Je dois le combattre !"
Il chargea avec sa masse d'arme pour neutraliser le combattant à dagues quand soudain il vut les étoiles sur sa veste qui étaient les symboles de la marine.
"Ah...."
Kazanuke réussit à devier son élan pour que sa masse d'arme prenne de cible Atadory. La masse rasa les cheveux du marine et les pattes de son oiseau qui par reflexe s'était envolé [hors rp : des fois c'est bien les reflexes]
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

"Bon, ils ont l'air de bien s'amuser, et moi je m'ennui. Pfff. Bon j'en ai marre, je vais allez me balader un moment pour combattre un peu, je reviendrais plus tard.

Destination : zone inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

Atadory evita le coup en donnant un grand coup de sabre sur sa masse se qui la dévia et luis rendi avec rage un coup dévastatteur en ne pensant qu'a terminer se combat.
Atadory ne sentais presque plus aucune douleur venant de son bras tellement il de concentrait sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace Ryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace Ryko   La menace Ryko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace Ryko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bandit ryko araguis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser