A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Kyanum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

" Aaaahhh me voila enfin arriver à ( lis sur un panneau ) K.. Kyanum . Maître Iruka m'en avait souvait parlé et à ce qui paraît ça serait une ville calme et où on peut manger de très bonne choses et sa tombe bien j'ai faim ! " Kyo se rendit dans le premier restaurant qu'il vit et commanda une montagne de choses :
-" Bonjour , alors je voudrais ça , ça et aussi ça puis ceci et cela voila merci "
-" Je vous apporte ça aussi vite que je peut "
Après tous ce qu'il avait mangé Kyo était rassasié
-" Ahhh j'ai bien mangé sa me fera pour combien de leyis ?? "
-" 216 leyis s'il vous plaît "
-" Tenez "
-" Merci et bonne journée ! "
-" Bonne journée " Et il repartit dans la ville pour trouver un Dojo et s'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

kazan avait marcher 3 longes heures et arriva enfin à kyanum.
"bon la j'ait faim , je vait aller manger à un resto..."
kazan alla au restaurant le plus proche et vit un chasseur de prime.
"heureusement que je ne suit pas encors connu... meeeeerde toute personne devenus bandit est officielement dit à tout le monde!!!! chuis mal barrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

Quand il sortit du restaurant , Kyo vit un jeune garçon qu'il était sur d'avoir déjà vu mais bon il partit au dojo quand même car si il avait oublié c'est que ce n'était certainement pas important ! Arrivé à un Dojo , il commenca à s'entrainer puis au bout d'une heure il fit une pause puis s'asseyit pour réfléchir la tête entre les mains:
" Arrrrhh ou'est-ce que j'ai bien pu le voir ce maudit garçon !!!! " Puis en réfléchissant un p'tit bout de temps quand même il s'en rappella :
" Maaaaiiiiiissssssss oui c'est bon je m'en rappelle , c'était lui le jeune garçon sur la lettre du gouvernement , ils disaient qu'il avait envoyé une lettre à tous les chasseurs de prime connu pour trouver ce garçon qui avait trahit le gouvernement en devenant un bandit !!!
Sa veut dire que si je le rammène mort ou vif je vais toucher une grosse somme d'argent !!!! " Et il partit en courant vers le restaurant , mais il ne le trouva pas là-bas . Il cherchait dans tous Kyanum pour le retrouver mais rien , on aurait dis qu'il c'était volatilisé ! Alors il décida de monter sur la plus grande tour de Kyanum car il le vairait mieu d'en haut ! Du haut de sa tour , Kyo aperçu Kazan alors il sauta d'arbres en arbres depuis la tour puis il se jeta devant lui net et il l'interpella ;
" Toi , tu es recherché par le gouvernement ! Arrete toi et bas-toi on vas voir ce que tu vaux " Et il lança le combat .
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

kazan kazan partit en courrant du resto mais le chaseur qui etait partis se posta devant lui et lui dit de se battre.
"bon je veut ien me battre mais tu na aucune chance contre moi tu as encors un chance pour renoncer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07

" Hmmmm c'est ce qu'on va voir ! " Kyo se jeta sur son adversaire comme si son adversaire était une proie à abattre !!
" Meurssss !!!!! " Et il enchaîna une série de combos et d'esquives avec son sabre contre son adversaire mais il restait patient et parée ses coups comme si un enfant l'attaqué .
* Raaa sa marche pas , bon finit de rigoler , je l'ai trop sous-éstimer là je vais utiliser ma vraie puissance *
" Hummmm je t'ai sous-estimer mais ne croit pas que tu vas gagner ! " Alors Kyo dégueinna son sabre et attaqua avec une vitesse prodigieuse et utilisa les techniques des 6 sens pour ne pas prendre le rique de prendre un coup fatal .


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

kazan contra tout les coup de kyo mais vit qu'il preparer une autre attaque. kyo fonca sur kazan qui sauta en l'air pour esquiver , et kazan lanca sont trident sur kyo pour l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

Kyo entendit kazan lancait son trident et l'esquiva sans aucune difficulté :
" Tu croyais m'avoir avec un simple trident , Hahahaha je t'explique : mes 6 sens sont développées , tu ne risque pas de m'avoir avec un simple trident , je l'ai entendu avant même que tu n'es le temps de le lancer !"
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

"c'est pas le trident qui compe tu est en plein dans mon piege" kazan tira une corde et kyo se retrouva emprisonner dans le filet en maille de kazan
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

Kyo vit un filet de maille qu'il n'eut pas le temps d'esquiver !
" tu n'arrivera pas à me piéger avec un simple filet de chasse ! " Et Kyo sortit un fumigène qu'il avait crée puis le fesa exploser devant lui pour se dissimuler derrière la fumer . * C'est bon y va rien comprendre héhé * Kyo planta son sabre de toute ses forces dans la terre ce qui créa une onde de choc tellement puissante que le vent générée baleya tous ce qui était a coté de lui !
" Je crois que toi aussi tu m'a sous-éstimer héhé !! "


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

quand kazan vit le fumigene il sauta sur un arbre, et vit l'onde de choc qu'il avait eviter incotiament.
"pfff jai eut chaud..."
comme le nuage de fumer aveugler un peu kyo ( pensa kazan) kazan en profita pour lencer une 2eme foit son trident sur kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Kyo ne voyait plus rien avec cette fumée mais au moin il était libre .
" Et voila comment se débarraser d'un filet en 1 minutes " Kyo entendit un bruit mais il ne reconnut pas le trident lançait par Kazan , mais il avait un préssentiment alors il écouta son 6ème sens et sauta hors de la fumée pour y voir plus clair. Quand la fumée se dissipa , il vit un trident la ou il était avant d'avoir le préssentiment .
" Pfiuuu j'ai eu chaud et il repartit a une vitesse phénoménale en diréction de Kazan .
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

le nuage se dissipa et vit son trident planter au sol.
"rrrrr je l'ait rater!!!"
kazan entendit un son comme un sifflement, il regarda a droite et vit kyo lui foncer dessus. kazan se jeta sur le coter pour esquiver. par terre il vit des petites eguilles qu'il lanca sur kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Kyo vit une multidude de petites aiguilles lui arrivée dessus alors il prit une planche de bois qu'il avait ramassée par terre et s'en servi comme bouclier :
" Tes aiguilles ne pourront pas passer à travers cette planche ! " Toutes les aiguilles se plantères dans la planche de bois et il l'a jeta plus loin .
" Tiens on va voir si tu peut éviter mes dagues en bois ! " Et il lança ses dagues d'une telle puissance qu'il était sur quelle toucherait Kazan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

...mais kazan c'etait refugier en haut d'un arbre hors de porer des dagues.
"nanananereee tu ma pas eu!!!"
kazan descendit de l'arbre degeana son sabre et:
"ATTAQUE CELSETE"
kazan sauta en l'air et mis son sabre en direction de kyo pour le transpercer quand kazan retombe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Kyo vit Kazan sauter en l'air alors il le suivit mais quand il fût dans les cieux il le vit foncer à toute allure sur lui et avec son sabre devant lui alors il décida de faire la même chose :
" Je suis fou, c'est du suicide mais si sa marche je suis sur de gagner ! " Et il mit son sabre devant lui puis lui fonça dessus !
Au moment de la collision il n'arriva pas à bouger assez vite alors il se prit le sabre de Kazan en plein ventre puis tomba mais il n'avait pas pu voir si son sabre avait transperçé ou non Kazan .
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

au moment de l'impacte kazan vit kyo se prendre son attaque.
"yes je l'ait ..."
kazanse prit le sabre de kyo dans son ventre et tomba à terre et s'evanouit...
satan apparut à kazan et lui dit.
"je veut que tu gagne alors je vait te transformer!!!"
quand kazan se reveilla il vit qu'il etait en démon.
"ookk sa va chauffer prepare toi à perdre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Kyo tomba à terre puis s'évanouissa . quand il se réveilla il vit que son adversaire avait changé et qu'il avait de grandes ailes de démons . Il ne remarqua pas tout de suite qu'il avait changé mais bon il ne tarda pas à s'en aperçevoir.
" Ahhhh , moi j'ai des ailes d'anges , mais comment sa se fait !!! " Puis il entendit une voix que seul lui pouvait entendre et qui lui disa :
" Tu dois gagner ce combat grâce aux pouvoirs que je t'ai donné !!! ne pose pas de questions et bas-toi " Alors Kyo accepta sans rien dire puis fonça sur Kazan à une telle vitesse qu'il disparu au yeux des personnes qui observait le combat .
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

kazan fonca lui ossi sur kyo mais dans sa main il y avait une boule noir qui gaysser des aclairs noir, c'etait un pouvoir que satan lui confier pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

kazan se senter bizzard comme une impressiont de danger extreme, mais il ne pouvait pas abandonner maintenant.
"allez toutva bien aller , tu vas le tuer facilement... mais il ressemble drolement à un ange les pires enemis des démon..."
mais kazan continua toujours de foncer ur kyo avec son pouvoir en main...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Alors Kyo reprit ses esprit et fonça lui aussi sur Kazan mais avec une boule d'énergie
ornée d'éclairs blancs qui s'intillaient !
" Woow j'sens que j'vais aimé ce pouvoir !! " Mais il n'avait pas remarqué que Kazan foncait lui aussi sur lui . Mais quand il s'en aperçut :
" Hiinnn !! Qui c'est qui lui a donné le même pouvoir que moi ! Bon tampis je n'ai pas le choix ! " Quand les 2 boules se rencontrèrent , il y eu une explosion gigantesque qui baleya une grande partie de Kyanum . Kyo fut propulsé très loin puis il s'empala sur un bout de taule orienté vers lui et qui lui transperça le ventre pour finir par dire quelques mots avant de s'évanouir de douleur :
" J ... je l'ai ... eu !! " Puis il sévanouissa .
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

kazan fit propusler à 20 metres et atterissa au pied d'un arbre, une branche enorme avait etait propulser elle aussi et transperca kazan au coeur, et avant de s'evanouir il dit"
" ... j'...j'ai ... gang... gagner..."
et kazan plongea dans le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

kazan reva encors une foit qu'il marchait dans une piece sombre avec on reflet. le diable apparaisser devant ui avec son apparence de démon.
"bon heureusement que je suis là pour toi, je vait te faire revivre en normale."

kazan se reveilla en sursaut aprer avoir reprit ces esprit il vit son enemis allonger par terre avec une taule sur lui.
"la je croit qu'il est mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kyo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 7.445 leyis

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Kyo se reveilla un bout de temps après mais quand il se relèva , il vit qu'il n'avait plus sa blessure :
" Mm... merci Dieu " Et il reparti en direction de Kazan qui lui aussi s'était relevé :
" Hahaha t'as une aide toi aussi démon hin ??? , bon bah je crois que ce combat touche à sa fin , on sait tout les deux que aucun de nous ne peut gagner car il est aidé de son dieu n'est-ce pas ? Bon bin ciao on se reverra démon et c'est moi qui gagnerai cette fois çi ! Et il reparti vers la ville de Ayaj pour s'entrainer .

Direction Arrow Ayaj
Revenir en haut Aller en bas
kazan
Chasseur experimenté
Chasseur experimenté
kazan


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 1000.50

Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: d   Arrivée à Kyanum Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46

kazan n'eut pas le temps de repondre que le chasseur etait déjà partis.
"ouai , on se revéra..."
kazan compta le nombre d'heures qu'il lui rester.
"320!!!!!! il ... il m'en reste que 320!!!!!! oulala sa craint , il faut que je parte vite de mon nouveau clan de bandit avant le desastre!!!! bon il me aut de l'argent beaucoup d'argent... mai où en avoir ?"
kazan reflechit 1 mn.
"haa!!! je sait à cleptown, le parais des voleur , héhéhé..."

-------------:cleptown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kyanum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kyanum   Arrivée à Kyanum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kyanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale du tournoi : Kazan vs Kazanuke
» Le tournoi de Kyanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 1er continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser