A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je part en Izère (retour à ses origine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

je part en Izère (retour à ses origine) Empty
MessageSujet: je part en Izère (retour à ses origine)   je part en Izère (retour à ses origine) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Je part en vac en Izère (pour ceux qui n'était pas au courant, j'habitait vers Grenoble mais jai malheureusement déménager à Poitier) ou je vais voir Kazanuke,(la je pourait écrire), puis je vais en colo-parapente et je reviendrait chez-moi, (avec Kazanuke, cette fois c'est moi qui l'invite) le 5 Aoûte. Enfin bref c'est assez compliqué mais tous sa c'est pour dire que je ne pourait pas écrire régulièrement avant le 5 aoûte (et a partir d'aujourd'hui) alors: SALUT A TOUS!!!!!!! et passez tous de BONNE VAC'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

je part en Izère (retour à ses origine) Empty
MessageSujet: Re: je part en Izère (retour à ses origine)   je part en Izère (retour à ses origine) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

ET CHEZ MOI TU POURRA PAS ECRIRE REGULIEREMENT HEIN ??? C'EST PAS POSSIBLE CA !!!

Euh... hum hum... (prend son cachet contre l'exitation)
Tout ça pour dire que une fois que je serais chez lui je n'ecrirai pas non plus régulièrement... (et je suis en train de me dire : pourquoi crier sur Atadory alors que je dis exactement la même chose xD)
..................................................................................................................................................................................................................................................
(Fatal error = post inutiling + post mensonging)
(Kazanuke tape sur l'ordi qui a planté devant une si grosse dose de connerie)
(L'ordi se met à cramer)
(Kazanuke va se pendre)










Comme disait l'autre : pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
je part en Izère (retour à ses origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Kyo
» Retour au Qg...
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Hors rp :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser