A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des sous!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

Mikazu en avait vraiment ras les pieds cela fesait bientot 3jours s'en un seul arrét que les deux compére et leur fidele animaux de compagnis marchait.
Mikazu s'arréta sur un pierre et regarda le paysage , la elle vut juste en face d'elle une porte!

Youpi on et enfin arrivait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Atadory était soulagé d'etre arrivé:
"Pfffouuu... c'était crevant, 3 jours de marche c'est long! bon, moi je propose de visité la ville et d'aller dans un hotel, chui trop crevé pour aller faire, notre, heu..., boulot."

Les annimeaux eux aussi était fatigué, Tyfo s'allongea pour dormir en attendant que Mikazu et Atadory descide une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:46

ok pas de probléme pour l'hotel alons y

cria Mikazu en montrent du doit la ville toute entiérre.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

Atadory et Mikazu commencerent a descendre en ville, Atadory dit
"Mais ou est Tyfo?" juste après il vit qu'il dormait encors, il le reveilla et ils partirent visité la ville...

Quand Atadory et Mikazu eurent fini de visité la ville, ils entrèrent dans un petit hotel isolé:
"-Heu, bonjour!
-Bonjour, voulez-vous une chambre?
-Oui, vous acceptez les annimeaux?
-Bien sûr! Et combien de temps voulez vous rester?
-Une nuit ou peut-etre un peu plus.
-Etes-vous en couple ou voulez-vous des chambres séparé?
-Séparé, nous sommes juste amis.
-Cela vous fera alors 50 leyis par nuits chaqu'un.
-Bon je paye la premiere nuit pour nous 2, voici vos 100 leyis
-Voici vos clefs de chambres, vous avez la chambre 3 et la chambre 4.
-Merci."
Atadory pris sa clef et rentra dans sa chambre: "Excuse moi Mikazu, mais je vais aller me couché, je suis crevé, salut et a demain!"
Il rentra dans sa chambre, elle était petite et n'avais comme meuble qu'une armoire et le lit, il se coucha sur lit et n'y bougea plus avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

D'ac a demain!!!et si ta au probléme vien me voir!!

Aprés avoir dit sa Mikazu alla voire sa chambre:
un lit deux petitre armoir un tabourer.

Elle etait petite mais Mikazu si sentait allése, sa lui rappellait son enfance mais bon revenon au présent.
Mikazu posa sa main sur le lit la elle posa ses affaire sur le tabourer juste a coté et elle sauta sur le lit.

Ah!!!! un bon lit bien mouélleux parfait!!!!!!!!

Tama elle était du méme avis car elle ausssi c'étaot poser sur le lit juste a coté de la téte de Mikazu elle ronronna de plaisir, et les deux compére s'endormir s'en penssait au lendemain des réve plein la téte...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Pendant ce temps, a la chambre voisine de celle de Mikazu, Atadory dormait profondément.En rève, lui revenait des souvenirs de son histoire.

5h plutard, dans la nuit, il fut réveillé par des cris: c'était une maison voisine qui commencait a brûler, Atadory fonca vers la fenêtre de sa chambre pour voir ce qu'il s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Mikazu dormait déja xdepui quelque heure quand elle entendit des hurlement qui provenait de la rue la elle alla a la fnétre vut une maison en feu, du coup elle ouvrit la fenetre prit son sabre et sauta et elle ratteri la elle se précipita le plus prés de la maison possible et elle entendit mon petit et a l'intérrieur faite quelque chose, alors s'en éssiter ou presque...
Mikazu sauta a travers les flames la elle ratteri a l'intérrieur de la maison avec quelque brulures en plus mais elle continua a avancait en criant:

PETIt!!!!!!!!!!MONTRE TOI CHUI LA POUR TE SAUVAIT N4AI PAS PEUR VIEN VERS MOI!!!!!!!!!!

La elle n'entendit rien, une poutre lui tomba juste sous le nez elle eu a peinne le temps de l'esciver, mais a présent elle était complétement bloqur elle ne pouvait plus avancer ni reculer, en voullant sauvait des vie elle aller mourir qu'elle gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

Atadory vit de sa fenêtre Mikazu, il sauta de sa chambre et réatéri sur la rue. Il vit Mikazu sauté atravers les flammes.Quand tout a coup il entendi la maison commencé à s'écroulé:
"JE VIENT T'AIDE MIKAZU!!" Cria Atadory de toute sés force en sautant dans cette maisson brûler, quand il fût rentrer, il était dans le salon tout en feu, la il vit Mikazu encercler par les flammes:
"J'ARRIVE MIKAZU!!! ESSAI DE REPOUSSER LES POUTRES EN FEU QUI T'ENTOUR AVEC TON SABRE!!!"
Atadory commenca a allé aidé Mikazu quand il entendi l'enfant crié, l'enfant était en haut d'un escalier a moitier effondré. (Bon je sauve d' abords rapidement l'enfant et je m'occupe de Mikazu juste après) pensa t-il. Alors il sauta sur un mur ou il y avait un rideau, il grimpa en haut du rideau pris l'enfant et sauta avec lui par terre. Après avoir fait sortir l'enfant de se brasier, Atadory rerentra dans le batiment mais l'entrer s'effondra derriere lui, il était maintenant lui aussi bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

Mikazu entendit la voit d'atadory, elle fit se qu'il la conseiller de faire, elle prit son sabre le fit tournoyer autour d'elle la sa fit comme une saurte de sifont qui enporta tout se qui il y avait autour d'elle.
Elle se rendit conte que si atadory n'était pas sortit avec l'enfant juste avantil serait tout les deux mort.
Méme si il ne sont pas mort a cause d'elle atadory était a present coincé, elle se dirigea vers lui prit son sabre qui était e feu maintenant et enleva le maximum de bout de bois qui était devant atadory, mais la deux autres poutres tombérent, mais le léopart les dégagea d'un seule coup de museau e alla chercher son maitre sous les poutres...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Atadory, son léopard, et Mikazu était toujour dans la maison en feu et l'entrer était inaxcessible:
"Comment allons nous sortir?
-Sortez par derrière, dans la cuisine il y a une sorti qui mène sur le jardin!, dit le propriètaire de la maison qui les observait endehors de la maison.
-Allons-y!"
Ils courrèrent tous les 3 vers la cuisine qui était a l'arrière de la maison, a pene entrer dans la cuisine, tout commencé a s'effondrer,"vitte!!" Ataroy pris son nunchaku tranchant pulvérisa la porte de sortie d'une seul ataque. Ils sortirent tous très rapidement de la maison qui s'écroula entièrement.
"Ouf nous sommes enfin a l'abris, nous avons eu chaud!!".
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Mikazu était allongeait par terre, elle ne pouvait presque plus réspirer ses poumon était remplis de fumer.
La les propriétére dire a Mikazu:

-Merci infinimant pour avoir sauvait mon enfant que voullait vous comme remercimant??

Mikazu ne savait pas quoi dire alors elle laissa la parole a Atadory...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

Atadory voyant que Mikazu ne répondait pas dit:
"-Ne nous récompensez pas, nous avons sauvé votre enfant mais vous avez perdu votre maison, et cette perte vous a fait perdre trop de chose pour que vous nous récompensé.
-Ne vous inquettez pas, ce n'était que une maison de vacance, et nous sommes une famille assez riche, alors j'insiste, que voulez-vous?"
Atadory vit que Mikazu commencait à aller mieux, il la laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

-Nous somme tout les deux assez pauvres...

Répondit Mikazu sans génne!

-Alors en peut d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

"-Bon, je vous donnnerez bien de l'argents mais notre fortune et en sécurité dans la nouvelle banque, j'irais en cherchez demain avec vous.Retrouvez-moi demain ici-meme.
-Daccords, à demain!!"
Atadory et Mikazu repartir vers leur hotel:
"C'est génial, dit Atadory, ces gens nous emmèneront directement à la banque, grace à eux nous allons pouvoir l'observé de près pour élaboré un plan!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

Oué sa peut étre bien!!
Mais il va falloire qu'ont achete des chose pour le cas ou alors on peut se servir de tama et ton léopart mais sa sa ne peut que dépendre de la forme de la banque et de comment elle est protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

"Ouaip demain quand on sera dans la banque on observera tout!: le chemin qui mène au coffre, l' emplacement des gardes de seccurité, enfin voila, si on veut trouvé leurs points faibles, il faudra tout très bien observer, car vu la sécurité de cette banque, on a intéré a ne pas loupé notre tantative, car sinon, sa sera la dernière d'une courte vie!
Bon alors demain on observe et on réalise un plan et après-demain, on met notre plan en action!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Ok!
Moi jvais dormir pour réfléchir a tout sa! demain a 9h en ba de l'hotel préparer.
Bon ciao!!

Mikazu courrut dans sa chanbre la elle s'allongea et s'endormit sans aucun pronlém prépérer mentlement pour le lendemain, mais pour le matériel elle avait completement zapée...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Atadory arriva dans sa chambre assez content des derniers évènement. Abatu par la fatigue il s'allongea dans son lit et la suite de la nuit se passa sans histoire.

Le lendemain, Atadory se leva, il regarda l'heur sur le cadrant solarair de dehord, il été 8h du matin:"Sa va, j'ai encors une heur devant moi!".
Il sorti de l'hotel et revis la maison qui été maintenant complètement en ruine, il continua son chemin pour arrivé devant une échope, il entra pour voir se qu'il vendais,il vit quelque chose qu' il ne connaissait pas encore, des pierre magique capable d'enchanter des objet: "C'est nouveau sa! Je me demande se que sa peut faire.".
"-Bonjour, dis Atadory en entrant dans le magasin.
-Bonjours, que voulez-vous?
-Juste des renseignement sur ces drole de pierre.
-A ça, c'est tout nouveau, sa permet d'anchanté des armes pour les rendrent plus puissantes.
-Sa m'intéresse
-Mais elle coute encore très chère, de 30 000 à 120 000 leyis!
-Autant!! Je n'aurais jamais assez d'argent pour m'acheter sa!" dis Atadory en sortant.

Atadory continua sa route mais il vu un cadrant solair, il affichais lui, 9h 15: "Mince ch'uis en retard!!"Atadory coura en dirrections de l'endrois ou il avais rendez-vous, tout en espérant qu'il soit a l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07

Sa fesait maintenant 10 minute que Mikazu attendait l'arrivait d'atadory elle decida d'aller voir a sa chambre si il dormait, elle frappa mais personne ne lui ouvrit alors elle redecendit et la toujours personne Mikazu decida d'aller voir a la maison en ruine juste au cas ou...
Arrivait la bas elle ne vut personne a par des photographe qui profiter du malheure des autre pour faire des journeaux populaire, Cela ennerva Mikazu vut qu'elle avait un peu de temps avant dengueuler Atadory elle decida d'aller les voir.
Il était deux, assis sur le dos, souriant a regarder le deuxiéme étage de la maison.
Mikazu en profita pour aller leur dire quelque mots:

-Vous voyer cetyte maison...une famille vivait trés heureuse avant, y jouer et y partageait de trés bon moment alors si cette petite famille voyait se que vous faite je nose méme pas pensserdans qu'elle état elle serait.

dit Mikazu avec compasion et méchanseter envers les photographes.

-Alors je vous prie de bien vouloire dégager et vite fait avant que je m'enerve vraiment!!!!!!
-mes madame....
-Ya pas de madame qui conte dégager toute suite le plus vite possible!!!!

Les deux photographe se mirent a courrir, et la Mukazu en profita pour sortir son sabre(qu'elle a toujours sur elle ) viser les deux courir elle aussi bien plus vite qu'eux leur sauter au dessus un d'un petit mouvement de poigner détruir leur appareille photo et puis s'ennnaller vers l'hotel pour voir ou en était Atadory.
Mikazu vut qu'il était maintenant 9h55.

°Trés pratique se truc...°ce dit elle.
°Mais merde j'ai carrément dépasser leur prévut!!°
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:27

Atadory arriva enfin:
"Pfou, pfou, c'est crevant de courir comme sa! bon, ou est Mikazu??" Atadory regardait au allentour mais ne vu personne.

Un peu plus tard Mikazu arriva:
"On est en retard! Faut vite se dépéché, on doit aller voir(,..., heu, y nous on pas dit leur noms...),... on doit aller voir la persone d'hier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

-Ok désoler chu passait a la maison en ruine...
bon allon y.

Mikazu courrut en direction de la banque quand il furent arrivait Mikazu regarda au alenture personne...Il aller pouvoir parler un peu du plan sa la dame n'arrivait pas tout de suite...
Mais le probléme c'est qu'il n'avait pas dit a qu'elle heure il fallait étre ici a la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

Arrivés à la banque, Mikazu et Atadory,se rapelèrent qu'ils ne se s'étaient pas donné de rendez-vous avec la dame de la veille:
"T' in! C'est con sa! coment on va faire on va pas attendre ici toute la journé quand même! Enfin on a pas trop l'choix, si on veut faire se qu'on a prévu..."


Bien plutard...
(A, voici la dame d'hier qui s'approche...) se dit Atadory.
"-Bonjour, comment allez-vous? répliqua t-elle
-Moi sa va, mais vous ne nous avez toujour pas dit votre nom.
-Je m'appelle Anna, c'est vrai qu'hier nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance, et vous, comment vous Appelez-vous?
-Atadory, dit-il en attentendant que Mikazu réponde à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:22

-Mikazu
Vous aller retirer combien? demanda Mikazu s'en génne.
-Je nec'est pas encore je pense dans les 10.000 leys chacun vous l'aver bien mériter!
-Autant...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Ils entrèrent tous les 3 dans la banque, ils arrivèrent dans un couloir entouré de guichets protégé par des marines, ils arrivèrent devant le guichet n° 33 :
"-Bonjour je voudrait retiré de l'argents sur mon compte, dit Anna
-Compte n° combien?
-Le 430 au nom de Lusichi"
Le banquier les firent avancer dans un nouveau couloir en direction du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

Le couloir dans le quel ils avancèrent était entouré de portes qui était, ellle meme, presque toutes gardé par des marines. Atadory remarqua que tous les conduits d'aérations était bloqué par des grilles blindées, il remarqua aussi qu'un sytème ingénieu était placé: tous les 10 mètres environs, une grillle pouvais descendre du plafond pour bloqué le passsage à des personnnes indésirables.
Ils arrivèrent devant le coffre, Atadory et Mikazu durent atendre ici, seul le banquier et Anna avait le droit de passer pour retirer son argent, en attendant leurs retour, Atadory regarda avec attention la porte du coffre, pour l'ouvrir il fallait une clès et un code à 12 chiffre, elle était blindé mais avais un point faible, ses gonds qui la soutenait avait l'aire fragile, il leurs serait facil de les cassé.
Anna et le banquier revennir, ils sortirent de la banque, de là, Anna donna 5.000 leyis à Atadory et à Mikazu, une fois Anna partit, Atadory demanda à Mikazu:
"-Dit Mikazu, ta trouvé comment entrer jusqu'à porte du coffre? Je n'ai trouvé aucun points faible durant cette visite, apart comment ouvrir la porte du coffre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 2e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser