A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des sous!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Une fois dans le sous-sol, Murato vit que les coffres s'étaient ouvert, et s'empressa d'en ramasser 2000 :

-- Pour mon exellent boulot.

Puis il s'aventura vers l'ancienne entrée et souvela quelques débris qui le bloquaient.

Lorsque il sorti, il se jeta derrière un mur pour s'abriter du bâton que Kazanuke tenait dans ses mains.
Comprenant aux son des voix qui parvenaient jusqu'à lui que la dynamite était encore éteinte, Murato tira en visant les homoplates du sergent qui était occupé avec Le Borgne.

Le traître allait mourir, et n'avait aucune chance de s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Atadory voyant que Mikazu ne lui répondait pas, il en conclus que il n'était pas le seul à ne rien comprendre.
Il se mis alors a la recher de Tuomasi, au bout d'un moment il le vis alongé dans les décombre, il se précipita pour le rejoindre mais un marine lui barra la route:
"-Tu n'iras pas plus loing sale bandit, luis répliqua le marine
-Soit gentil et laisse moi passer, je n'ai pas que sa à faire, luis répondit Atadory.
-Tu ne m'aurait pas insulter la, dit le marine en lancant une attaque, pour le moin, minable.
Atadory, devant un idiot pareil, il en conclu, que c'était un jeune marine, malgrès ces blessures Atadory le mit vite K.O. il l'assoma grace à un débris d'hotel.
"-Bon, je vais te laisser en vie car tu est encore tout jeune mais un conseille, fait essaye de faire moin minable, dit Atadory au jeune marine assomer.

Atadory couru ensuite en direction de tuomasi qui était était toujour alonger...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

- Bon, tu devais pas me prendre ce morceau de silex ?

Kazanuke n'en pouvait plus. Son corps semblait l'abandonner, il n'avait plus aucune force. Son idée de dynamite semblait tomber à l'eau. C'est alors que le sergent grimaça de douleur. Il tomba par terre, saignant. Une flèche avait été plantée. Kazanuke vit alors ""la bleusaille", c'est à dire l'amiral en chef, avec son arc.

"Finalement il peut être utile, quand il veut"

Kazanuke s'empressa d'arracher le collier du sergent, qui semblait trop eprouvé par cette blessure pour contre-attaquer. Il tenta alors d'allumer la dynamite, en frottant le silex contre des débris d'hotel. Le silex s'effrita en plusieurs morceaux, bien trop petits pour faire des etincelles.
Kazanuke, ébahi, regarda tour à tour le baton de dynamite et le sergent - ce sergent qui se remettait de sa flèche dans le dos, et qui regardait Kazanuke d'un air furax.

- Heu... j'aurais bien besoin d'un recours, là...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:13

Murato comprit en voyant le sergent se relever, il possédait une pierre d'endurance.
Il décida de tirer une autre fléche sur le sergent puis une fois celui-ci retourner à terre, il lui enlèverais la pierre et l'empécherais donc de regénérer.

Il tira une autre fléche donc pour suivre son plan tout droit issu de son génial cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Mikazu vit attadory courir^pour aller chercher tuomasi elle decida de le suivre c'est la aprés quelque minute de recherche qu'elle trouva tuomasi allonger elle alla le voir quand un marrine lui en empécha mais atadory lui regla vite son conte.
Mikazu courru alors vers tuomasi le retourna pour lui perméttre de mieux respirer et lui demanda:

-hé au tuomasi sa va? et a oui atadory tu ne sais pas ou et le fric par hasard car si on la perdu ca serrait un peut trop con tu crois pitier dit moi que tu la encore!!
-que ce passe
t-il demanda tuomasi en se reveillant
-ou suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

J'ai pris une petite partit du fric dans la sall du coffre avant de partir, si tu veut pendant que tu t'occupe de tuomasi je peut aller chercher l'argent dans les ruines, en attendant voila ma trousse de secour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:20

"Mais à quoi il joue cet amiral, il voit pas que ça sert plus à rien de tirer des flèches ? Même avec un plan en béton y a 95% de chances d'échouer..."

Kazanuke ne comprenait pas. A moins que l'amiral avait compris quelque chose qui avait échappé au borgne... Mais, à la dernière flèche tiré par cet amiral, le sergent enragea. En un mouvement ultrarapide il arriva au niveau de l'archer. Son poing avançait à toute vitesse en direction de sa cible. Kazanuke avait été semé, il était bien trop loin pour sauver l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

Murato se jeta en arriére et comme à son habitude, tira une fléche sur le sergent, il serait bientôt assez près pour lui piquer sa pierre, qu'il voyait sur son cou.
Mirador se cachait toujours, mais décida d'aller mordre les fesses d'un marine qui s'était moqué de lui.

Mais Murato fatigait, et ne tiendrait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:35

c'est rien tu tes juste fait assomer par quelque millions de gravas quand la banque c'est éffondrer.
Mikazu ouvrit la trousse elle était a présent entrant d'essayller de comprendre quelque chose a tout les medicament qui était dans la trousse d' atadory.

°bome soin pour picure alergisente a apliquer avec précotion...a ne pas laisser a porter d'un enfant de moin de 36 mois....mais je m'en fout de sa merde moi je veux quelque chose pour rapparer tuomasi ...tien sa sa pourrait étre pas mal déodorant nivéa a voir le nom je pense que sa se mais sur les blessures.°

Mikazu prit le déo manchant truc et alla le mettre sur la jambe la celui si cria

-stop tu fait quoi la!!ces pas pour les blessure se truc passe moi la trousse je vais voir se qu'il y a d'autre.

Tuomasi prit la trousse en moin d'une minute il c'était déja empifrer de medicamant la plus par qui n'était pas efficace contre les blessures mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:37

Atadory voyant qu'ils se débrouillaient très bien les laissa faire et parti à la recherche des leyis. Il arriva au ruine ou se tenait l'ancien coffre fort de la banque.
Au bout de quelques minutes, il avait débléier tous les debris qui s'y trouvait et il y trouva 3 coffre de petite taille, (Il doive surement contenir des chose de valeur se dit-il). Atadory commenca à les sortir des ruines, quant une troupe de marinnes arrivait en renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

Voyant que des marines arrivaient en renforts, Murato leur gueula :

-- Aidez moi les gars ! Ce sergent nous a trahis !! il veut éliminer tous les marines et reverser les patrons !!!

Puis il tira encore sur le sergent, puis se jeta pour se rapprocher des autres marines, qui se mirent à courir pour l'aider.


Ps : Kazanuke, je te rapelle que je ne montre pas que je suis Amiral en chef, sauf quand j'en ai besoin, sinon je le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:16

La flèche tiré vers le sergent atteignit son but. Ce dernier vacilla, suffoqua. Il semblait exténué. Kazanuke en profita pour lancer une ultime attaque avec sa masse d'arme. Cette dernière fonça vers le sergent, lequel esquiva de peu puis envoya Kazanuke dans les graviers à une petite distance. Kazanuke vit que le sergent fuyait, profitant de la poussière soulevée par l'attaque du chasseur pour echapper aux marines. Puis le borgne s'évanouï
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

Voyant que le sergent s'enfuyait, Murato tenta de le poursuivre.
Mais de faire autant de sauts pour l'éviter l'avait trop fatigué et il dû s'arrêter, épuisé.
Il retrouverait le sergent un jour, et le tuerais.

PS : Murato gagne un niveau.
Ah bon, ça marche pas ? ah ben merde.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

Atadory voyant les marines arriver, il pris les trois petits coffre qui était assez lèger, il les ammena près de Mikazu et Tuomasi:
"-Y a des marines qui arrivent, faut protéger Tuomasi et ces 3 coffres, dit Atadory
-Je pense que sa ira, répondi Tuomasi, je me sens mieux, je pense que je peut me battre mais comme il y a autant de marines et qu'ils sont entrain de tuer un amiral, je pense qu'on ferait mieux de filer, trois coffre remplis d'argent et trois bandit dont un chef révolutionnaire sa atire les marines, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:21

Kazanuke se reveilla, son evanouissement n'était que passager. En ouvrant les yeux, il constata que le sergent avait disparu, que Atadory était dans un lieu hors de son champ de vision, et qu'il ne pouvait plus bouger tellement ses membres lui faisait mal. Les marines s'agitaient, ne semblaient pas s'interesser au chasseur. Il n'y avait plus aucun habitant dehors, suite à cette pagaille, ils s'étaient réfugiés le plus loin possible.

Un homme, qui n'avait pas d'uniforme de marine, s'arrêta devant Kazanuke. Il dit :

- Encore un blessé... transportons-le aussi à l'hopital.

Kazanuke fut tiré dans une charette, avec quelques autres victimes du combat. La charette commença à rouler vers l'hopital le plus proche, à Jusadenem.
Revenir en haut Aller en bas
Murato
Amiral en chef
Amiral en chef
Murato


Nombre de messages : 496
Localisation : Aux pays des Stroumfps
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 92.408 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Le patron de la banque arrivant, Murato alla le voir :

-- J'ai trouvé un chemin pour récuperer votre or.
-- Désolé petit, mais je ne parlerais qu'au plus au gradé.
-- Ca tombe bien, c'est moi.

Et il lui montra son insigne d'amiral-en-chef.

-- Pardonnez moi.
-- Ca fait rien, bon, vous voulez retrouver votre or, oui ou non ?
-- Heu, oui oui, il est où ?
-- Suivez moi.

Puis Murato se dirigea vers le passage qu'il s'était fait pour sortir des sous-sols, accompagné du patron de la banque et quelques marines.

-- Bon, j'ai vu un gars piqué 3 coffres, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais au moins vous avez le reste.
-- Merci.
-- Bon, j'y vais, je dois aller à Blum, au revoir.


Arrow Arrow Je sais plus (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

Atadory, Mikazu et Tuomasi s'enfuirent vers une foret non loing, arrivé là-bas, il ouvrirent les coffres, le premier coffre contennait des informations confidentiel, et codé, des marinnes. Le 2em contenait environ 50.000 leyis, et le troisième contenait deux pierres précieuses et 15.000 leyis.

Il se répartire alors le butin: Mikazu eu, 21.600 leyis et une pierre précieuse, Tuomasi eu lui aussi 21.600 leyis et une pierre précieuse, et Atadory eu lui, 21.600 leyis plus les documents conffidentiel des marines.

"Bon, les amis, dit Atadory,je vais devoir vous quitter, je doit me rendre au QG révolutionair pour faire examiner ces documents, j'espère pouvoir encore vous revoir un jour, je doit partir maintenant avant que les marines nous retrouve, alors salu!"
---> Nawakara.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Ok salut a bientot!!

voila se qu'a dit Mikazu tout en s'éloignant vers de nouveaux horison.
Elle marcha jusqu'a la porte de la ville se tourna salua tuomasi pour la derniere fois et se mit a courir vers la foret, la elle irait en direction de la villle la plus proche du troisieme continant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 2e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser