A new world...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new world...

Un monde d'aventure où seul compte la qualité de vos rp...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des sous!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

Oué j'ai une idée on défonce tout le monde on fait sonner les allarme et si une porte blindé nous bloc Tama passera a travers et irra dans le coffre tout sa en une vitesse prodigieuse le seule probléme c'est que je nai aucunne idée pour cassé les boullons et pour sortir l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:15

Ouaip, pas mal comme plan, parcontre faudra pas se loupé! Pour ouvrir la porte du coffre, c'est simple, un p'tit coup de nunchaku tranchant sur les gons, et la porte s'écroulera au sol, sinon, pour faire sortir l'argents, c'est aussi simple, quand on court vers le coffre, on tue au moin 2 gardes et on enfile leurs tenues et après on sort avec l'argents sous prétexe que nous sommes des marines qui vont mettre l'argents dans un endroits sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

Après avoir terminer leur conversation, Atadory et Mikazu se donnèrent rendez-vous le lendemain à 10h pour l'attaque de la banque.

Atadory marchait dans la ville quand il vit quelqu'un courir vers luis à toute vitesse, il percuta brusquement Atadory, et repartit toujours encourant, au bout de quelque second Atadory se rendit compte que cette homme luis avait volé son argents, alors Atadory se mit a sa poursuite.
Le voleur était très agile, Atadory l'était moin mais le voleur était moin rapide que lui. Le voleur arriva dans une impasse, il sauta sur des caisses qui trainait puis sauta sur le toit d'une maison, Atadory fit de meme, et il continuèrent leur poursuites sur les toits des maisons.
Atadory commencait à ratrapé le voleur, mais le voleur sauta d'un toit à un autre assez éloigné, et quand Atadory essaya de le poursuivre, il sauta luis aussi mais retomba par terre en se faisant assez mal. Le voleur continua à courir sur les toits, Atadory le suivit au sol, dans les rues, et remonta sur les toits grace à un escalier.
Atadory suivait encors le voleur jusqu'à se que le voleur trébuche, Atadory alors sauta sur luis avant qu'il ne se relève et l'imobilisa.

"-Bon, pour commencé tu va me rendre mon argent, dit Atadory un peut énervé.
-Je supose que tu vas m'enmener à un poste de marines?
-Non, tu as de la chance, car moi aussi je suis rechercher.
-Ha, alors toi aussi t'est voleur?
-On peut dire sa, mais je suis surtout révolutionnair. Comment t'appelles-tu?
-Je ne sait pas si je peut faire confience, mais bon si tu est toi aussi rechercher... Je m'appelle Tuomasi.
-Dis-moi Tuomasi, sa te plairait de pillier la nouvelle banque?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:53

Le lendemain Mikazu se réveilla avec une fai titanesque qui lui labourer le ventre vu q'ui n'était que 9h30 elle decida d'aller chercher quelque chose a manger pour elle et atadory, donc elle se mit a la recherche d'un marcher ou d'un truc comme sa mais elle ne vut rien 20minute aprés environs au coin d'une rue elle put voir un tout petit magasin ou personne ne vennait elle entra et la elle vu une foule de tueur armées de la téte au pied il était au moin une 30éne
Sans réfléchir Mikazu sortit son sabre courru vers 2 adversere et les tranchaspuis 5 autre adverser lui foncére dessus la elle les tuer d'un tout petit mouvement de bras ainssi de suite jusqu'a se qu'il nen reste plus qu'un.
celui si fonca sur Mikazu qui nu pas le temps de lesquivait et se le prit de plein fouet.
La personne était asser jeune pas trés grand et combater avec un baton en boit si c'était une fille ou un mec nul le savait il avait un foulard sur la téte.
Bref le comba continuait Mikazu se releva et sauta quand elle fut juste au dessus de son adverssere elle lui trancha le bras la l'homme masquer tomba par terre et ne se releva plus Mikazu en profita pour lassomer une fois pour touteet de sen aller car m aintenant elle était carement en retard plein de blessure et rien a mangeait en poche .
Arrivait a l'endroit du rendait vous Mikazu ne vut personne elle attendit un moment et la elle vut...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

Le lendemain vers 10h, Atadory arrive vers le rendez-vous.
"Salu Mikazu, hier j'ai rencontrer un voleur qui s'apelle Tuomasi, alors je luis ai proposé de venir nous aider à attaquer la banque, mais c'est pas un mec inutil, car il a le talent du canon, cela pourra etre utille si jamais une grille nous bloque, mais si tu est pas d'accord pour qu'il vienne il ne vient pas.C'est comme tu veut."
A se moment la Tuomasi arrive luis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

"-Si tu pensse qu'il peut nous aider et que c'est un mec bien chu d'acors mais qu'est ce qui nous prouve qu'il va pas nous dénnoncer ou partir avec l'argent?"

Autrement moi je vais un peu m'entrainer au nunchaku dans une petite forét juste a coté trés pratique pour se genre d'exercise si tuomasi veut venir pas de probléme je vais aussi entraioner un peu tama.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

"Déja il ne pourra pas nous dénoncer car il rechercher luis aussi, parcontre oui il pourrait partir avec l'argents et je doit avoué que je ne le connait depuis trop peu de temps pour pouvoir dire que j'ai confience en luis mais je ne pense pas qu'il le fera."
"Ne vous inquietez pas je vais pas vous trahir, dit Tuomasi, et je bien, venir avec toi Mikazu."
"Bon ben moi je vais trainer dans la ville, on se revois ceette aprème à15h pour l'attaque, à tout à l' heur!"

Atadory trèna dans la ville, il ne savait pas quoi faire, il sorti de la ville, il monta en haut d'une colline et vit de l'autre coté un animal étrange [voir index des annimeaux-->Le Nix]
(Très étrange cette annimal, bon finalement je crois que je vais retourner en ville) se dit Atadory.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

En retournant en ville Atadory se rappella (He mer..., j'ai oublier Tyfo! Il est rester en fermé dans ma chambre d'hotel, faut que j'aille le chercher!)

Atadory couru vers son hotel, il entra dans sa chambre en vitesse et la il vit... Tyfo qui dormait sur son lit.
"He ben, je pensait pas que tu été fénèant a se point, bon aller lève toi on va allé faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

-Bon c'est partit pour un entrainement intenssife jusqu'a 15h!!! Ok tuomasi?
- OUé pas de probléme chu partant.

Mikazu et tuomasi se dirigeaire dans la forét la il commencérent l'entrainement.
A 14h25 il était déja crever plein de bleu maios il continuer Mikazu est tuomasi c'était affronter 5 fois et Mikazu avait gagner trois combas mais de peut, tuomasi était extremement fort lui aussi!
A quinze heure moin vingt Mikazu decida d'aller au point du rendez vous Tuomasi la suivant il allerer tout les deux a la rencontre Atadory qui comme de par hasard n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Atadory et Tyfo sortirent de l'hotel pour aller faire un tour.

A 14h30 il ramena Tyfo a l'hotel, il ne pouvait pas l'enmenner pour l'attaque de la banque.

Atadory arriva au rendez-vous à 15h pile.
"Bon, moi chui prés, on y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Ok on y va!

Dit Mikazu, tama était dans le sac et...pour le reste Atadory avait t'il tout préparer elle ne pouvait plus le lui demander car il était déja presque arrivait a la banque

Bon aller...
C'est partit pensa Mikazu

Ils entrairent dans la banque a toute vitesse la tuomasi oblige toute les personne qui était dans la banque a donner l'argent qu'il avait sur eux, Mikazu en profita pour assomer quelque garde qui protéger le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

Atadory, Mikazu et Tuomasi entrèrent dans la banque, Atadory espérait qu'il n'allait pas se loupé, ils arrivèrent devant le banquier, Atadory commenca a sortir son arme...
"YAHAAAA" Atadory sortie son nunchaku en attaquant le banquier, il tomba a terre. Atadory et ces compagnon sautèrent pardessu le guichet et continuèrent leur chemin dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:18

La il abatérent quelque gardes ils continuerent encors et des mec avec des flings les fixaient la Mikazu dit a tuomasi de faire diversion, il le fiot sen atendre du coup Mikazu put courrir en direction des mecs au flings dégéner son sabre les trancher et continuer leur chemin, presque arrivait au coffre une dizaine d'alarme retenti alors, Le groupe comprit plus tard que cette alarme servait a appeller les marine au secours, es les trois continuére.
1 métre aprés:

-A toi de jouer.

dit tuomasi a Atadory les chose sérieuse aller enfin pouvoir commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

Le groupe continuait à avancer dans le couloirs, mais des grillles descendirent du plafon, ce qui les empacha d'avancer, Tuomasi utillisa alors son talent du canon, il pris de lourdent caisses en fer qui trainer et les envoya sur les grilles très violament, les grilles se cassèrent, et les marines qui se trouvais derrière la porte se prirent la caisse et la grille en pleinne tète se qui les assoma.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la portes du coffre qui était garder par de nombreux marines dont 5 armer de fusil.
(Faut élimer tous les marines armé de flingue) pensa Atadory, et il se présipita sur les marines armé d'armes à feus, les marines tirèrent sur luis, Atadory évita les tire de justesse, heureusement pour Atadory, les marines n'avaient que des fusils à coup par coup, Atadory eu le temps de les attaqué pendant qu'il rechargaient; Atadory tua deux marines alors qu'ils rechargeaient, les trois autre marines armer de flingue je tèrent leur armes a terre et sortirent des sabres pour attaquer au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Les trois marinne qui restait était pour Mikazu ni une ni deux elle fonca sur eux d'un poetit coup bien adroit elle en desarma deux et les tua mais le troisieme en profita pour attaquer miokazu par derriére mes la de justesse tuomasi lanca une autre caise sur lui sa lasoma nette .

-Merci

dit Mikazu tout en continuent sa route juste apres les cinq marrine voila qu'il y avait encore une grille de l'autre cotét nous attendait une bonne dizaine de marrine avec pour arme des mitrallaite des sabre des arme a feu des bouler de canon et plein d'autre arme encore plus effrayante.
Mikazu proposa le plus doucement possible a tuomasi de défoncait la grille a l'aide de cher pas quoi et que quand cela soit fait atadory et elle méme fonce sur les marrine et les abates sens méme qu'il est le temps de dire merde.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:37

Tuomasi ne voyais autour de luis aucun objet qui pouvais l'aider à défoncer cette grille, il fit alors un truc assez dégoutant mais il n'avait pas le choit: il pris les cadavres des marines morts qui trainais et les balanca sur la grille.
Au moment meme ou elle se cassa, Mikazu et Atadory se jetèrent sur les marines, Atadory fonca sur un marine qu'il transpèrsa avec sa dague, un autre marine l'attaqua, Atadory évita l'attaque avec son bras droit (grace aux écailles) et il riposta en luis lancant une attaque dans le ventre avec son nunchaku, le marine se la pris de plein fouet et tomba au sol.
Au meme moment Tuomasi balancer des truc qu'il trouvais sur les marines, un moment il pris la griles pour la lancer sur les marines, mais un des marines luis envoya une flèche dans la jambe, tuomasi tomba alors et envoya, sans le vouloir, la grille sur le plafon, qui fit un trous jusqu'au toit, et la grille retomba sur Atadory...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:32

Mikazu continuai de combattre et Atadory lui était a terre.
Il avait le corps et la tete sous la grille, il esaya de l'enlever mais n'arriva pas , il avait des bleus de partout, saignais au niveau de la bouche et du nez, et s'était ouvers la jambe, il se sentai très faible.
(EDITE: j'ai raccouci se poste pour que l'histoire cohérante.)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazu
Jeune bandit
Jeune bandit
Mikazu


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Points: 140
Talent: Aucun
Argent: 2000 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:51

(Dsl pour le retard atadory-_-"hors rp)


Mikazu vut atdory coincée alors elle tuer le marrine juste devant elle est alla voir la elle prit la grille fit levier avec son sabre pour soulevait la grille mais sa ne marcher pas alors elle demanda a tuomasi de l'aider, elle tuer un autre marrine qui allait essayer de la tuer puis encore un autre histoire dans avoir moin pour la suite mais celui si esquiva l'attaque et tira une bale dans l'épaule de Mikazu la elle tomba ^par terre, puis elle se releva changea son sabre de main et attaquea l'autre elle lyui trancha d'abord les deux bras pour le faire soufrir puis la téte et le laissa.
Tuomasi était déja entrain d'éssayller lui aussi de soullevait la grille, Mikazu y alla alors encors, elle prit ses deux main dont celle blesser et dit:

-A trois on fait l'evier ok?
-Un, deux , trois!!

Mikazu utilisa c'est derniere force du bras droit pour soulever la grille et malheureusement elle ne reussi pas non plus c'est alors que tama sortit du sac et la elle nous aida a soulevait la grille malgrés sa petit taille elle était asser forte cette boule de poil c'est alors que la grille se souleva complètement on la fit tombée a la renversse de l'autre cotét.

-Bon faut se dépêcher maintenant aller on y va! J'ai un mauvais présentiment…dit Mikazu
-Mikazu ta pas vut qu'il y a un trou maintenant on pourrait s'en servir pour sortir. dit tuomasi a voit basse .
-Oué pas con aller on y va? Plus viote se serra terminer mieu se serra ,en plus mon bras va plus tennir longtemps( facon de parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Kazanuke était entré dans la banque. Ni par le trou formé par la grille, ni par celui formé par sa masse d'arme, non : comme tout bon citoyen bien élevé, Kazanuke était entré par la porte. Il avança silencieusement dans la banque, se cachant derrière les armoires pleines de vieux papiers, et essayant de ne pas se faire voir, ni par les gardes, ni par les bandits. Il jeta un coup-d'oeil pour voir si les cambrioleurs étaient tombés dans son piège.

"Et merde... il sont pas encore sortis par le trou !"

Vous allez me dire : "n'importe qui se méfierait d'un trou apparu comme ça". Oui mais Kazanuke ne pensait pas normalement, et -du moins le supposait-il - les bandits non plus. Il attendit donc que son stratagème fonctionne, jusqu'à ce qu'un garde le vit derrière son armoire, et se mit à crier bien fort -du genre, tout le monde entend à quelques kilomètres à la ronde :

- Eh, les gars ! Y en a un autre ici !

La dernière chose que vit le garde fut une masse d'arme dans sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

Une fois de bout et après avoir retrouvé ses espris, Atadory dit a ses amis:
-Bon, on pille la banque et on s'enva.
Atadory se mit devant la porte qui n'était plus gardé, il sorti son nunchaku et défonca les gonds de la porte qui s'écroula alors au sol. Il prirent des leyis sans compter et foncèrent vers le trou, Tuomasi monta en 1er, quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

Le premier bandit qui avait foncé dans le trou se prit un pilier de bois qui était tombé du plafond. Résultat : le piège n'avait toujours pas fonctionné. Kazanuke commença à se demander si les bandits n'étaient pas protégés par une force mystérieuse qui les empêchaient de se retrouver dans le piège. Cependant, lui aussi avait eu de la chance : ne pas s'être fait repérer après la guelante du garde était un véritable et authentique miracle. Enfin si : deux ou trois autres gardes qui allèrent vite rejoindre leur précédesseur, mais les braqueurs - c'est à dire les plus dangereux - non.

Au passage, petite pensée de Kazanuke à propos de la banque et de ses trou :

"Cette banque doit être au gruyère ce que le soleil est à la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

Tuomasi retomba sur le sol, et dit
"-Le plafon n'est vraiment pas solide, meme si c'est dangeureux je propose de sortir par l'entrer!
-Je vais quand memez essayer de sortir par le trou, dit Atadory, si je passe, vous aussi devriez passez."
Atadory monta grimpa sur le toit quand 5 marines arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:33

Kazanuke vit que le bandit avait un problème avec quelques marines. En voyant les dégats qu'il avait fait à la banque, il songea qu'il vallait mieux faire son plan B que de compter sur quelques hommes qui risquaient de se faire défoncer. Il alla chercher une bassine énorme cachée un peu plus loin (encastrée dans le plancher, pour être précis). Il l'ouvrit, un énorme nuage de vapeur en sortit. Avec sa masse d'arme il défonça une bonne partie du toit.

[...]

La plupart des marines étaient à présent perdus dans la brume, voire K.O par la masse d'arme (accident, ça arrive). Devant les bandits se dressa une silouette menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Atadory
Leader revolutionnaire
Leader revolutionnaire
Atadory


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.750 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:35

Atadory descendi du toit pour masacrer les marines quand une sorte de brouillard envahi la salle...
Atadory profit ta de l'occation et dit au autres bandits:: "Je sais pas d'ou sort cette fumer, mais c'est l'occation de foncé vers la sortie sans se faire prendre."
Atadory courra alors vers la sortie, quand il fut presque arriver, il repera la silouette d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kazanuke
Chasseur débutant
Chasseur débutant
Kazanuke


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points: 0
Talent: Aucun
Argent: 20.300 leyis

Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

Kazanuke vit qu'un des bandits s'était arrêté devant la silouhette menaçante. Lui était caché derrière le corps d'un marine qui avait tenté injustement de s'attaquer à lui. Il tenta de distinguer le bandit. Un choc : il s'agissait d'Atadory, le leader révolutionnaire qu'il avait affronté à Shellay ! Cette fois, il ne reflechit plus, il lança son attaque la plus devastatrice en direction d'Atadory.

Avec sa masse d'arme il fit un véritable tourbillon. Une bonne partie du toit de la banque s'effondra encore une fois. La silhouette, quant à elle, parut moins menaçante une fois coupée en trois partie. Cependant avec la fumée et les bouts de toits volants ici et là, Kazanuke ne vit pas le sort d'Atadory, et le perdu même de vue. Avant qu'il n'y ait une autre attaque, Kazanuke récupéra les bouts de cartons qui avaient donnés l'illusion au révolutionnaire que son ennemi se dressait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sous!!!!!!!!!!   Des sous!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new world... :: Index du forum :: Archives :: 2e continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser